Amour?

Quand j'entend le mot amour ça me dégoûte.. j'ai tellement été blessé qu'à la fin ça me dégoûte vraiment j' crois plus au histoire d'amour passionnel romantique etc vous croyez que ça reviendra?
Bien sûr que ça reviendra...moi j'ai eu une histoire très douloureuse, on ne m'a jamais autant fait mal, je me suis rapidement remise avec quelqu'un (pour oublier) à qui je n'avais rien à reprocher...je voulais juste sortir mon ex de ma tête, j'en étais malade et ce garçon ben il était parfait, très amoureux et voulait même qu'on se marie et moi j'étais odieuse, rien ne me touchait de ce qu'il me disait et pourtant ce qu'il me disait j'aurais fondu si c'était mon ex qui me les avait dit mais j'étais brisée, morte de l'intérieur, ça m'amusait juste d'être avec lui...On a rompu, j'ai tout foiré, j'étais pas prête et persuadée que je n'étais juste plus capable d'aimer et après j'ai rencontré mon actuel...ça s'est fait simplement, sans séduction, naturellement, tendrement et aujourd'hui mon passé est derrière moi, il ne me fait plus mal, ça m'indiffère et l'amour est (re)présent dans ma vie...je suis avec un homme que j'ai sous-estimé au début mais qui en fait est extraordinaire et je ne l'echangerais pour rien au monde... on projette de se marier incha'Allah... la vie est belle, des hommes droits qui prendront soin de toi tu en trouveras ne désespère pas.

Dernière édition:
salam

j'ai pas dis qu'elle doit chercher mais je dis juste que c'est cette amour qu'elle veut afin de s'épanouir...
Penser s'épanouir qu'avec un homme est ridicule
L'épanouissement est avant tout personnel et une fois ce cheminement accomplit on s'épanouit un peu plus voir beaucoup plus avec un homme mais baser sa vie sur un homme est le meilleur moyen d'être déçu

Je m'épanouis moi même, en faisant des choses que j'aime, en étant fière de moi, en me dépassant, en me fixant des objectifs.
Un exemple du soleil et un bon bouquin et je suis au top de mon bien Etre

salam

se serai bien si c'était aussi simple pour tous...j'aurai aimer moi aussi m'épanouir juste comme ça...mais il y a un manque que j'arrive pas à m'en défaire...et ça me rend mal parfois..souvent..presque toujours..

salam

se serai bien si c'était aussi simple pour tous...j'aurai aimer moi aussi m'épanouir juste comme ça...mais il y a un manque que j'arrive pas à m'en défaire...et ça me rend mal parfois..souvent..presque toujours..
Je te comprend...j'ai eu pareil quelques années après mon divorce mais repense au bien etre que tu as ressentis quand tu as divorcé, toutes ces petites choses que tu faisais sans ne plus avoir cette épée de damocles sur la tête, bah là c'est pareil, une fois que le divorce est passé on a tendance quelques années après à idéaliser la vie de couple, alors que tu peux être heureuse sans homme en faisant des choses pour toi, je parle pas d'aller au parc ou au ciné avec les gosses je parle de faire ce que toi tu as envie sans bien entendu pénaliser tes enfants mais faire un sport, une activité rien que pour toi, te bichonner...
L'épanouissement personnel s'apprend....

Je te comprend...j'ai eu pareil quelques années après mon divorce mais repense au bien etre que tu as ressentis quand tu as divorcé, toutes ces petites choses que tu faisais sans ne plus avoir cette épée de damocles sur la tête, bah là c'est pareil, une fois que le divorce est passé on a tendance quelques années après à idéaliser la vie de couple, alors que tu peux être heureuse sans homme en faisant des choses pour toi, je parle pas d'aller au parc ou au ciné avec les gosses je parle de faire ce que toi tu as envie sans bien entendu pénaliser tes enfants mais faire un sport, une activité rien que pour toi, te bichonner...
L'épanouissement personnel s'apprend....

salam

oui! j'y pense et ça me fait peur , je suis même habituer à vivre seule...mais parfois j'aimerai une famille pas obliger un mari...

Quand j'entend le mot amour ça me dégoûte.. j'ai tellement été blessé qu'à la fin ça me dégoûte vraiment j' crois plus au histoire d'amour passionnel romantique etc vous croyez que ça reviendra?
C'est normal
Arrêtez de choisir des bad boy vendeur de shit

Épouser le gentil qui travaille ét va à la mosquee

Ça évitera de se plaindre quil vous maltraite

Retour