Amour impossible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadiyah
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas par ou commencer mais je resume :
mon histoire est vraiment bizare j'avoue mais j'essaie de l'oublier pour vivre !
Je suis passionément amoureuse d'un type , il m'aime aussi çà se voit , il arrête pas de me regarder et moi aussi , je le vois tout les étés dans un hotel , on s'échange des regards et tout , et quand je reviens chez moi , je pense à lui tout le temps je pleure même dans mon lit :'( !
llui aussi je suis sure!!!!!
pourquoi c'est impossible?
Il est pas mesulman , il est timide , je suis pire que timide !

Je vous demande tout simplement de m'aider si vous avez vecu la même chose mais juste a l'oublier , je ne veux rien d'autre , ni amourette ni rien!

Tu es sûre que tu peux construire la certitude d'être aimée par un homme uniquement par la théorie du regard ?

Moi je suis sûre que non.

mon histoire est vraiment bizare j'avoue mais j'essaie de l'oublier pour vivre !
Je suis passionément amoureuse d'un type , il m'aime aussi çà se voit , il arrête pas de me regarder et moi aussi , je le vois tout les étés dans un hotel , on s'échange des regards et tout , et quand je reviens chez moi , je pense à lui tout le temps je pleure même dans mon lit :'( !

Je vous demande tout simplement de m'aider si vous avez vecu la même chose mais juste a l'oublier , je ne veux rien d'autre , ni amourette ni rien!

L'amour n'est pas impossible, c'est la relation qui l'ait de part tes croyances!

Mais es-tu sure que votre amour est réciproque? Par des regards? Si ca se trouve, il est seulement interressé par ton physique! Il faut au moins lui parler une fois non?

je ne sais pas par ou commencer mais je resume :
Mon histoire est vraiment bizare j'avoue mais j'essaie de l'oublier pour vivre !
Llui aussi je suis sure!!!!!
Pourquoi c'est impossible?

il est pas "mesulman" comme tu dis
tu lui a jamais parler
tu le connais pas

et tu pleures pour un inconnito ??? Et tu crois que c est de l amour ?

Desolee je peux plus rien pour toi.... Il te reste lotus ou la corde ...

il est pas "mesulman" comme tu dis
tu lui a jamais parler
tu le connais pas

et tu pleures pour un inconnito ??? Et tu crois que c est de l amour ?

Desolee je peux plus rien pour toi.... Il te reste lotus ou la corde ...

Comment elle est trop belle maité hummmm je kiffe

sooooo sexy...

mon histoire est vraiment bizare j'avoue mais j'essaie de l'oublier pour vivre !Je suis passionément amoureuse d'un type , il m'aime aussi çà se voit , il arrête pas de me regarder et moi aussi , je le vois tout les étés dans un hotel , on s'échange des regards et tout , et quand je reviens chez moi , je pense à lui tout le temps je pleure même dans mon lit :'( !
llui aussi je suis sure!!!!!pourquoi c'est impossible?

Felicitation !
Vous avez réussi à totaliser le quota d'imbécilité dans un post, pour etre notre gagnant du jour !
Je vous invite donc à prendre contente avec notre service relations clientéle pour venir retirer votre bon pour séances avec le psy illimité

On ne connait pas l'âge de la demoiselle mais elle est peut etre très jeune!

C'est encore les walt disney dans la tête!

En espérant juste qu'elle ne souffre pas trop pour rien!

Ptet k'il te regarde pcq t'es dans son champ de vision et ke tu lui fais des appels de phare! Oui oui lui aussi il pleure dans son lit en pensant à toi, jdirais meme kil se taillade les veines tlmnt il es deg dpas etre venu t'abordé! :eek:

Allez ouvre les yeux, et arrete dte pourrir la vie ke dalle!

On ne connait pas l'âge de la demoiselle mais elle est peut etre très jeune!

C'est encore les walt disney dans la tête!

En espérant juste qu'elle ne souffre pas trop pour rien!

Mouai enfin la jeunesse n'excuse pas tout ! lol

vous etes dure avec la miss qd meme ........

faudrai juste lui expliquer la veritée sur les amourettes de jeunesse .....

ne me dites pas de le faire c'est vs les filles qui vivez ça ........... ( oh le cliché :D )

vous etes dure avec la miss qd meme ........

faudrai juste lui expliquer la veritée sur les amourettes de jeunesse .....

ne me dites pas de le faire c'est vs les filles qui vivez ça ........... ( oh le cliché :D )

Il ne faut surtout pas demander à certaines filles sur bladi d'être gentilles avec qui que ce soit... Certaines sont à l'affût de posts susceptibles de pouvoir être démontés...

un homme te plais ... alors tu chiale comme une madeleine ? décidément y'a des choses qui me dépasse :rolleyes: et tu penses que lui aussi pleure comme une madeleine dans son coin? je sais bien qu'on ne peut pas dénigrer la sensiblité chez les hommes mais à ce point faut pas deconner lol a la la ...
en plus je pense pas que tu sois vraiment amoureuse, tu penses l'être mais attend de lui parler et de connaitre sa personnalité avant de t'emballer .;)

Felicitation !
Vous avez réussi à totaliser le quota d'imbécilité dans un post, pour etre notre gagnant du jour !
Je vous invite donc à prendre contente avec notre service relations clientéle pour venir retirer votre bon pour séances avec le psy illimité

tu y vas un peu fort toi quand mm :eek:
meskina faut pas la tailler a ce point .

Retour