Amour un jour, amour toujours

non mais sa ménerais a quoi
personnellement je n'aurais jamais le courage de tout quitter pour lui
je me suis tellement battue dans ma vie pour avoir les choses que aujaurdh'ui je suis fatiguée je me laisse mener en bateau
et je sais que lui c'est pareille et qu'au fond il ne me pardonne pas de mettre marier car il me quittais a chaque fois et savais que je reviendrais et un jour non .
il m'a dit qu'il regrettais ses gestes et que c'était du a son imaturité mais bon c trop tard
en plus sa ferais scandale dans la famille
 
Vous en avez déjà parlé explicitement tous les deux ?

non mais sa ménerais a quoi
personnellement je n'aurais jamais le courage de tout quitter pour lui
je me suis tellement battue dans ma vie pour avoir les choses que aujaurdh'ui je suis fatiguée je me laisse mener en bateau
et je sais que lui c'est pareille et qu'au fond il ne me pardonne pas de mettre marier car il me quittais a chaque fois et savais que je reviendrais et un jour non .
il m'a dit qu'il regrettais ses gestes et que c'était du a son imaturité mais bon c trop tard
en plus sa ferais scandale dans la famille
 

Hopkins

Problem Child
Bonsoir les bladinautes !!!!

J'aurai voulu savoir s'il y a des personnes qui sont resté(es) amoureux(ses) de leur ex malgrès leur séparation durant plusieurs années et qui savent que ça ne satténuera jamais?

Pour les personnes qui sont dans ce cas, et qui se sont mariées, pensiez-vous que ça allait passer? Continuez-vous à penser à lui/elle de temps en temps?

lol ça m'est arrivé avec une fille,elle a déménagé à l'etranger et ça fait genre 2ou 3 ans que je ne l'ai pas vu et pour tout te dire,ça se trouve si on se revoit,je ressentirais toujours un petit quelquechose :rouge:
 
non mais sa ménerais a quoi
personnellement je n'aurais jamais le courage de tout quitter pour lui
je me suis tellement battue dans ma vie pour avoir les choses que aujaurdh'ui je suis fatiguée je me laisse mener en bateau
et je sais que lui c'est pareille et qu'au fond il ne me pardonne pas de mettre marier car il me quittais a chaque fois et savais que je reviendrais et un jour non .
il m'a dit qu'il regrettais ses gestes et que c'était du a son imaturité mais bon c trop tard
en plus sa ferais scandale dans la famille


Oui je comprends mais bon... c'est chaud coumème... tu as quand même eu des enfants c'est qu'il ne t'était pas indispensable ...
 
et je voulais vous demander si je recherche un ami que j'ai perdu de vue et j'ai que son nom et son prénom
comment je pourrais faire pour le retrouver
s.v.p merci
 
et je voulais vous demander si je recherche un ami que j'ai perdu de vue et j'ai que son nom et son prénom
comment je pourrais faire pour le retrouver
s.v.p merci

vas sur le site pagesjaunes.fr
sur qui donc tu tape le nom et le prenom peut etre tu pourra trouver l'adresse et le numero de tel s'il habite en france
 
Oui je comprends mais bon... c'est chaud coumème... tu as quand même eu des enfants c'est qu'il ne t'était pas indispensable ...

non mais je vais di un truc je sais pas si tu vas comprendre rare son ceux qui peuvent
mon mari je l'aime o va dire que c un ami , un frére , un confident c tout pour moi je pourrais pas le quitter jai voulue des enfants avec

mais l'amour que j'ai eu pour mon ex et tjs au fond de mon coeur jai du mal a 'en séparer et je veux m'en séparer tu vois ce que je veux dire ou pas
 
non mais je vais di un truc je sais pas si tu vas comprendre rare son ceux qui peuvent
mon mari je l'aime o va dire que c un ami , un frére , un confident c tout pour moi je pourrais pas le quitter jai voulue des enfants avec

mais l'amour que j'ai eu pour mon ex et tjs au fond de mon coeur jai du mal a 'en séparer et je veux m'en séparer tu vois ce que je veux dire ou pas

Je vois ce que tu veux dire ...
 
non mais je vais di un truc je sais pas si tu vas comprendre rare son ceux qui peuvent
mon mari je l'aime o va dire que c un ami , un frére , un confident c tout pour moi je pourrais pas le quitter jai voulue des enfants avec

mais l'amour que j'ai eu pour mon ex et tjs au fond de mon coeur jai du mal a 'en séparer et je veux m'en séparer tu vois ce que je veux dire ou pas

moi perso. j'hallucine en lisant ce que tu dis:eek:
 
Bonsoir les bladinautes !!!!

J'aurai voulu savoir s'il y a des personnes qui sont resté(es) amoureux(ses) de leur ex malgrès leur séparation durant plusieurs années et qui savent que ça ne satténuera jamais?

Pour les personnes qui sont dans ce cas, et qui se sont mariées, pensiez-vous que ça allait passer? Continuez-vous à penser à lui/elle de temps en temps?

jcomprend pas comment ta fait enfete pour pouvoir epouser ton mari si tu savait ke tavait des sentiments pr un autre?:rolleyes: taurait du attendre de lavoir totalement oublier avant de te marier tu crois pas?;) juste par respect pour ton mari..........;)
 

BenBomba

Johnny le Reb
jcomprend pas comment ta fait enfete pour pouvoir epouser ton mari si tu savait ke tavait des sentiments pr un autre?:rolleyes: taurait du attendre de lavoir totalement oublier avant de te marier tu crois pas? juste par respect pour ton mari..........;)

Il y'en a qui croivent que des personnes qui se marient en occurance chez nos turbulents amis : les marocains.

Il se marrient que pour le bien paraitre. Au fond de chacun d'eux, il y'a forcement un amour perdu qui ne veulent pas oublié.

J'ai jamais vu autant de naïveté dans ce forum :D

Nous savons tous que les filles surtout ont leur jardin secret.
 
jcomprend pas comment ta fait enfete pour pouvoir epouser ton mari si tu savait ke tavait des sentiments pr un autre?:rolleyes: taurait du attendre de lavoir totalement oublier avant de te marier tu crois pas?;) juste par respect pour ton mari..........;)

Je ne suis pas mariée ... et je n'ai pas ce problème ...
 

BenBomba

Johnny le Reb
a bon?:rolleyes:


vas y explik jai pas tt pigé:D

Une femme ou un homme qui se mari ne veut pas forcement dire que c'est pour l'Amour avec un grand A.

Le Mariage chez les marocains, c'est pour la fiesta dabord ou voir chez les musulmans pour remplir une obligation religieuse spirituelle.

Donc ou verra t'on une personne qui va se marier avec son seul amour de sa vie en ce bas monde?

Ou est la Juliette et le Roméo? Cendrillon et son prince charmant? ou est le petit baba Nouël? ou est la petite souris qui vient chercher la dent sous l'oreiller? ou sont les vampires?

serieux arreter de rever.... :fou:
 
t'es bien naïf mon garçon.

Nous vivons pas chez Alice au pays des merveilles, reveille toi!!!!

oki g pas demandé ton avis mister;)

peut être que je suis naif, mais pour moi ce genre de mariage sent un mariage arrangé ou par obligation!!:rolleyes:
car normalement qd tu choisi un homme/femme comme époux/epouse c que t'a trouvé chez cette personne kkchose que t'a pa trouvé chez les autres!!

et pas l'inverse!!
 
Il y'en a qui croivent que des personnes qui se marient en occurance chez nos turbulents amis : les marocains.

Il se marrient que pour le bien paraitre. Au fond de chacun d'eux, il y'a forcement un amour perdu qui ne veulent pas oublié.

J'ai jamais vu autant de naïveté dans ce forum :

Nous savons tous que les filles surtout ont leur jardin secret.

bah oui c normal ca on ta pa dit le contraire!!:D tt le monde a une personne ki a comptez bcp ki reste ds son coeur.....mais de là a pensez sans cesse a lui et avoir encore des sentiments en sachant kon est marié.........cher pas:rolleyes:



et jsuis pas naive moi!!!!:fou:lol
 
Haut