Amoureuse....mais, bien sûr, "mais"...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pirouettete
  • Date de début Date de début
Oyé Oyé Oyé...

J'ai un problème bladinettes et bladinautes, assez... original :rouge:

Je suis amoureuse, mais... je ne sais pas de qui :eek:

"Comment est-ce possible, berouita?? me direz-vous tous en choeur!

Certains d'entre vous avanceraient des thèses de dimension parallèle: serait-ce un djinn ma soeur?

D'autres plus pragmatiques pencheraient plutôt pour "un déséquilibre hormonal entrainant des hallucinations qui te donnent tous les symptômes de l'amour sans pour autant qu'il n'y ait un objet de cet amour"...

Moi, je ne sais pas, je suis perdue: pourquoi suis-je amoureuse sans savoir de qui? Aidez moi!

Je ressens la meme chose parfois, c'est un syndrome.

Oyé Oyé Oyé...

Je suis amoureuse, mais... je ne sais pas de qui :creek:

Certains d'entre vous avanceraient des thèses de dimension parallèle: serait-ce un djinn ma soeur?

D'autres plus pragmatiques pencheraient plutôt pour "un déséquilibre hormonal entrainant des hallucinations qui te donnent tous les symptômes de l'amour sans pour autant qu'il n'y ait un objet de cet amour"...

Moi, je ne sais pas, je suis perdue: pourquoi suis-je amoureuse sans savoir de qui? Aidez moi!

C plutot ca ki t'as donné des hallucinations:D

Pièces jointes

• extasy.jpg
    extasy.jpg
    15.9 KB · Affichages: 53
Oyé Oyé Oyé...

Ce ne serait pas juste de la sexitation par hasard?

Oyé Oyé Oyé...

J'ai un problème bladinettes et bladinautes, assez... original :rouge :

Il reste une troisième proposition : c'est que tu es complètement folle ! :rolleyes:

Inutile de te préciser que je pencherais pour la dernière proposition.

Pourquoi tu t'introduis toujours dans les histoires toi? qui parle de toi ici? :-D

Je suis dsl :rouge:

je ne suis pas assez nombriliste pour créer un post RIEN QUE POUR MOI ! :langue:

Bon, je m'en vais sur la pointe des pieds et je vais essayer de ne pas claquer la porte sinon les autres risquent de se retourner et de me regarder au lieu de rester hypnotisés par le nombril du monde lol

Je suis dsl

je ne suis pas assez nombriliste pour créer un post RIEN QUE POUR MOI !

Bon, je m'en vais sur la pointe des pieds et je vais essayer de ne pas claquer la porte sinon les autres risquent de se retourner et de me regarder au lieu de rester hypnotisés par le nombril du monde lol

un peu de consideration pour la maman de vos ancetres :D

non c'est pas le nombril du monde elle c'est la "mere terre" :cool:

un peu de consideration pour la maman de vos ancetres :-D

non c'est pas le nombril du monde elle c'est la "mere terre" : cool:

Pirouette... cacahouèètte c'est "la mère de mes ancêtres" et "la mère terre" ?! :eek:

Tu devrais arrêter de fumer la moquette toi aussi ! :D

j'ai l'impression que vous avez le même fournisseur ! lol

Je suis dsl :rouge:

je ne suis pas assez nombriliste pour créer un post RIEN QUE POUR MOI ! :la ngue:

Tu crois que c'est mon nombril qui leur fait ça? :rouge:

Retour