Votre amoureu(se) nie avoir un compte facebook secret, vous l'epousez?...

[TIRÉ D'UNE HISTOIRE VRAIE]

Vous vous êtes rencontrés...

Vous avez fait connaissance... Vous commencez à parler mariage...

Et la vous découvrez que votre futur(e) est:

- inscrit(e) sur une vingtaine de groupes de rencontre FB
- À bloqué une bonne trentaine de personnes du sexe opposé

À ce moment là vous lui demandez gentillement de supprimer son compte FB, de desinstaller l'application si elle n'en a pas l'utilité. (pour vous c'est la même chose)

Ce qu'elle fait sans problème. Vous vérifiez. Plus rien du tout. Plus de quoi "s'inquiéter"...

Ça n'est pas un problème de confiance. Vous avez confiance en cet personne. Mais vous considérez les réseaux sociaux comme mauvais et vous n'en voulez pas autour de vous ni dans votre couple... Pour le bien être de tous. Ce sont souvent des "mangeurs" de temps, qui plus est, vous ne voulez pas que votre partenaire passe son temps à "éviter" les flirts. Et on sait combien il est facile de flirter sur ce genre de réseau et combien le shaitan sait faire son travail...

Le temps passe...

Votre mariage se profile à l'horizon... vous êtes follement amoureu(se) de cette personne avec qui vous vous voyez finir votre vie...

Et là... Vous tombez sur un truc par hasard...

Vous avez accès au cloud de votre partenaire... Sur lequel sont sauvegardées toutes les photos de son telephone (il/elle n'en est pas au courant...)

Vous découvrez plusieurs captures d'écran Facebook prêt d'une dizaine!!!

Ces images se trouvent dans un dossier reservé aux captures d'écran.. le format d'image est celui de captures d'écran et non de photographies classiques, les images en elles même ne presentent pas de défaut (couleurs, carrés)... bref, Il n'y a quasi AUCUN doute que ces images proviennent de Facebook et on été réalisé à partir de SON telephone connecté à Facebook.

Qui dit presence sur Facebook, dit: compte Facebook.

Vous lui montrez tout ça en cherchant à avoir des explications.

Et la, au lieu d'avouer avoir un compte Facebook, votre partenaire tente de le cacher en vous sortant une histoire à dormir debout et qui ne fait AUCUN sens. Très vague au début (comme tout mauvais menteur), plus vous lui demandez de details et plus l'histoire ne tient pas debout.

(Si vous cherchez à débusquer un mensonge, faites comme la police, demandez des details. Les menteurs ont plus de mal avec.)

Votre partenaire efface toutes ces images de son telephone, craignant que sa famille les voient (un indice de plus...)

Et jusqu'au bout il/elle nie avoir un compte Facebook..

Mais vous, vous savez très bien que c'est un mensonge.

Alors vous faites quoi? Vous choisissez la morale? Ou vous choisissez l'amour sans morale?



PS: J'ai choisi la moral. Même si je l'aimais comme un fou.

PPS: Ce que je comprend pas c'est comment une personne pareil arrive à dire à une autre personne qu'elle l'aime comme une folle tout en lui mentant en parallèle...
 
C'est ça de vouloir tout contrôler chez l'autre !

Bah écoute je vois pas où tu veux en venir.

Mais ouai, c'est ça de vouloir tout controler: Ça permet d'éviter de se retrouver marié avec une mythomane où un mytho qui m'aurait trompée au premier gars venu, si elle n'était pas déjà avec quelqu'un..

La séparation ça fait mal. Mais mieux vaut ça que de se retrouver dans une situation plus compliquée (divorce, enfants, frais...)

Si tu fais pas attention, surtout aujourd'hui, avec les femmes et les hommes.. C'est un peu au bonheur la chance.

Tu peux choisir de fermer les yeux. Et de faire confiance en ton amour aveugle.. Tu fais comme tu veux t'es majeure et vaccinée.

Je crois que y'en a au moins deux ou trois ici qui peuvent attester que l'amour aveugle sans controle ça rend pas vraiment service au final.

Et puis c'est pas une question de ne pas faire confiance. C'est savoir de quoi on est fait, l'homme est faible. Ça veut pas dire qu'il cede à la premiere tentation. Mais une répétitions de tentations, avec la possibilité qu'un jour lui et sa femme se dispute sur un truc.. ça peut derapper facilement. Pareil pour la femme si elle reçois 30 invitations par jour..

Donc moins vous laissez de portes au Shaitan. Plus ton couple durera.

Moi c'est simple, je bosse sur les réseaux sociaux, donc j'ai un compte FB obligé (j'essai de trouver un moyen de ne plus faire avec). Parceque je te dis un truc, moi je reçois en moyenne cinq suggestions d'ami "femme" chaque jour. Et des invitations de femmes une ou deux fois par semaine. Et pourtant je traine pas dans des groupes ou autre. J'anime juste une page et je fais de la pub, et j'ai genre 10 amis (que de la famille).

Moi je l'accepte pas pour moi et tu veux que je l'accepte pour mon épouse. Lol

Je controle biensûr. Et elle peut me controler sans problème.

Ceux qui n'aiment pas être controlé sont ceux qui ont des choses à cacher.
 
Si y’a un doute c’est qu’il n’y a pas de doute !
Fessebook c’est nul de toute façon c’est devenu du voyeurisme pur et/ou un outil de drague.

Dans ce cas il ne sagit même pas de doute mais de preuve d'un mensonge. Et un doute sur une tromperie avec un autre homme/femme/animal...

Voyeurisme et outil de drague comme tu dis. C'est pas les seules utilisations mais en grande parti. Ce qui en fait une plateforme completement inutile et nuisible.

Ceux qui cherchent des infos: Vous avez Google.

Ceux qui veulent garder contact avec la famille : Vous avez WhatsApp.

Même les forums je suis pas trop pour, quand une personne est engagée..
 
[TIRÉ D'UNE HISTOIRE VRAIE]

Vous vous êtes rencontrés...

Vous avez fait connaissance... Vous commencez à parler mariage...

Et la vous découvrez que votre futur(e) est:

- inscrit(e) sur une vingtaine de groupes de rencontre FB
- À bloqué une bonne trentaine de personnes du sexe opposé

À ce moment là vous lui demandez gentillement de supprimer son compte FB, de desinstaller l'application si elle n'en a pas l'utilité. (pour vous c'est la même chose)

Ce qu'elle fait sans problème. Vous vérifiez. Plus rien du tout. Plus de quoi "s'inquiéter"...

Ça n'est pas un problème de confiance. Vous avez confiance en cet personne. Mais vous considérez les réseaux sociaux comme mauvais et vous n'en voulez pas autour de vous ni dans votre couple... Pour le bien être de tous. Ce sont souvent des "mangeurs" de temps, qui plus est, vous ne voulez pas que votre partenaire passe son temps à "éviter" les flirts. Et on sait combien il est facile de flirter sur ce genre de réseau et combien le shaitan sait faire son travail...

Le temps passe...

Votre mariage se profile à l'horizon... vous êtes follement amoureu(se) de cette personne avec qui vous vous voyez finir votre vie...

Et là... Vous tombez sur un truc par hasard...

Vous avez accès au cloud de votre partenaire... Sur lequel sont sauvegardées toutes les photos de son telephone (il/elle n'en est pas au courant...)

Vous découvrez plusieurs captures d'écran Facebook prêt d'une dizaine!!!

Ces images se trouvent dans un dossier reservé aux captures d'écran.. le format d'image est celui de captures d'écran et non de photographies classiques, les images en elles même ne presentent pas de défaut (couleurs, carrés)... bref, Il n'y a quasi AUCUN doute que ces images proviennent de Facebook et on été réalisé à partir de SON telephone connecté à Facebook.

Qui dit presence sur Facebook, dit: compte Facebook.

Vous lui montrez tout ça en cherchant à avoir des explications.

Et la, au lieu d'avouer avoir un compte Facebook, votre partenaire tente de le cacher en vous sortant une histoire à dormir debout et qui ne fait AUCUN sens. Très vague au début (comme tout mauvais menteur), plus vous lui demandez de details et plus l'histoire ne tient pas debout.

(Si vous cherchez à débusquer un mensonge, faites comme la police, demandez des details. Les menteurs ont plus de mal avec.)

Votre partenaire efface toutes ces images de son telephone, craignant que sa famille les voient (un indice de plus...)

Et jusqu'au bout il/elle nie avoir un compte Facebook..

Mais vous, vous savez très bien que c'est un mensonge.

Alors vous faites quoi? Vous choisissez la morale? Ou vous choisissez l'amour sans morale?



PS: J'ai choisi la moral. Même si je l'aimais comme un fou.

PPS: Ce que je comprend pas c'est comment une personne pareil arrive à dire à une autre personne qu'elle l'aime comme une folle tout en lui mentant en parallèle...

Il se peut qu'elle t'aime sincèrement mais qu'elle a du mal à abandonner sa vie d'avant, ses petits flirts, la seduction etc..
A certaines personnes il faut un peu plus de temps.
 
Il se peut qu'elle t'aime sincèrement mais qu'elle a du mal à abandonner sa vie d'avant, ses petits flirts, la seduction etc..
A certaines personnes il faut un peu plus de temps.
Bah ouai t'as raison. Et j'ai pensé à ça.

Mais alors pourquoi nier?

Surtout si toi tu lui dis que c'est pas grave. Que si elle souhaite aller sur Facebook y'a pas de problème... Que tu comprend pourquoi il/elle te l'a caché... Rien de méchant au final.

Mais même en lui disant cela elle a continué à nier. Donc pour moi c'est que y'a quelque chose de plus compromettant derrière. Surtout que dans mon cas c'était une fille du bled...

Les gens mentent pour 2 raisons.
1/ Par crainte. Afin d'eviter d'avoir un problème. Et ça c'est très répandu.
2/ Pour accomplir quelque chose de mauvais contre une personne.

Moi je l'ai soulagé de la 1/ en lui disant qu'elle avait rien à craindre. À partir de la si tu maintient ton barratin, c'est que tu cache quelque chose de plus gros que ça.
 
@janoum Il lui faut un peu de temps pour quoi? Pour arreter de flirter ?

C'est la meilleur celle la.

Epoux: "Cherie je t'aime, je suis content de t'épouser"

Epouse: "Merci cheri moi aussi.. et puis je suis contente X m'a invitée à manger une glace demain soir je suis toute exitée. Il va vraiment me falloir du temps pour l'oublier lui hi hi hi."

Sérieux dans tes rêves.

C'est la fête quoi. T'es avec moi, mais t'es encore un peu avec les autres et je doit te laisser du temps pour faire la transition..

Mais ouiiiiiiii.
 
C'est ça de vouloir tout contrôler chez l'autre !
Objectivement il a été honnête, ils ont fixés des règles qu’elle aurait pu refuser d’ailleurs.

Mais je retiens juste que si elle lui a donné accès à tout, c’est qu’elle navait pas forcément de mauvaises intentions envers lui, ni aucune intentions d’aller jusqu’au bout de ses délires facebookiens et comme à dit @janoum, c’est une phase transitoire pour un changement progressif.
Qu’il n’est pas obligé d’accepter non plus, sans pour autant remettre en question sa sincérité.
 
Objectivement il a été honnête, ils ont fixés des règles qu’elle aurait pu refuser d’ailleurs.

Mais je retiens juste que si elle lui a donné accès à tout, c’est qu’elle navait pas forcément de mauvaises intentions envers lui, ni aucune intentions d’aller jusqu’au bout de ses délires facebookiens et comme à dit @janoum, c’est une phase transitoire pour un changement progressif.
Qu’il n’est pas obligé d’accepter non plus, sans pour autant remettre en question sa sincérité.

C'est une possibilité.

Quand tu dis "elle lui a donné accès à tout".. Pas vraiment en fait.

Le jour où j'ai découvert ses inscriptions à X groupes de rencontres et bloquages de X hommes, la c'est vrai elle m'avait donné son portable. Mais elle a très bien pu se dire: "Je m'en fou il découvrira rien, vu que j'ai un autre compte..".

D'ailleurs ça m'a paru étonnant qu'elle voit aucun inconvenient à ce qu'on supprime son compte. Elle m'a dit: "Ok machi mochkil"

Je sais pas. Moi j'aurai dis: "excuse moi mais je fait rien de chelou, j'ai des amis, comment on fait? etc.."

le compte que j'ai consulté c'était un peu le "compte publique" tu vois. Son père était ami avec elle. Son frère aussi... Donc je serais pas étonné qu'elle ai ouvert un deuxième compte pour des choses "plus personnelles". C'est très courant la bas.

Soit disant elle avait pas de deuxième compte...

En ce qui concerne l'accès au cloud. j'y avais accès car je lui ai filé MON telephone. Et elle en savait rien que j'avais accès à ce cloud.

Donc elle m'a pas vraiment donné d'accès.
 

meli93

VIB
[TIRÉ D'UNE HISTOIRE VRAIE]

Vous vous êtes rencontrés...

Vous avez fait connaissance... Vous commencez à parler mariage...

Et la vous découvrez que votre futur(e) est:

- inscrit(e) sur une vingtaine de groupes de rencontre FB
- À bloqué une bonne trentaine de personnes du sexe opposé

À ce moment là vous lui demandez gentillement de supprimer son compte FB, de desinstaller l'application si elle n'en a pas l'utilité. (pour vous c'est la même chose)

Ce qu'elle fait sans problème. Vous vérifiez. Plus rien du tout. Plus de quoi "s'inquiéter"...

Ça n'est pas un problème de confiance. Vous avez confiance en cet personne. Mais vous considérez les réseaux sociaux comme mauvais et vous n'en voulez pas autour de vous ni dans votre couple... Pour le bien être de tous. Ce sont souvent des "mangeurs" de temps, qui plus est, vous ne voulez pas que votre partenaire passe son temps à "éviter" les flirts. Et on sait combien il est facile de flirter sur ce genre de réseau et combien le shaitan sait faire son travail...

Le temps passe...

Votre mariage se profile à l'horizon... vous êtes follement amoureu(se) de cette personne avec qui vous vous voyez finir votre vie...

Et là... Vous tombez sur un truc par hasard...

Vous avez accès au cloud de votre partenaire... Sur lequel sont sauvegardées toutes les photos de son telephone (il/elle n'en est pas au courant...)

Vous découvrez plusieurs captures d'écran Facebook prêt d'une dizaine!!!

Ces images se trouvent dans un dossier reservé aux captures d'écran.. le format d'image est celui de captures d'écran et non de photographies classiques, les images en elles même ne presentent pas de défaut (couleurs, carrés)... bref, Il n'y a quasi AUCUN doute que ces images proviennent de Facebook et on été réalisé à partir de SON telephone connecté à Facebook.

Qui dit presence sur Facebook, dit: compte Facebook.

Vous lui montrez tout ça en cherchant à avoir des explications.

Et la, au lieu d'avouer avoir un compte Facebook, votre partenaire tente de le cacher en vous sortant une histoire à dormir debout et qui ne fait AUCUN sens. Très vague au début (comme tout mauvais menteur), plus vous lui demandez de details et plus l'histoire ne tient pas debout.

(Si vous cherchez à débusquer un mensonge, faites comme la police, demandez des details. Les menteurs ont plus de mal avec.)

Votre partenaire efface toutes ces images de son telephone, craignant que sa famille les voient (un indice de plus...)

Et jusqu'au bout il/elle nie avoir un compte Facebook..

Mais vous, vous savez très bien que c'est un mensonge.

Alors vous faites quoi? Vous choisissez la morale? Ou vous choisissez l'amour sans morale?



PS: J'ai choisi la moral. Même si je l'aimais comme un fou.

PPS: Ce que je comprend pas c'est comment une personne pareil arrive à dire à une autre personne qu'elle l'aime comme une folle tout en lui mentant en parallèle...

Peut etre qu'elle arrive pas a se degager de facebook , et qu'elle t'aime aussi et qu'elle veut pas te perdre .
Alors elle te fais croire qu'elle a plus de compte .
 
Peut etre qu'elle arrive pas a se degager de facebook , et qu'elle t'aime aussi et qu'elle veut pas te perdre .
Alors elle te fais croire qu'elle a plus de compte .

Et je lui ai dit que si elle voulait pas me perdre qu'elle me dise la vérité.

Je ne joue pas avec le mensonge et autre. Depuis que je suis petit pour moi mentir c'est le mal en personne. Donc je fais tout pour être franc et honnete.

Il m'arrive de mentir. Mais ça me plait pas.

Et pour moi le couple c'est la transparence aussi. y'a pas que l'amour.

Je pense pas qu'elle m'aimait. Elle a du avoir un crush c'est possible. Mais ses objectifs étaient autres.

Bref c'est de l'histoire ancienne je sais pas pourquoi je sors ça sur ce forum.

j'ai eu un coup de blaze ces derniers jours.
 
Je suis peut-être le seul, ou pas, mais je trouve qu’on est beaucoup plus prompt à trouver des circonstances atténuantes à une femme qu’à un homme sur HDC. Ça n’engage que moi.

Toujours est-il que selon lui, elle ment. Elle a certainement ses raisons. Peu importe lesquelles. Aussi bonnes soient-elles, on ne bâtit rien de bien dans le mensonge. Comment avoir confiance si dès le début ce qui est crucial dans un couple, la confiance, est mis à mal? On dit qu’elle pourrait changer, faut juste du temps, mais le contraire est aussi vrai, elle pourrait franchir un cap. Ça on en sait rien, dans un sens comme dans l’autre, c’est de l’ordre de la supposition. À chacun ses capacités d’acceptation. Ce qui demeure, certain, le memensonge.

Ici c’est même pas une question de morale. On la définit et on en cerne les contours, on en a tous une « idée » mais elle peut varier ou changer d’une personne à l’autre. Une fois encore, chacun y verra une action (mentir) morale ou pas. Alors je choisirais quoi estimant que l’un des « socles de l’Amour » est la confiance et la sincérité?

l’éconduire gentiment.
 
Objectivement il a été honnête, ils ont fixés des règles qu’elle aurait pu refuser d’ailleurs.

Mais je retiens juste que si elle lui a donné accès à tout, c’est qu’elle navait pas forcément de mauvaises intentions envers lui, ni aucune intentions d’aller jusqu’au bout de ses délires facebookiens et comme à dit @janoum, c’est une phase transitoire pour un changement progressif.
Qu’il n’est pas obligé d’accepter non plus, sans pour autant remettre en question sa sincérité.
Mais c'est hyper malsain ce besoin de contrôler les faits et gestes de sa femme, dans tous ses posts cette personne est dans ce type d'obsession vis à vis de la femme et c'est bien connu: à force de se focaliser sur une chose on finit par subir ce qu'on redoute...
 
Je suis peut-être le seul, ou pas, mais je trouve qu’on est beaucoup plus prompt à trouver des circonstances atténuantes à une femme qu’à un homme sur HDC. Ça n’engage que moi.

Toujours est-il que selon lui, elle ment. Elle a certainement ses raisons. Peu importe lesquelles. Aussi bonnes soient-elles, on ne bâtit rien de bien dans le mensonge. Comment avoir confiance si dès le début ce qui est crucial dans un couple, la confiance, est mis à mal? On dit qu’elle pourrait changer, faut juste du temps, mais le contraire est aussi vrai, elle pourrait franchir un cap. Ça on en sait rien, dans un sens comme dans l’autre, c’est de l’ordre de la supposition. À chacun ses capacités d’acceptation. Ce qui demeure, certain, le memensonge.

Ici c’est même pas une question de morale. On la définit et on en cerne les contours, on en a tous une « idée » mais elle peut varier ou changer d’une personne à l’autre. Une fois encore, chacun y verra une action (mentir) morale ou pas. Alors je choisirais quoi estimant que l’un des « socles de l’Amour » est la confiance et la sincérité?

l’éconduire gentiment.

Je suis allé voir le sens de "éconduire" lol

Bah on est d'accord.

Ouai j'ai oublié de préciser. En fait je me demandais si un mensonge pareil est "genant". Est ce que c'est quelque chose "d'immorale" pour vous?

Parceque justement on perçois tous l'ethique a des degrées différents.

Parceque, en discutant un peu avec ma famille au bled, et dans le village où se trouve la fille.. On m'a fait comprendre que ce genre de "mensonge" faisait partie de la mentalité d'ici. Que finalement ça n'est que quelque chose de "petit". Genre: la femme souhaite faire ses petites cachoteries, le plus important est qu'elle t'aime, qu'elle à d'autres qualités, pas de quoi faire un scandal...

Mais je pense que y'a un décalage entre ce qui pouvait arriver avant, quand y'avait pas internet, et ce qui peut arriver aujourd'hui. Eux voient toujours ça comme quelque chose de "inoffensif" un petit mensonge.. Ça peut pas être grave...

Sauf que pour moi déjà ça n'a rien de petit cacher un compte FB, et l'honneteté et la transparence c'est non négociable. Je ne m'arrete pas qu'aux sentiments.
 
Mais c'est hyper malsain ce besoin de contrôler les faits et gestes de sa femme, dans tous ses posts cette personne est dans ce type d'obsession vis à vis de la femme et c'est bien connu: à force de se focaliser sur une chose on finit par subir ce qu'on redoute...
Oui possible c’est pour ça j’ai dit « objectivement », pour faire abstraction de ses anciens poste et pouvoir émettre un avis sur une histoire sans antécédent.
Parce que peut être que son obsession est aussi née de cette déception.
Nous avons tous notre petite idée (négative ou positive) sur cette manière d’agir, mais là où on ne peut lui en vouloir, c’est dans l’honnêteté qu’il a eu en la partageant avec son ex future épouse et qui a priori a accepté mais n’a pas pu assumer.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
À la place de la demoiselle, je n'aurais jamais accepté ce "compromis" dès le début.
Non pas parce que j'adore les réseaux sociaux..
Mais parce que c'est un manque de confiance caché, selon moi.

Mais elle n'aurait pas dû mentir sur ce point... c'est normal que la dite confiance (qui était forcée hein) fut rompu après ça !

D'ailleurs, je trouve que c'est vraiment un truc de mec de se dire qu'aller sur les réseaux sociaux c'est pour flirter :joueur:
 
À la place de la demoiselle, je n'aurais jamais accepté ce "compromis" dès le début.
Non pas parce que j'adore les réseaux sociaux..
Mais parce que c'est un manque de confiance caché, selon moi.

Mais elle n'aurait pas dû mentir sur ce point... c'est normal que la dite confiance (qui était forcée hein) fut rompu après ça !

D'ailleurs, je trouve que c'est vraiment un truc de mec de se dire qu'aller sur les réseaux sociaux c'est pour flirter :joueur:

je parle pas de toi en particulier la, mais vous êtes beaucoup à être un peu: "Non mais nous les femmes quand on fait ceci, cela on ne flirt pas, on ne trompe pas, notre but n'est pas de X ou Y.."

Et à vous entendre on dirait que vous êtes toutes des saintes ni touche..

Hors, entre nous, on sait très bien que c'est loin d'être le cas. lol

Je re-précise que, à la base j'avais AUCUN problème avec les réseaux sociaux la concernant. Mais c'est quand j'ai découvert qu'elle était inscrite à prêt d'une 20 aines de groupes pour celibataires et qu'elle avait bloqué une bonne 30 aines de gars que j'ai fait: "Heeeuu ok bon on va faire quelque chose la parceque si son utilisation se résume à ça ça craint un peu quand même..."

Donc met toi un peu dans cette situation. Tu chope le telephone à ton homme et tu le trouve inscrit à je sais pas combien de groupe de rencontre etc... Après revient ma parler de "syndrome du manque de confiance cachée" lol

Elle m'avais déjà mentit auparavant, je lui ai pardonné. Donc je peux pas dire honnetement que ma confiance en elle était à 100% mais ça va, je lui faisais confiance tout en faisant attention quand même. Je suis pas totalement abruti.

@Butternut... Tu peux pas te contenter de répondre à la question que je pose dans le thread??? Non? C'est pas possible? Faut que tu vienne me critiquer c'est ça? ATTENTION!!! c'est un début d'obsession!!!... Bientôt tu ne pourra plus me lacher!!! Et je suis bien placé pour en parler ;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il se peut qu'elle t'aime sincèrement mais qu'elle a du mal à abandonner sa vie d'avant, ses petits flirts, la seduction etc..
A certaines personnes il faut un peu plus de temps.
Tout à fait. Les petits flirts savoureux du passé son inoubliables.
Mais avec le temps..., va, tout s'en va
On oublie le visage et l'on oublie la voix
Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller , faut laisser faire et c'est très bien.
L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie.
L'autre qu'on devinait au détour d'un regard.
  • Avec le temps tout s'évanouit
Avec le temps, on oublie les passions et l'on oublie les voix
Alors vraiment
Avec le temps on n'aime plus.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et puis suffit pas de dire "c'est pas un problème de confiance vous avez confiance en cette personne" pour qu'on y croit... Tu sens le mec dans le contrôle voyant les réseaux sociaux comme des sites porno à des km "vous vérifiez. C'est fait."(c'est supprimé) c'est clair qu'on sent trop la confiance que tu accordes à cette personne... "Vous avez accès au cloud de votre partenaire", pourquoi? vous partagiez des photos de chatons?

"vous ne voulez pas que votre partenaire passe son temps à "éviter" les flirts." ah oui là c'est évident tu lui fais trop confiance... mais meskina elle va devoir éviter de se faire draguer... et sûrement charmée parce que tu as conscience que y a beaucoup mieux que toi et a peur qu'elle s'en rende compte...

"On sait combien il est facile de flirter sur ce genre de réseau et combien le shaitan sait faire son travail..."
Conclusion: tu n'as aucune confiance en toi... et les hommes de ton espèce sont les pires: 0 confiance en eux, vicieux (à sortir cheitane pour donner de la consistance à tes pensées perverses) et dotés d'une mentalité archaïque: un cocktail explosif pour faire de la vie de l'autre un enfer...
 
Haut