Amour impossible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia074
  • Date de début Date de début
slm alikoum
je sui nvl dans le forum, alr voila jexpose mon pb, je conné un mec sa fai maintnan 4an lui é du bled et moi de france chak anné on se voi on passe de tré bon momen ensemble il veu sengagé avec moi javou ke mes sentimen pour lui sont tré for le probleme c ke je sai tré bien ke ma famille ne lacceptera pas car c un mec du bled...
il y a 4jour il ma demandé si je resenté kelke chose pour lui é ma demandé se kil été exactmen pr moi mé je né pa su lui répondre je lui é simplemen di de laissé le tps faire les chose apré tt koulchi bel mektoub mé il na pa toléré cette réponse et ma di kil été mieu kon aret de se parlé, je suis perdu je ne c plus koi faire... doi je loublié ou me mettre avec lui apré ski doi arivé arivera????
Svp g besoin de vos conseil é non de critik... chokran

bon ben si tes parents n accepte pas un mec du bled alors pourquoi persistes tu dans cette relation qui te menera nulle part

Il s'avère que le Monsieur veut une relation d'amour solide et sérieuse.Toi tu ressens les mêmes émotions que lui,mais il y'a un hic.Il s'agit tout simplement de la réaction négative de tes parents.Pour eux,pas question d'envisager un rapport aussi responsable soit-il avec wald lablad,et pour cause,on ne sait pas les motifs de cette ferme opposition.

Tout ce que je peux te dire que ça tombe mal.Un début qui n'est pas réconfortant du tout.Quand la famille s'en mêle et ne cautionne plus une telle relation,pas la peine de vivre dans la souffrance et l'angoisse.

C'est une relation qui est vouée à l'echec.Dis lui clairement que ta famille est contre cet engagement.

Il finira par comprendre

slm alikoum
je sui nvl dans le forum, alr voila jexpose mon pb, je conné un mec sa fai maintnan 4an lui é du bled et moi de france chak anné on se voi on passe de tré bon momen ensemble il veu sengagé avec moi javou ke mes sentimen pour lui sont tré for le probleme c ke je sai tré bien ke ma famille ne lacceptera pas car c un mec du bled...
il y a 4jour il ma demandé si je resenté kelke chose pour lui é ma demandé se kil été exactmen pr moi mé je né pa su lui répondre je lui é simplemen di de laissé le tps faire les chose apré tt koulchi bel mektoub mé il na pa toléré cette réponse et ma di kil été mieu kon aret de se parlé, je suis perdu je ne c plus koi faire... doi je loublié ou me mettre avec lui apré ski doi arivé arivera????

Comme dit mama marou "ha rda ! ha sekht" ! a toi de choisir ! :cool:

Bonjour marouaneka
si c'est toi Nermine, sobre souhaite discuter avec toi
mais elle n'arrive pas à te contacter elle m'a chargé pour te le dire
elle te passe le bonjour elle et tous les membres de pause café
elle te dit je m'excuse pour tout
amicalement

slm alikoum

raisonne avant de suivre ton coeur si tu penses bien le connaitre ,
que ton caractère et le sien ferait bon ménage ,
que c qqn sur qui tu peux compter en cas de pb
et que tu le vois comme un futur bon époux et un futur bon père eh bien pourquoi pas

Un conseil: ne fait jamais rien contre le gré de tes parents.
Mais parfois on peu se tromper sur l'avis de nos parents , en se disant obligé les connaissant : ils vont refuser, mais parfois on se monte des films toute seule dans nos tetes , je te conseille d'évoquer le sujet avec ta mere avant de prendre ta decision finale quand à ta relation...

Bon courage

slm alikoum

et alors ? au maroc tes parents cotoient bien des gens du "bled"
et tes parents sont nées et grandis ici en france ?
si tu savais au départ que tes parents seront contre donc pourquoi t'engager dans une relation avec lui .
demande auprès de tes parents, vous êtes marocains faut pas abuser non plus !!

Retour