Amour impossible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cassie30
  • Date de début Date de début
Salut, voila jsui de nationalité francaise et je sors depuis 3 ans avec un marocain, je lui ai présenté ma famille mais lui non a par ces freres Sa famille est un sujet dont il ne veut pas tro parler ou quand on en parle il détourne les questions il me dit qu'il veut attendre que ses soeurs se marient. Je sais pas si je doi me dire que lui et moi cé une histoire impossible ou qu'il attend le bon moment... Pouvez vous m'aidez a comprendre???
Merci par avance pour vos réponses

Salut, voila jsui de nationalité francaise et je sors depuis 3 ans avec un marocain, je lui ai présenté ma famille mais lui non a par ces freres Sa famille est un sujet dont il ne veut pas tro parler ou quand on en parle il détourne les questions il me dit qu'il veut attendre que ses soeurs se marient. Je sais pas si je doi me dire que lui et moi cé une histoire impossible ou qu'il attend le bon moment... Pouvez vous m'aidez a comprendre???
Merci par avance pour vos réponses

Salam aleykoum!

Première question:
Es-tu croyante?
Chrétienne, juive ou musulmane?

Non je ne suis pas croyante
Et oui je lui ai demandé si sa famille m'acceperai il ma dit oui mais que son père aura du mal o début mais qu'avec le temps il si fera...

1001 Nuit : non je ne suis pas croyante
Doudou27 : je lui ai déja posé la question il ma répondu que sa famille m'accepterai mais que son père aura du mal o début et que par la suite il si fera...

Retour