AMour voilées..

LePireMoche

Bladinaute averti
Mais quel film de *****!

je ne trouve pas une autre expression qui décris mon dégouts en voyant un film érotique à vrai dire! car l'histoire est un mélange d'islamophobie de stéréotype du musulman barbus compliqué stupide et naïf.. on présente le voile comme une prison un lourd fardeaux..

On dirait un film produit par des sioniste ou des evangelist extrémistes...c'est incoryable comment le film est anti-islam!

Alors qu'il y a beaucoup de sujet "vérité" qu'on peut traiter comme la monarchie la torture la pédophilie! le tourisme sexuelle... les marocaines avec contrat "Coifeeuses" au moyen orient...Mais non ce n'est pas dans le programme!

du n'importe quoi! :rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'etais persuadee que vous etiez la meme et seule personne... :p

Pour en venir au sujet, je ne connais pas ce film et en ai meme pas entendu parler...

Bonne soiree à vous...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
déjà on voyant ce film! les filles du Maroc c'est fini hhhhhhh : D

Sinon je cherche encore :ro uge:

et de ton coté ?

awww 3la fini garde espoir khouya :D

moi aussi je cherche, j'ai quelques pistes sur des charfate notamment une nonagénaire :eek:

ach ballik nedreb la7did ma 7eddo skhoune ? zaydoune l9adiya fiha lwarte, 3endha wa7ed pavillon gade lvila dial benhima lool
 

mido94

Don't believe in me
VIB
J'etais persuadee que vous etiez la meme et seule personne... :p

Pour en venir au sujet, je ne connais pas ce film et en ai meme pas entendu parler...

Bonne soiree à vous...

3lach ? :eek:

parce qu'on cherche un bente nass qui voudra de nous lool ?

narii les blédards sont tous mis dans le même panier :D
 

LePireMoche

Bladinaute averti
awww 3la fini garde espoir khouya : D

moi aussi je cherche, j'ai quelques pistes sur des charfate notamment une nonagénaire :e ek:

ach ballik nedreb la7did ma 7eddo skhoune ? zaydoune l9adiya fiha lwarte, 3endha wa7ed pavillon gade lvila dial benhima lool

Inchalah rebi yjib tissir...c'est vraiment ironique ya de plus en plus de femmes mais pour trouver la bonne c'est une tache très pénible!

je pense rebi kay 3a9ebna welah!
 
Mais quel film de *****!

je ne trouve pas une autre expression qui décris mon dégouts en voyant un film érotique à vrai dire! car l'histoire est un mélange d'islamophobie de stéréotype du musulman barbus compliqué stupide et naïf.. on présente le voile comme une prison un lourd fardeaux..

On dirait un film produit par des sioniste ou des evangelist extrémistes...c'est incoryable comment le film est anti-islam!

Alors qu'il y a beaucoup de sujet "vérité" qu'on peut traiter comme la monarchie la torture la pédophilie! le tourisme sexuelle... les marocaines avec contrat "Coifeeuses" au moyen orient...Mais non ce n'est pas dans le programme!

du n'importe quoi! :rolleyes:
ce qui est anti islam c est de regarder un film erotique
je dis ca je dis rien
 
Mais quel film de *****!

je ne trouve pas une autre expression qui décris mon dégouts en voyant un film érotique à vrai dire! car l'histoire est un mélange d'islamophobie de stéréotype du musulman barbus compliqué stupide et naïf.. on présente le voile comme une prison un lourd fardeaux..

On dirait un film produit par des sioniste ou des evangelist extrémistes...c'est incoryable comment le film est anti-islam!

Alors qu'il y a beaucoup de sujet "vérité" qu'on peut traiter comme la monarchie la torture la pédophilie! le tourisme sexuelle... les marocaines avec contrat "Coifeeuses" au moyen orient...Mais non ce n'est pas dans le programme!

du n'importe quoi! :rolleyes:

c'est pas une sainte cette femme voilé dans le film
elle retire le voile pour mettre les voilles
 
Mais quel film de *****!

je ne trouve pas une autre expression qui décris mon dégouts en voyant un film érotique à vrai dire! car l'histoire est un mélange d'islamophobie de stéréotype du musulman barbus compliqué stupide et naïf.. on présente le voile comme une prison un lourd fardeaux..

On dirait un film produit par des sioniste ou des evangelist extrémistes...c'est incoryable comment le film est anti-islam!

Alors qu'il y a beaucoup de sujet "vérité" qu'on peut traiter comme la monarchie la torture la pédophilie! le tourisme sexuelle... les marocaines avec contrat "Coifeeuses" au moyen orient...Mais non ce n'est pas dans le programme!

du n'importe quoi! :rolleyes:


J'ai vu le film, c'est que de la *****, franchement ma3ndou ni sass ni rass! je vois pas trop la finalité du scénario, en plus, il y a avait des scènes "olé olé" qui ajoutait rien d'interessant au contexte de film.....
Sinon j'aimais bien Youness Megri, plus maintenant, il m'a deçu:(
 
Haut