Amour et télépathie

J ai honte :D
Mais franchement j aurai jamais cru j aimerai et puis au final j aime bien.

MAIS c est la seule série française que je regarde! Car j aime vraiment pas les séries française ni les films d ailleurs :D
je ne cache pas que j ai regardé des séries a un moment, mais les français kijiwni 7amdine chwiya
 
wa basline, c'est a dire c est vide de sensations, on dirais qu'ils se forcent a faire les acteurs
Oui je suis totalement d accord. Ils savent pas jouer ( même si je trouve qu' ils sont en amélioration même si c est toujours aussi bas le niveau ).

Mais plus belle la vie je sais pas pourquoi j ai accrocher, peut être car il parle du quotidien des français, des chose simple de la vie. Après je regardais surtout car mes soeurs regardais j'avais pas le choix au début. Et après j ai aimer.
 
Oui je suis totalement d accord. Ils savent pas jouer ( même si je trouve qu' ils sont en amélioration même si c est toujours aussi bas le niveau ).

Mais plus belle la vie je sais pas pourquoi j ai accrocher, peut être car il parle du quotidien des français, des chose simple de la vie. Après je regardais surtout car mes soeurs regardais j'avais pas le choix au début. Et après j ai aimer.
en plus leurs sujets a deux balles, bla7ya bla7echma
hada ta7 m3a la femme de menage, lakhor m3a psy dyalo
moul boulangerie m3a livreurs dyal pizza
wa haloma jara
 
en plus leurs sujets a deux balles, bla7ya bla7echma
hada ta7 m3a la femme de menage, lakhor m3a psy dyalo
moul boulangerie m3a livreurs dyal pizza
wa haloma jara
Hahaa donc tu suis tu t y connais ^^

Moi c est le couple de gay me 3ayef :D
Le pire c est que ma mère débarque toujours dans ma chambre quand il faut pas :D
Depuis je regarde sur mon tel en replay mdr
 
Hahaa donc tu suis tu t y connais ^^

Moi c est le couple de gay me 3ayef :D
Le pire c est que ma mère débarque toujours dans ma chambre quand il faut pas :D
Depuis je regarde sur mon tel en replay mdr
non je ragarde pas, en fait je regarde le résumé, franchement la société française part en vrille si elle continue comme
avant il avait qd même des principes
 
Haut