Un amour impossible entre une musulmane et un non-musulman

laeila2004

Laeila
Pour insulter ton intelligence, il faudrait deja que t'en ai une, et on peut pas dire que t'en ai fait preuve ce soir. Je te souhaite une bonne nuit a toi et a ton copain Reindhart, vous vedez faire un beau couple .

mais c qu'il est méchant et indélicat en plus d'etre vulgaire eh ben ... c pas zolie tout ça et reli tes interventions puis les miennes tu verras que celui qui manque d'intelligence comme tu dis ce n'est pas moi :rolleyes:







ps : allez reinhard t le meilleur !!! lol :D
 
mdr
moi je te donne un conseil ca ne va pas plus loin
ton mal ne passera jamais. Le seul moyen pour qu'il cesse c'est de consommer ta relation avec elle. Alors tu veux aps balancer au mari cest tout à ton honneur mais essaye de la rencontrer dans la rue de maniere fortuite afin d'établir une relation et devenir son amant.
Tu auras une relation avec elle et au bout de quelques année cette relation s'épuisera vous vous lasserez mutuellement et ce sera terminé tu pourra reprendre ta vie et elle la sienne.

Si elle était musulmane pratiquante comme tu dis elle ne sortirai pas avec un homme et encore moins avec un nonmusulman.

Je parle de maniere objective.

Admettons que c'était pas une "musulmane pratiquante",çà change quoi au problème?
Et qu'est-ce qui te permet de dire qu'une relation aussi profonde devrait s'épuiser en quelques années,à part que tu n'as vraiment pas l'air de comprendre le genre de relation qui les liait?C'est sûr,parceque tu imagines qu'elle pourrait être satisfaite d'être la maitresse de son ancien amoureux.Si c'était le cas,elle l'aurait fait depuis le début comme on le voit presque tous les jours.Elle est peut être pas une "musulmane" pratiquante mais elle semble avoir plus de moralité que toi.
 

laeila2004

Laeila
Flane, t'embete pas avec lui, c'est juste un fouteur de *****, et le pire dans l'histoire, c'est qu'il a reussi, mais qu'en plus il en a emboucané une ...

c pas vrai du tout je ne suis pas d'accord vu qu'il t'a donné envie de lui faire la peau il t'a aussi donné par la mm occasion une raison de vivre donc tu vois t mauvaise langue car il a un grand coeur finalement :D
 
Excuse moi si je suis un peu dur et que je manque de tact
mais je pense que si elle t'avais vraiment aimé (enfin autant que toi tu l'aimais) déja elle

t'aurais parlé d'islam dans le but que tu te convertisse (mais dans ce cas il aurait fallu que ce soit une conversion sincère et non pas pour ses beaux yeux),

de plus elle se serait battue pour votre amour et aurait tout quitté voila bon courage et tiens le coup passe a autre chose elle ne te méritait certainement pas

algeroi16 quand elle ma quitté, je lui ai proposé de me convertir, deja elle ma dit qu'elle voulais pas d'une convertion pour elle (et elle avait raison, on doit se convertir pour raison religieuse, pas amoureuse). Effectivement j'ai le sentiment qu'elle ne s'est pas battu a fond pour moi, et peut etre que t'a raison, qu'elle ne m'aimait pas autant ue cela. Mais en aucun cas je lui aurai demandé, et si elle avait voulu le faire je pense que j'aurai tenté de la dissuader, de tout quitter, couper les pont avec sa famille, car contrairement a moi elle a la chance d'en avoir une et qui l'aime, on a qu'une famille et on ne l'abandonne pas. Elle aurait du renoncer a toute les joies que sa famille lui apportait, les repas entre famille, les fetes, voir ses freres se marier et fonder une famille, et malheureusement aussi ne pas etre present quand un des parent et grand parents disparait, ca aurait été terrible pour elle. C'est ps les conditions de vie que je voulais.
Je pense qu'elle t'aimait vraiment mais comme tu as l'air de le sentir elle aime aussi sa famille(qui était là avant toi) et même si sa décision est la cause de ta souffrance,il fallait bien qu'elle fasse un choix.Et le sien est respectable puisque c'est celui qui rend le moins de personnes malheureuses:toi et sûrement un peu elle aussi.
 

laeila2004

Laeila
c'est ca, continue a inverser les roles... C'est lui qui a voulu jouer les durs en MP, moi je lui ai répondu, c'est tout . Et on peut pas dire que j'ai manqué de patiance parcequ'il a foutu sa ***** des la premiere page avec ss histoire d'adultere, que mon ex etais pas une fille pieuse, et je n'ai pas répondu non plus a ses nombreuses insultes jusque la, donc faut remettre les choses dans l'ordre .

"faites l"amour pas la guerre " :D



bon je v dormir et meme si tu as était missant avc moi j'espère vraiment que les choses s'arrangeront pr toi c sincère ;)
 
un musulman pratiquant cest une personne qui suit les préceptes de l'islam et mene un mode de vie précis afin d'atteindre un réel épanouissement spirituel. Et pour cela il doit faire en sorte de ne pas comettre de péchés. Ta copine en sortant avec un homme et de surcroit non musulman était dans un immense péché donc on ne peut pas dire qu'elle était pratiquante. Par conséquent moi je te conseil de la rencontrer et entamer une liaison avec elle.

C'est une vraie fixette.Tu devrais faire contrôleur d'islamité des coeurs féminins.
 
1m 90 , 86 kilos , mdrrrrr ! alalalal :


@ sofiane : elle est mariée mtnt, casée et mère , dc arrêtes de te faire du mal et essayes de tourner la page en espérant que tu rencontreras qqn qui te conviendra parfaitement ;

oui ts des BG les bladinautes attention sofiane ouhhhhhhhhh le mechant reinhard va venir :langue:

Dans la vie y a des déceptions c comme ca mais faut aller de l'avant ;)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
cest ce fils de **** qui a comencé donc maintenant on regle ca
17h30 a la défense
je mesure 1m90 pour 86 kilos
cheveux court noir, blanc de peau(je suis pas typé), cheveux noir coiffé en dégradé
je serai habillé en veste de cuir noir et sweat à capuche bleu



mdrrrrr ! de loin le comm' le plus heuuu hummm, j'arrive pas à trouver les mots, zut ! :D
 
sofiane : elle est mariée mtnt, casée et mère , dc arrêtes de te faire du mal et essayes de tourner la page en espérant que tu rencontreras qqn qui te conviendra parfaitement ;)

C'est ce que j'essaye de faire, mais avec difficultés ... Des fois j'ai l'impression que vous croyez que je me complet dans ma souffrance et que j'attend qu'un truc, c'est qu'elle revienne !
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
C'est ce que j'essaye de faire, mais avec difficultés ... Des fois j'ai l'impression que vous croyez que je me complet dans ma souffrance et que j'attend qu'un truc, c'est qu'elle revienne !



tu as déjà essayé de t'engager ds d'autres relations ou bien nn ?? nn je suppose bien que tu ne te complait ms alors pas du tt ds ta souffrance , ms il faut aussi que tu fasses un pt effort de ton côté pr aller de l'avant ;)
 
bien evidemment que je suis humaniste
seulement moi je pars du principe qu'il faut suivre sa logique jusqu'au bout
l'autre malade mental est en kiffe sur une meuf depuis 6 ans et il vient nous souler avec ses conneries. Il veut quoi qu'on le prenne en pitié ou qu'on lui donne des conseils ? La seule solution pour lui de l'oublier serait d'entamer une liaison avec elle car ce qui le frustre c'est de ne pas avoir consommer son amour. Qu'il franchisse le pas et basta. Et le pire dans cette histoire cest que vous savez tous que j'ai raison.

D'abord un peu de respect pour quelqu'un qui t'a rien fait.Ensuite,être humaniste suppose quelques verrou mentaux et,sans méchanceté tu en as quelques-uns qui ont sauté à moins qu'ils n'existaient déjà pas à la naissance.T'en est persuadé mais personne sur ce topic ne pense que tu as raison...Pose-toi des questions.
 
cest ce fils de **** qui a comencé donc maintenant on regle ca
17h30 a la défense
je mesure 1m90 pour 86 kilos
cheveux court noir, blanc de peau(je suis pas typé), cheveux noir coiffé en dégradé
je serai habillé en veste de cuir noir et sweat à capuche bleu

Tu te rends compte de ce tu es en train de proposer à quelqu'un que tu connais même pas?
Si tu fais çà souvent dans la vie réelle,çà risque de finir mal pour toi.J'ai un copain d'enfance qui s'est pris plusieurs balles dans la tête(lla irahmou) par des inconnus quelques jours après qu'il ait "fait sa fête" à un inconnu à Paris qui lui avait manqué de respect.
N3al shitane.
 
:eek:c qui celui là pr me juger?!
mais vous etes tous flingués de la tete ce soir!!
sérieux prévoyez d'allé consulter tous les 3 ensemble pr bénéficier du tarif de groupe :rolleyes:



ps pour l'autre "fané" c justement parce que je connais ce sentiment que je ne comprend pas qu'on puisse continuer à aimer à ce point (6 ans!!) une personne qui a fait tant de mal....

Je ne t'ai pas jugée Laeila.Je t'ai posé une question parceque justement tu as commencé par les juger tous les deux.Sofiane lui-même t'a expliqué que tu te trompes sur son ex,non?
Tu ne trouves pas que "allé consulter" "l'autre fané" c'est pas très gentil alors que je suis resté correct avec toi?
Allez,je vais mettre ton agressivité sur le compte de l'ambiance du topic avant ton post mais stp ne m'insulte plus.Sans rancune.
 
essaye de reprendre contact avec elle et deviens son amant. A mon avis si elle est sorti avec un non musulman ca nedoit pas etre musulmane pieuse. Par ailleurs essaye de contacter son mari pour lui dire qu'elle est sortie avec un francais dans lepassé. J'ai lu sur le forum que certains mecs n'accepteraient pas de savoir que leur femme a eu une liaison avec un étranger dans lepassé.

T'es malade toi tu veux briser son couple :eek:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
c'est ca, continue a inverser les roles... C'est lui qui a voulu jouer les durs en MP, moi je lui ai répondu, c'est tout . Et on peut pas dire que j'ai manqué de patiance parcequ'il a foutu sa ***** des la premiere page avec ss histoire d'adultere, que mon ex etais pas une fille pieuse, et je n'ai pas répondu non plus a ses nombreuses insultes jusque la, donc faut remettre les choses dans l'ordre .

Apres avoir tout lu je confirme !

Ce post part en cacahuète car des gens ,ne savent pas se tenir et s'emmerdent...
Alors ils viennent emmerder les autres.
 
Haut