Amoureuse de mon voisin je suis vraiment perturbée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 31AMOUREUSE
  • Date de début Date de début
:love:Voila salam a toute et tous je voudrais savoir ce qu il m arrive meme si je sais au fond mais que dois je faire lui dire ou me taire en effet mon voisin cela fait trois ans que nous nous connaisons mais un ans que l on se parle je suis tombe sous son charme il es tres gentil tres beau et me parle avec une telle timidite et pourtant il me montre que je lui plait au point meme de venir chez moi discuter il es meme devenu ami avec mon ex bref il me montre de plus en plus que je ne laisse pas indiferente maisssssss et oui un maiss il es marier maiss je l aime sincerement au point ou j en reve la nuit et lui il fait tout pour me croiser me parler et ma meme invite a aller prendre un cafe il y a quelques temps que dois je faire

:love:Voila salam a toute et tous je voudrais savoir ce qu il m arrive meme si je sais au fond mais que dois je faire lui dire ou me taire en effet mon voisin cela fait trois ans que nous nous connaisons mais un ans que l on se parle je suis tombe sous son charme il es tres gentil tres beau et me parle avec une telle timidite et pourtant il me montre que je lui plait au point meme de venir chez moi discuter il es meme devenu ami avec mon ex bref il me montre de plus en plus que je ne laisse pas indiferente maisssssss et oui un maiss il es marier maiss je l aime sincerement au point ou j en reve la nuit et lui il fait tout pour me croiser me parler et ma meme invite a aller prendre un cafe il y a quelques temps que dois je faire
fais ce que tu veux, tu es majeure et vaccinée non ?

amoureuse d'un homme marié

apparemment c'est qu'un détail pour toi tu es prête à détruire une famille

je comprends pas les femmes comme toi égoïste qui sont prête à détruire les gens et les choses qui existent déjà pour obtenir ce qu'elles veulent

lâches l'affaire :claque:

Tu attends quoi? notre feu vert pour fricoter avec un homme marié? compte pas sur moi

Le MAIS est quand même un grand MAISSSSS,je comprends pas ses hommes qui sont mariés et qui vont chercher ailleurs,ca me répugne au plus haut points.
Oublies ça ( n3al sheitan ) rien de bon dans cette histoire,il n'y aura que souffrance et peine pour toi.

Mais le comportement de ses hommes,les hommes dial lyoum bravo vraiment bravo.

Une pensée pour sa femme meskina,certains diront que c'est un fake,peut être mais des histoires comme celle-ci existe,et je ne comprends pas les hommes qui font ça ?

Pourquoi ? C'est quoi la raison ? Aucune chose ne peut permettre des agissements comme ça,c'est juste dégoutant de la part de messieurs

amoureuse d'un homme marié

apparemment c'est qu'un détail pour toi tu es prête à détruire une famille

je comprends pas les femmes comme toi égoïste qui sont prête à détruire les gens et les choses qui existent déjà pour obtenir ce qu'elles veulent

lâches l'affaire :claque:

Ce que je ne comprends pas c'est le mec,pourquoi faire des avances et aller vers elles,je suis désolé il a une plus grande part de responsabilité,je sais que la fille ne devrait pas avoir ce comportement mais le type lui propose même de prendre un café,je sais plus,je comprends pas ses hommes d'aujourd'hui.

Le plus blâmable dans ton histoire ce n'est pas toi..mais bien lui..

Etre marié et fricoter avec une autre femme que la sienne...je trouve ça très limite...
Réfléchis bien, tu sais en plus qu'il est marié..mets toi peut être deux minutes à la place de sa femme....Aurais tu apprécié que ton mari frocote avec une autre ?

Je parle pas de la bladinette, mais ce post confirme mon avis sur certaines femmes qui entourent un couple...elles sont DANGEREUSES, mauvaises à ce point...."la concurrence" entre femmes est vraiment déplorable....

Ce que je ne comprends pas c'est le mec,pourquoi faire des avances et aller vers elles,je suis désolé il a une plus grande part de responsabilité,je sais que la fille ne devrait pas avoir ce comportement mais le type lui propose même de prendre un café,je sais plus,je comprends pas ses hommes d'aujourd'hui.

les deux sont coupables
elle elle fait rentrer et charme un mec marié
tu crois que lui compte plaquer sa famille
et veux juste prendre du bon temps avec la voisine

séduire plaire ne veut pas dire que lui veut tout plaquer elle va se faire du mal pour rien :(

Bsatek c'est un bon plan

Il diras pas non a une maîtresse a 2 pas de chez lui :sournois:
c'est un bon plan oui et non. c'est trop risqué, il a beaucoup plus de chances de se faire prendre.
mais si elle est une bonne complice ça peut le faire et il peut se faufiler discrètement quand tout l'immeuble dort. et si sa femme se rend compte qu'il n'est pas là et l'appelle pendant qu'il est en plein action il dira qu'il est juste à coté et qu'il est sorti faire un tour chercher le sommeil.
mais c'est chaud quand même.

les deux sont coupables
elle elle fait rentrer et charme un mec marié
tu crois que lui compte plaquer sa famille
et veux juste prendre du bon temps avec la voisine

séduire plaire ne veut pas dire que lui veut tout plaquer elle va se faire du mal pour rien :(

Je sais bien qu'il n'en fera rien,mais pourquoi arriver a un tel point,pourquoi les mecs trompent leurs femmes,je répète rien sur terre ne doit pousser a un tel acte,rien du tout,on se marie avec une personne c'est a vie,certes on se rends compte des défauts mais on ne fait pas ça,layster.
Je sais plus quoi penser,sincèrement,on te sortira des raisons ( je me sens mal,je suis pas bien,elle a changé,et je ne sais quoi encore)
Mais règle d'or la communication ( difficile quand chacun veut avoir raison ),mais pourquoi se diriger vers le hram.

Le plus blâmable dans ton histoire ce n'est pas toi..mais bien lui..

Etre marié et fricoter avec une autre femme que la sienne...je trouve ça très limite...
Réfléchis bien, tu sais en plus qu'il est marié..mets toi peut être deux minutes à la place de sa femme....Aurais tu apprécié que ton mari frocote avec une autre ?
attend si ça se trouve il veut l'épouser et être dans le libertinage halal et respecté de tous.

:Voila salam a toute et tous je voudrais savoir ce qu il m arrive meme si je sais au fond mais que dois je faire lui dire ou me taire en effet mon voisin cela fait trois ans que nous nous connaisons mais un ans que l on se parle je suis tombe sous son charme il es tres gentil tres beau et me parle avec une telle timidite et pourtant il me montre que je lui plait au point meme de venir chez moi discuter il es meme devenu ami avec mon ex bref il me montre de plus en plus que je ne laisse pas indiferente maisssssss et oui un maiss il es marier maiss je l aime sincerement au point ou j en reve la nuit et lui il fait tout pour me croiser me parler et ma meme invite a aller prendre un cafe il y a quelques temps que dois je faire

Fais tes cartons, déménage et laisse cette famille tranquille.

Tfou Lah y n3el li ma y hchemch. :fou: :fou:

c'est un bon plan oui et non. c'est trop risqué, il a beaucoup plus de chances de se faire prendre.
mais si elle est une bonne complice ça peut le faire et il peut se faufiler discrètement quand tout l'immeuble dort. et si sa femme se rend compte qu'il n'est pas là et l'appelle pendant qu'il est en plein action il dira qu'il est juste à coté et qu'il est sorti faire un tour chercher le sommeil.
mais c'est chaud quand même.

En effet si elle demande pas plus que du plaisir ,des rencontres bien discrètes et cordonnées tout le monde est gagnant.sans compter le côté excitant de la chose
Les 2 trouveront du fun , surtout le mec qui aura 2 femmes a dispo et a portée de .. Euh de main :D

Tu penses qu'elle accepterait de le partager ?
la deuxième oui dans un premier temps, la première c'est moins sur. tout dépend de la force de persuasion du gars.
s'il arrive à faire accepter la polygamie alors ça sera parfait, la seconde n'aura même pas à déménager et vu qu'elle est sa voisine il pourra facilement appliquer le 50/50 :cool:

En effet si elle demande pas plus que du plaisir ,des rencontres bien discrètes et cordonnées tout le monde est gagnant.sans compter le côté excitant de la chose
Les 2 trouveront du fun , surtout le mec qui aura 2 femmes a dispo et a portée de .. Euh de main :D
tôt ou tard elle voudra plus que du plaisir. à lui de réussir à glisser la disquette de la polygamie pour faire de ses détracteurs des simples jaloux. :D

la deuxième oui dans un premier temps, la première c'est moins sur. tout dépend de la force de persuasion du gars.
s'il arrive à faire accepter la polygamie alors ça sera parfait, la seconde n'aura même pas à déménager et vu qu'elle est sa voisine il pourra facilement appliquer le 50/50 :cool:

Hahahahaha. . :D

Je sais bien qu'il n'en fera rien,mais pourquoi arriver a un tel point,pourquoi les mecs trompent leurs femmes,je répète rien sur terre ne doit pousser a un tel acte,rien du tout,on se marie avec une personne c'est a vie,certes on se rends compte des défauts mais on ne fait pas ça,layster.
Je sais plus quoi penser,sincèrement,on te sortira des raisons ( je me sens mal,je suis pas bien,elle a changé,et je ne sais quoi encore)
Mais règle d'or la communication ( difficile quand chacun veut avoir raison ),mais pourquoi se diriger vers le hram.

parce que parfois c'est plus simple de faire des choses pêchées que d'affronter la réalité de son couple et certains et certaines sont d'éternels séducteurs et la fidélité ne fait pas partie de leur valeur ..
des femmes voient et acceptent des situations pareilles
la communication en passe pas dans tous les couples

Je parle pas de la bladinette, mais ce post confirme mon avis sur certaines femmes qui entourent un couple...elles sont DANGEREUSES, mauvaises à ce point...."la concurrence" entre femmes est vraiment déplorable....
B

Surtout que beaucoup femmes ne s'intéressent qu'aux hommes mariés ou en couple , des vraies vipères qui trouvent du plaisir en brisant les couples

Sacrées femmes !

parce que parfois c'est plus simple de faire des choses pêchées que d'affronter la réalité de son couple et certains et certaines sont d'éternels séducteurs et la fidélité ne fait pas partie de leur valeur ..
des femmes voient et acceptent des situations pareilles
la communication en passe pas dans tous les couples
faut dire que la fidélité à UNE femme ne fait pas non plus partie des valeurs islamiques :rolleyes:

bah la réponse est clair non ? :D

Mon passage préféré est le fait qu'il soit ami avec son EX ... tout va bien !!! :ange:

tôt ou tard elle voudra plus que du plaisir. à lui de réussir à glisser la disquette de la polygamie pour faire de ses détracteurs des simples jaloux. :D

Avec la polygamie tout le monde sera content et même pas besoin de changer de logement , elle habite déjà a côté :D

Un vrai chanceux ce mec !

coupables de quoi ? ils n'ont encore rien fait.

je réponds à inspecteurgoren qui ne dit que le mec est aussi coupable de cette situation que la posteuse

coupable du jeu de séduction
en même temps si le voisin voit une ouverture il peut rentrer dans le jeu et s'en amuser
çà rassure de voir qu'on plait sans pour autant aller plus loin

Retour