un amour impossible

ça y est , je suis de nouveaux amoureux ,kaiserin ,inteligente et j'en suis sure zouina

c'est ça ton probleme tu es volage j'ai l'impression que tu n'as jamais conclue avec une femme et donc dès que t'en vois une assez mignonne tu perds la tete

essaies de réfléchir, de penser avec autre chose que ton pénis....essaies avec ton cerveau par exemple
 

salman75

Oriental for ever
c'est ça ton probleme tu es volage j'ai l'impression que tu n'as jamais conclue avec une femme et donc dès que t'en vois une assez mignonne tu perds la tete

essaies de réfléchir, de penser avec autre chose que ton pénis....essaies avec ton cerveau par exemple

Je savais pas qu'il y avait un cerveaux à cette endroit.. lol

C'est pour cela que les gens qui se masturbe sont bêtes.. Ils fatiguent leur cerveau à cette endroit..
 
c'est ça ton probleme tu es volage j'ai l'impression que tu n'as jamais conclue avec une femme et donc dès que t'en vois une assez mignonne tu perds la tete

essaies de réfléchir, de penser avec autre chose que ton pénis....essaies avec ton cerveau par exemple

mon cerveau se divise en deux cevelles qui pendent sous mon penis c'est eux qui me guident
 

salman75

Oriental for ever
ah bon quand tu es en couple par exemple tu ne regardes pas les autres femmes ?

Tu es folle?

J'ai jamais trompé une femme jusqu'à maintenant, c'est hors de question, ça va pas ou quoi.. Je suis pas un lâche.. Quand j'étais avec quelqu'un, c'était comme un pacte, on se promettés fidélité, je respecte toujours les pactes et les promesses..

Alors qu'en est-il de ma femme, mes yeux regarderont que ma femme, c'est tout..
 

salman75

Oriental for ever
je ne parle pas de tromper juste de regarder de fantasmer sur une autre

Pas du tout, si je suis avec quelqu'un je fantasme jamais sur quelqu'un d'autre, je pourrais pas.. Je respecte les promesses et les pactes..

Il faut se mettre à la place de la femme, si elle aurait fantasmer sur quelqu'un d'autre, sa m'aurait pas plu..
 
Tu es folle?

J'ai jamais trompé une femme jusqu'à maintenant, c'est hors de question, ça va pas ou quoi.. Je suis pas un lâche.. Quand j'étais avec quelqu'un, c'était comme un pacte, on se promettés fidélité, je respecte toujours les pactes et les promesses..

Alors qu'en est-il de ma femme, mes yeux regarderont que ma femme, c'est tout..

la prophessie des puceaux ;amen!! la boufonerie orientale est mere de sureté,et elle fait des enfants toujours digne d'elle
 

salman75

Oriental for ever
la prophessie des puceaux ;amen!! la boufonerie orientale est mere de sureté,et elle fait des enfants toujours digne d'elle

Ecoute, si j'aurais voulus, je serais comme Rocco, mais sa sert à rien pour quelques secondes de plaisir..

Tu sais la différence entre moi et toi, ton cerveaux se trouve dans un endroit bien profond dans l'endroit que tu imagine, et moi ma tête se trouve dans ma tête..

Quand je me laisserai à ma femme, j'aurais pas de profond remords, j'irai vers elle en tout sérénité, mais toi les frustrés comme toi iront voire les femmes de leur oncles..

Tu as 28 ans et tu es frustré, c'est cela la réalité de ta personnalité libertine à deux balles que tu veux faire gommer à tout le monde.. C'est la bouffonnerie gigolistique des frustrés de ton genre..

Je suis pas comme toi, à me faire de la masturbation cervicale sur les relations à deux balles..
 
Ecoute, si j'aurais voulus, je serais comme Rocco, mais sa sert à rien pour quelques secondes de plaisir..

Tu sais la différence entre moi et toi, ton cerveaux se trouve dans un endroit bien profond dans l'endroit que tu imagine, et moi ma tête se trouve dans ma tête..

Quand je me laisserai à ma femme, j'aurais pas de profond remords, j'irai vers elle en tout sérénité, mais toi les frustrés comme toi iront voire les femmes de leur oncles..

Tu as 28 ans et tu es frustré, c'est cela la réalité de ta personnalité libertine à deux balles que tu veux faire gommer à tout le monde.. C'est la bouffonnerie gigolistique des frustrés de ton genre..

Je suis pas comme toi, à me faire de la masturbation cervicale sur les relations à deux balles..

les petits integristes de ton genre ,qui camisole leur femme et qui sont jaloux de leurs ombres ,c'est cela les frustrés, moi non plus je suis pas comme toi dieux merci, ça se vois a ton ecriture que tu es un puceaux frustré et que tu dois en passer des soirées branlette
 

salman75

Oriental for ever
les petits integristes de ton genre ,qui camisole leur femme et qui sont jaloux de leurs ombres ,c'est cela les frustrés, moi non plus je suis pas comme toi dieux merci, ça se vois a ton ecriture que tu es un puceaux frustré et que tu dois en passer des soirées branlette

Crois à ce que tu veux, tu as 28 ans, et tu te fantasme sur la femme de ton oncle, qui est le frustré? C'est bien toi..

Allez va jouer et fantasmé sur Barbie petit pervers va..
 
salman, si tu tiens a rester pur pour ta femme et que tu ne suporte pas certain libertinage comme tu dis pourquoi tu es sur ce forum ,tu sais bien qu'on parle pas de religion mais que chacun va de sa connerie . tu as commensé le premier a me juger,si tu es reelement choqué ,personne ne t'oblige a me lire,il y a d'autre forum plus serieux;
sans rancune
 
Haut