un amour impossible

Salam à toutes et à tous

je suis tombée amoureuse d'une personne que j'ai rencontré sur le net.nous sommes musulman,nous nous aimons,mais les circonstances font que cette amour ne peut pas se réaliser

je ne peux pas me permettre de dire a mes parent que je veux faire ma vie ac une personne que j'ai rencontré sur ne net,en plus il vit tres loin de chez moi,et nos famille sont différent.

j'ai besoin de savoir si c vraiment possible
je veux qu'on m'ouvre les yeux, j'en peux plus de souffrir

donnez moi vos avis, vos experiences
Merci
 
Je ne vois pas où est le problème, tu as trouvé ton âme soeur sur le net.
La seule différence c'est que tu ne vis pas physiquement ta relation comme les autres.
L'as tu au moins déja vu ou passé un week end avec lui?
En quoi vos familles sont elles différentes?
 

Glazifolie

au travail
Salam à toutes et à tous

je suis tombée amoureuse d'une personne que j'ai rencontré sur le net.nous sommes musulman,nous nous aimons,mais les circonstances font que cette amour ne peut pas se réaliser

je ne peux pas me permettre de dire a mes parent que je veux faire ma vie ac une personne que j'ai rencontré sur ne net,en plus il vit tres loin de chez moi,et nos famille sont différent.

j'ai besoin de savoir si c vraiment possible
je veux qu'on m'ouvre les yeux, j'en peux plus de souffrir

donnez moi vos avis, vos experiences
Merci

Tout est possible. Suffit de savoir si tu es prête à faire l'impossible?
 
Salam à toutes et à tous

je suis tombée amoureuse d'une personne que j'ai rencontré sur le net.nous sommes musulman,nous nous aimons,mais les circonstances font que cette amour ne peut pas se réaliser

je ne peux pas me permettre de dire a mes parent que je veux faire ma vie ac une personne que j'ai rencontré sur ne net,en plus il vit tres loin de chez moi,et nos famille sont différent.

j'ai besoin de savoir si c vraiment possible
je veux qu'on m'ouvre les yeux, j'en peux plus de souffrir

donnez moi vos avis, vos experiences
Merci
tu veux qu'on t'ouvre les yeux sur quoi ? j'ai pas tout compris, si tu savais d'avance que ca allait pas passer avec tes parents, pourquoi avoir persévérer dans ta relationa avec cette internaute
 
tu veux qu'on t'ouvre les yeux sur quoi ? j'ai pas tout compris, si tu savais d'avance que ca allait pas passer avec tes parents, pourquoi avoir persévérer dans ta relationa avec cette internaute[/QUOTE

kan on c rencontré sur le net, je savé kil habité,on sentendé telment bien,on é resté de bon amis
 
Je ne vois pas où est le problème, tu as trouvé ton âme soeur sur le net.
La seule différence c'est que tu ne vis pas physiquement ta relation comme les autres.
L'as tu au moins déja vu ou passé un week end avec lui?
En quoi vos familles sont elles différentes?

oui je l'ai deja vue, mais qu'une seule fois et c la que tou a changé,car oparavan on été que d amis

je suis marocaine arabe et lui é rif,il mavé di ke sa alé etre dificil
 

panseur

Belle vie, les gens !
Le désigner comme impossible (comme dans ton titre), cet amour, est-ce peut-être déjà là l'empêcher d'être...

Quelle honte y a-t-il à se rencontrer sur le net ?

Et puis nous ne savons ce qui vous sépare sinon la distance... : C'est lui et toi qui avez la réponse ;)

Bon courage et que Dieu vous guide !
 
oui je l'ai deja vue, mais qu'une seule fois et c la que tou a changé,car oparavan on été que d amis

je suis marocaine arabe et lui é rif,il mavé di ke sa alé etre dificil


J'espère que tu t'arrêtes pas à cette différence de région ?
Si vous avez envie de vivre ensemble à l'avenir c'est super.
Tu sais on choisit pas de qui on va tomber amoureuse?
Ce serait trop facile.
Depuis combien de temps vous connaissez vous?
 

Glazifolie

au travail
ça doit faire 3ans qu'on ce connait
je pense que c'est parent ne m'accepteront pas
j'aimerai bien continuer, mais pas lui,il dis que c'est trop compliqué


Faut-il vraiment toujours avoir l'accord des parents ou si c'est son excuse à lui?

Je pense que c'est ça qui est compliqué.

C'est lui qui est censé décider, non?
 
Le désigner comme impossible (comme dans ton titre), cet amour, est-ce peut-être déjà là l'empêcher d'être...

Quelle honte y a-t-il à se rencontrer sur le net ?

Et puis nous ne savons ce qui vous sépare sinon la distance... : C'est lui et toi qui avez la réponse ;)

Bon courage et que Dieu vous guide !


amine tbakallah oufik

peut etre que c moi ki me complike la vie
ça a l'ere detre vraiment simple
 
ça doit faire 3ans qu'on ce connait
je pense que c'est parent ne m'accepteront pas
j'aimerai bien continuer, mais pas lui,il dis que c'est trop compliqué

Pourquoi a t il communiqué avec toi pendant 3 ans et à la fin te dire que c'est trop compliqué?
Au contraire il y' a beaucoup de couples qui se connaissent par distance, et qui se marient plus tard.
Si vous êtes surs de vous , pourquoi y renoncer ?
Quand on a quelqu'un dans la peau et surtout dans le coeur, on fait tout pour vivre à ses côtés.
 

Glazifolie

au travail
Pourquoi a t il communiqué avec toi pendant 3 ans et à la fin te dire que c'est trop compliqué?
Au contraire il y' a beaucoup de couples qui se connaissent par distance, et qui se marient plus tard.
Si vous êtes surs de vous , pourquoi y renoncer ?
Quand on a quelqu'un dans la peau et surtout dans le coeur, on fait tout pour vivre à ses côtés..


Tu me fais tellement le réaliser... Pourquoi c'est compliqué? On se complique la vie parce qu'on veut et on veut pas... Et moi je suis dedans à 100%.
 
il c tré bien que c parent auront du mal a maccepté
je c que je ne vais pas faire ma vie avec ces parent!lol
c sa que ca le bloque,moi de mon coté sa devra il allé,en insistant un peu.
je pense qu'il a peur!
 
Pourquoi a t il communiqué avec toi pendant 3 ans et à la fin te dire que c'est trop compliqué?
Au contraire il y' a beaucoup de couples qui se connaissent par distance, et qui se marient plus tard.
Si vous êtes surs de vous , pourquoi y renoncer ?
Quand on a quelqu'un dans la peau et surtout dans le coeur, on fait tout pour vivre à ses côtés.

au depart on étais que des amis,je ne voyais faire ma vie ac lui
ça c fait petit a petit
 

panseur

Belle vie, les gens !
amine tbakallah oufik

peut etre que c moi ki me complike la vie
ça a l'ere detre vraiment simple

:rolleyes:

Rien n'est simple et surtout pas l'amour.... !!!

Mais nous n'avons pas la réponse pour toi : nous ne savons au fond ce qui vous empêche de vous unir non ? Tu parles de différences de famille et de distance. De nombreuses personnes voient au delà de ça... D'autres ne savent pas faire avec les contraintes.

;)
 
Salam à toutes et à tous

je suis tombée amoureuse d'une personne que j'ai rencontré sur le net.nous sommes musulman,nous nous aimons,mais les circonstances font que cette amour ne peut pas se réaliser

je ne peux pas me permettre de dire a mes parent que je veux faire ma vie ac une personne que j'ai rencontré sur ne net,en plus il vit tres loin de chez moi,et nos famille sont différent.

j'ai besoin de savoir si c vraiment possible
je veux qu'on m'ouvre les yeux, j'en peux plus de souffrir

donnez moi vos avis, vos experiences
Merci

t'as qu'à dire que tu l'a rencontré sur un chat politique:D

c'est toujours sur internet mais ça passe mieux...
 
salam alykoum ma soeur..ecoute la distance la region né pa un probleme sache deja l'amour est plu fort que tout..maintenant si tu es sur de té sentiment et de les sien si tu pense que c lui l'homme de ta vie ne tkt pa ALLAH vous reunira inshallah..si tu est musulmame pratiquant demande de l'aide a ALLAH lui seul peu vous aider..et pour té parent parle avec eux mai soi pa tro brusk va y trnkilement et si tu a peur de la reaction de té parent essaye dans parler avec kel kun dotre de ta famille si cel
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
En tous cas si vous vous aimez et que vous vous voulez vraiment faire votre vie ensemble, moi je vous souhaite plein de bonheur et beaucoup de courage et de patience !
Si il est perdu laisse lui un peu de temps pour qu'il se prépare à l'idée qu'il a trouvé sa moitié..
Mais le mot clé est COMMUNiCATiON ! Parlez dites ce qui ne va pas et vous trouverai des solutions iNSHA'ALLAH !
Bonne continuation..
 
Salam à toutes et à tous

je suis tombée amoureuse d'une personne que j'ai rencontré sur le net.nous sommes musulman,nous nous aimons,mais les circonstances font que cette amour ne peut pas se réaliser

je ne peux pas me permettre de dire a mes parent que je veux faire ma vie ac une personne que j'ai rencontré sur ne net,en plus il vit tres loin de chez moi,et nos famille sont différent.

j'ai besoin de savoir si c vraiment possible
je veux qu'on m'ouvre les yeux, j'en peux plus de souffrir

donnez moi vos avis, vos experiences
Merci

Lorsque j'avais 15 ans j'ai rencontré mon copain sur internet. Je suis française d'une famille chrétienne avec des valeurs et lui est musulman aussi pratiquant. Au début on commencait a beaucoup s'apprécier puis le temps est passé.. 3 ans plus tard j'ai enfin dis la vérité à ma mère (ce qu'il faut précise c'est que j'étais en pleur lol parce quej'étais persuadé qu'elle allait me prendre pour une débile avec mon copain sur le net...) bref elle a accepté elle est meme venu la première fois au maroc avec moi pour rencontrer sa famille et tout s'est bien passé ! la deuxieme fois j'y suis allé avec ma soeur et d'autres personne et nous nous sommes fiancés puis quelques mois plus tars nous nous sommes mariés. Aujourd'hui j'ai été le voir 8 fois au Maroc il doit surement reçevoir son visa dans les mois à venir. Je regrette rien de tout ce qui s'est passé, j'ai un peu honte de l'avoir rencontré sur le net c'est vrai mais c'est pas ce qui m'a arrété parce que je savais ce qu'il valait et ce qu'on pouvait avoir ensemble : le bonheur. Alors j'ai été patiente et on a réussis. Aujourd'hui on s'aime sincèrement et je te souhaite le meme bonheur, ne lache pas la personne qui te rend heureuse et qui est une bonne personne, tes parents, si ils le connaisse, ne pourront pas t'interdire de faire ta vie avec lui et vice versa pour sa famille si tu es une bonne fille ils t'accepterons. Bonne chance
 
mais je ne pense pas que se soir impossible pk?
dis leur que tu la rencontré ailleur je sais pas moi ment lol
pk tu leur dira sa tu sais si ile lvois é tout il von rien dire mais si tu prononce le net il von direct dire nn alors men leur c tou jte conseil tkt pas tou va bien se passé inchallah ;)
 
L'amour n'a pas de frontiere et il n'y a pas de mode d'emploi pour savoir comment on aime une personne, aujourd'hui le net est un moyen comme un autre pour des rencontres, si ça peut marcher hé bien tant mieux , donnez vous les moyens, mettez toutes les chances de votre côté pour que ça marche, pensez d'abord à vous voir si tout colle et ensuite les parents, aussi, il est du rif ?? et alors ?? ça reste un être humain, ensuite chacun ses traditions, mais ne t'arrete pas à ça, ensuite comment vous vous etes rencontrés, tu peux dire que c'etait dans un café etc ... pas forcément sur le net, lorsqu'il est venu dans ta ville bref c'est pas le plus important ça.
Mets toutes tes chances de ton coté et ne regrettes rien, bon courage.
 

Glazifolie

au travail
L'amour n'a pas de frontiere et il n'y a pas de mode d'emploi pour savoir comment on aime une personne, aujourd'hui le net est un moyen comme un autre pour des rencontres, si ça peut marcher hé bien tant mieux , donnez vous les moyens, mettez toutes les chances de votre côté pour que ça marche, pensez d'abord à vous voir si tout colle et ensuite les parents, aussi, il est du rif ?? et alors ?? ça reste un être humain, ensuite chacun ses traditions, mais ne t'arrete pas à ça, ensuite comment vous vous etes rencontrés, tu peux dire que c'etait dans un café etc ... pas forcément sur le net, lorsqu'il est venu dans ta ville bref c'est pas le plus important ça.
Mets toutes tes chances de ton coté et ne regrettes rien, bon courage.

Je réponds toujours à tes commentaires "Avion".

Pour moi c'est parce que j'aime les avions...

C'est comment tu parles qui fait du bien!
 
Je réponds toujours à tes commentaires "Avion".

Pour moi c'est parce que j'aime les avions...

C'est comment tu parles qui fait du bien!


Salam Glazifolie,

Je suis heureux si je t'apporte un peu de plénitude, comment je m'exprime ?? SI c'est agréable j'en suis ravi, maintenant la forme est une chose j'espere que le fond aidera également.

PS: Merci Glazifolie (Pourquoi ce pseudo lol)
 
Salam à toutes et à tous

je suis tombée amoureuse d'une personne que j'ai rencontré sur le net.nous sommes musulman,nous nous aimons,mais les circonstances font que cette amour ne peut pas se réaliser

je ne peux pas me permettre de dire a mes parent que je veux faire ma vie ac une personne que j'ai rencontré sur ne net,en plus il vit tres loin de chez moi,et nos famille sont différent.

j'ai besoin de savoir si c vraiment possible
je veux qu'on m'ouvre les yeux, j'en peux plus de souffrir

donnez moi vos avis, vos experiences
Merci

c'est un amour impossible.vu la distance et la fifference entre famille.
1 er vous pouvez pas vous rencontrer.
2 éme les parents seront contre l'idée que leure propre fille soit loin d'eux.
3 éme moins ne pas pouvoir se voir. vous ouvrira les yeux sur la réalité des choses.
 
Elle a beau dire ce qu'elle veut, on ne lutte pas contre l'amour. C'est un sentiment on ne peut pas le repousser.
Elle a envie, mais n'ose pas, envi car elle l'aime, et n'ose pas car elle refuse de le presenter à ses parents.
Moi je dis écoute ton coeur, arrête de calculer sans cesse,l'amour on ne sait pas où il se trouve, alors quand il apparait mieux vaut lui donner toutes ses chances, au moins, tu ne regretteras rien, apres à toi de voir, mais un conseil, vit tes rêves et ne rêve pas ta vie.
 
Lorsque j'avais 15 ans j'ai rencontré mon copain sur internet. Je suis française d'une famille chrétienne avec des valeurs et lui est musulman aussi pratiquant. Au début on commencait a beaucoup s'apprécier puis le temps est passé.. 3 ans plus tard j'ai enfin dis la vérité à ma mère (ce qu'il faut précise c'est que j'étais en pleur lol parce quej'étais persuadé qu'elle allait me prendre pour une débile avec mon copain sur le net...) bref elle a accepté elle est meme venu la première fois au maroc avec moi pour rencontrer sa famille et tout s'est bien passé ! la deuxieme fois j'y suis allé avec ma soeur et d'autres personne et nous nous sommes fiancés puis quelques mois plus tars nous nous sommes mariés. Aujourd'hui j'ai été le voir 8 fois au Maroc il doit surement reçevoir son visa dans les mois à venir. Je regrette rien de tout ce qui s'est passé, j'ai un peu honte de l'avoir rencontré sur le net c'est vrai mais c'est pas ce qui m'a arrété parce que je savais ce qu'il valait et ce qu'on pouvait avoir ensemble : le bonheur. Alors j'ai été patiente et on a réussis. Aujourd'hui on s'aime sincèrement et je te souhaite le meme bonheur, ne lache pas la personne qui te rend heureuse et qui est une bonne personne, tes parents, si ils le connaisse, ne pourront pas t'interdire de faire ta vie avec lui et vice versa pour sa famille si tu es une bonne fille ils t'accepterons. Bonne chance

c'est mignon :rouge:
 

Civilise

Bladinaute averti
Salam à toutes et à tous

je suis tombée amoureuse d'une personne que j'ai rencontré sur le net.nous sommes musulman,nous nous aimons,mais les circonstances font que cette amour ne peut pas se réaliser

je ne peux pas me permettre de dire a mes parent que je veux faire ma vie ac une personne que j'ai rencontré sur ne net,en plus il vit tres loin de chez moi,et nos famille sont différent.

j'ai besoin de savoir si c vraiment possible
je veux qu'on m'ouvre les yeux, j'en peux plus de souffrir

donnez moi vos avis, vos experiences
Merci

La dernière qu'un des notres à épousé une fille rencontré sur internet, les rumeurs ont fusé pour les deux jeune couple :D
 
Haut