Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un Geek, Est-ce que tu connais ses passions, ses centres d'intérêts ?Bonjour chère internaute je suis amoureuse d'un Geek. Quelle sont les conseil? Je ne suis pas une Geek.
Bonjour chère internaute je suis amoureuse d'un Geek. Quelle sont les conseil? Je ne suis pas une Geek.
Salam Meryem,Bonjour chère internaute je suis amoureuse d'un Geek. Quelle sont les conseil? Je ne suis pas une Geek.
Elle va peut être devenir Geek elle aussi, c'est contagieux.Tu vas finir par te retrouver dans les émissions de tv des couples en crise à cause de la passion du mari :
mon mari aime plus sa voiture que moi,
mon mari bichonne sa moto et m'oublis,
mon mari passe sa vie à faire du vélo
etc etc
Tu es dans le "forum parents"Bonjour chère internaute je suis amoureuse d'un Geek. Quelle sont les conseil? Je ne suis pas une Geek.
Bonjour chère internaute je suis amoureuse d'un Geek. Quelle sont les conseil? Je ne suis pas une Geek.
Un grec geek qui mange un grec sauce samourai c'est @ibo95![]()
mon plat préféréééééé
j'aime bien aussi prendre une assiette (tu as du blé en prime)
pour faire descendre tout cela, un bon minut maid ou tropicoboulgour mon petit oui...avec un peu de salade hein...pour faire descendre le tout...![]()
Mdrrrc'est @Kuzan peut-être.... laisse tomber il couche avec sa moto lui
Mdrrr
Plusieurs moto même
Non ça ne peut pas être moi, j'ai arreté la drague sur bladi depuis 2012![]()
Mdrrr
Plusieurs moto même
Non ça ne peut pas être moi, j'ai arreté la drague sur bladi depuis 2012![]()
Pas de souci. L'amour, c'est mageek...Bonjour chère internaute je suis amoureuse d'un Geek. Quelle sont les conseil? Je ne suis pas une Geek.
C'est mieux que d'être amoureuse d'un gay, n'est-ce pas?Bonjour chère internaute je suis amoureuse d'un Geek. Quelle sont les conseil? Je ne suis pas une Geek.
Kuzan est la depuis 2014 et c'est maintenant que tu me poses cette questionEt ton ancien pseudo cest ?![]()
Kuzan est la depuis 2014 et c'est maintenant que tu me poses cette question![]()