Amoureuse....mais, bien sûr, "mais"...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pirouettete
  • Date de début Date de début
elle est comme une bête blessée...il faudra accepter qu'elle te morde, si tu tiens à la soigner...mais si chacun y va de sa bonne volonté, la terre sera sauvée, et nous avec ... adoptons les bonnes habitudes, et bientot nous ne craindrons plus ses colères !
il est bien , home ?? :-D

Il est parfait ! :D

moi je vais tenter d'utiliser moins d'emballage, économiser l'eau, je participerais aux expéditions dangereuses de greenpeace o zid o zid

Et toi... tu auras l'immense privilège de sauver Willy... enfin "la Mère Terre" je veux dire ! :langue:

Récapitulons donc:

Berwita, ou Mère Terre, Mère de l'Humanité selon l'école des Montjeuistes, est amoureuse, de qui de quoi? d'un buisson en érection selon H-Meo, après avoir ingéré des ecstasy effervescents fournis par Moulsfenj. L'histoire se serait bien finie si...

A vous de terminer l'histoire :rouge:

...si elle n'avait pas lu la chevre de M Seguin, et que comme cette dernière, assoifée de reves et de liberté, elle ne s'était éprise d'un cheval :eek:

elle est comme une bête blessée...il faudra accepter qu'elle te morde, si tu tiens à la soigner...mais si chacun y va de sa bonne volonté, la terre sera sauvée, et nous avec ... adoptons les bonnes habitudes, et bientot nous ne craindrons plus ses colères !
il est bien , home ?? :

.

ma 3yitiche men tcha3wid hadak lmoukhalwid :D ?

d'ou qu't as vu qu'elle etait malade a rre3ouani ? elle se reveille c'est tout ... doucement et surement :cool:

Il est parfait !

moi je vais tenter d'utiliser moins d'emballage, économiser l'eau, je participerais aux expéditions dangereuses de greenpeace o zid o zid

Et toi... tu auras l'immense privilège de sauver Willy... enfin "la Mère Terre" je veux dire ! ::

mdr :D

bref des résolutions de circonstance, une prise de conscience déclarée hautement et solennement, mais bientot lasse et négligée :D

Mais je croyais la chèvre de Monsieur Seguin avec un 3atrouss ::

un 3etrousse, un berouite, tout ca n'est qu'allégorie, tu peux tout aussi etre amoureuse d'une table basse, ou d'un cerf volant :D
l'objet de ton amour, n'est pas le plus important, l'important étant que tu en es le sujet. le reste fait des ellipses sémantiques, et te casse pas la tete

ana kan goule baaaaaa3e, ma 3arfe chnou wa9e3e like :langue:

un 3etrousse, un berouite, tout ca n'est qu'allégorie, tu peux tout aussi etre amoureuse d'une table basse, ou d'un cerf volant :D
l'objet de ton amour, n'est pas le plus important, l'important étant que tu en es le sujet. le reste fait des ellipses sémantiques, et te casse pas la tete

ana kan goule baaaaaa3e, ma 3arfe chnou wa9e3e like :langu e:

mdrrrrrrrrr!!! mazal mamettich yal mouch yak? :D

Oyé Oyé Oyé...

J'ai un problème bladinettes et bladinautes, assez... original :rouge:

Je suis amoureuse, mais... je ne sais pas de qui :eek:

"Comment est-ce possible, berouita?? me direz-vous tous en choeur!

Certains d'entre vous avanceraient des thèses de dimension parallèle: serait-ce un djinn ma soeur?

D'autres plus pragmatiques pencheraient plutôt pour "un déséquilibre hormonal entrainant des hallucinations qui te donnent tous les symptômes de l'amour sans pour autant qu'il n'y ait un objet de cet amour"...

Moi, je ne sais pas, je suis perdue: pourquoi suis-je amoureuse sans savoir de qui? Aidez moi!

c'est quoi encore ce post chelou ? tu fais du télétravail depuis la colombie ?

c'est quoi encore ce post chelou ? tu fais du télétravail depuis la colombie ?

Voilà un résumé::eek:

Berwita, ou Mère Terre, Mère de l'Humanité selon l'école des Montjeuistes, est amoureuse, de qui de quoi? d'un buisson en érection selon H-Meo, après avoir ingéré des ecstasy effervescents fournis par Moulsfenj.

Voilà un résumé::eek:

Berwita, ou Mère Terre, Mère de l'Humanité selon l'école des Montjeuistes, est amoureuse, de qui de quoi? d'un buisson en érection selon H-Meo, après avoir ingéré des ecstasy effervescents fournis par Moulsfenj.

deux minutes je vais appeler un ami
je vais lui demander de vérifier la date du coca que j'ai bu chez lui

Retour