Amour un jour, amour toujours

BenBomba

Johnny le Reb
oki g pas demandé ton avis mister

peut être que je suis naif, mais pour moi ce genre de mariage sent un mariage arrangé ou par obligation!!:rolleyes:
car normalement qd tu choisi un homme/femme comme époux/epouse c que t'a trouvé chez cette personne kkchose que t'a pa trouvé chez les autres!!

et pas l'inverse!!

nous somme dans un forum de discussion , débattons nous serainement ;)

oui j'suis d'accord mais hélas fo savoir que dans ce bas monde , dans cette vie, on a pas toujours ce qu'on veut. ;)
 
Une femme ou un homme qui se mari ne veut pas forcement dire que c'est pour l'Amour avec un grand A.

Le Mariage chez les marocains, c'est pour la fiesta dabord ou voir chez les musulmans pour remplir une obligation religieuse spirituelle.

Donc ou verra t'on une personne qui va se marier avec son seul amour de sa vie en ce bas monde?

Ou est la Juliette et le Roméo? Cendrillon et son prince charmant? ou est le petit baba Nouël? ou est la petite souris qui vient chercher la dent sous l'oreiller? ou sont les vampires?

serieux arreter de rever.... :fo:

oulaaaaaaaa:eek: a bon c pour la fiesta??? tu men apprend des choses dis donc!!!jai jamais dit kon se mariais avec "le gd amour ou bien le seule amour de sa vie" arrete!! mais qd on se mari dsl c pas JUSTE pr remplir une obligation !!:eek: si tu te mari avec une personne juste pr le faite d'etre marié OK mais c ton choix mais ne generalise pas c tt;)
 
oki g pas demandé ton avis mister;

peut être que je suis naif, mais pour moi ce genre de mariage sent un mariage arrangé ou par obligation!!:rolleyes:
car normalement qd tu choisi un homme/femme comme époux/epouse c que t'a trouvé chez cette personne kkchose que t'a pa trouvé chez les autres!!

et pas l'inverse!!

exact.........................;)
 
Car en fait, il y a quelques années, j'avais des amies qui avaient assisté à un mariage, et qui me disaient que même mariée, la fille continuait à penser à son ex ... donc ça m'a fait réfléchir ...
Au contraire c'est plutôt cohérent d'être amoureux à vie, c'est ce qui fait la différence entre le "coup de foudre" qui est purement hormonale et donc éphémère, et le véritable "amour" , raisonné car il perdure dans le temps, et passionné car il n'est pas raisonnable car il perdure malgrès le contexte difficile de la séparation... non?


l'infini me fait peur,j'aime definir les choses.
Et parler du veritable amour,demande une preparation physique et psychologique hors norme.
L'Amour à l'etat pure est trop dense et intense et le vivre est pire que l'enfer
Voilà pourquoi il faut fuir
 
vous savez on a pas tjs ce qu'on veut dans la vie

on fait pas forcément les bon choix

on peut pas tjs revenir en arriére

on a pas le droit de tjs dire ce que l'ont pense ( rare sont ceux qui peuvent )

c'est triste mais c vrai
 
nous somme dans un forum de discussion , débattons nous serainement ;)

oui j'suis d'accord mais hélas fo savoir que dans ce bas monde , dans cette vie, on a pas toujours ce qu'on veut. ;)

je suis d'accord mais c'est pas parce qu'on a pas tjs le choix qu'il faut choisir n'importe quoi!!
je partage pas ton avis qd tu dis que chez nous les marocains on se marient que pour le cortège et l'autre moitie de la religion!!!:eek:

qd je dis que normalement il faut aimer son conjoint plus que tt je parle pas forcémen d'un point de vue physique!! c un peu de tt que tu dois trouver chez cette personne et que t'a pa trouver ailleurs!!
 

BenBomba

Johnny le Reb
bah oui c normal ca on ta pa dit le contraire!! tt le monde a une personne ki a comptez bcp ki reste ds son coeur.....mais de là a pensez sans cesse a lui et avoir encore des sentiments en sachant kon est marié.........cher pas:rolls:

et jsuis pas naive moi!!!!:fou:lol

Bah comme il a dit certains ici , y'en a qui se sont marié par arrangement ou par forçage come on dit chez les français. ;)

et par conséquent, vu qu'elle aura aucun amour envers son mari bah ça n'empechera pas de voir son ex et faire quelques gateries histoire de pimenter sa vie amoureuse.
 

BenBomba

Johnny le Reb
oulaaaaaaaa:eek: a bon c pour la fiesta??? tu men apprend des choses dis donc!!!jai jamais dit kon se mariais avec "le gd amour ou bien le seule amour de sa vie" arrete!! mais qd on se mari dsl c pas JUSTE pr remplir une obligation !!:eek: si tu te mari avec une personne juste pr le faite d'etre marié OK mais c ton choix mais ne generalise pas c tt;)

salam

la généralité ecrase la minorité.

bien sur les exceptions existent ma chere.
 

Vinia

Bladinaute averti
Bah comme il a dit certains ici , y'en a qui se sont marié par arrangement ou par forçage come on dit chez les français. ;)

et par conséquent, vu qu'elle aura aucun amour envers son mari bah ça n'empechera pas de voir son ex et faire quelques gateries histoire de pimenter sa vie amoureuse.

Benbomba je suis d'accord avec toi à 200%, c'est mon cas malheureusement.
 
faut etre direct )

moi jarive pas trop jsuis trop gentille parfois!!:rolleyes: :D
Bah comme il a dit certains ici , y'en a qui se sont marié par arrangement ou par forçage come on dit chez les français. ;

et par conséquent, vu qu'elle aura aucun amour envers son mari bah ça n'empechera pas de voir son ex et faire quelques gateries histoire de pimenter sa vie amoureuse.

:eek: t un fou toi wallah!!lol


deja jcroi pas kel parlais d'un mariage forcé mai dun mariage tt court et kelle aimait son mari.

mais la toi tu nous parle de tromperie ca na rien a voir là!!lol elle veut trop son ex!!bah kel divorce et kel aille le rejoindre et py c tt pas la peine de tt ce cinema!



(on parle de ki la aufete??)mdr
 
vous savez si je me suis inscrite sur se forum c'était par nécéssité de parler
et je me rend compte qu'on peut pas parler de tout sans qu'on soit juger ou montrer du doight d'ou ce que je pense on peut pas parler de tout
 
Haut