Pirouettete
杜妮娅
mdr : D
ana tberrit mennek ... 3raft pirouettete melli tat 3arbet ach tay w9a3?
ach tayw9e3 adak jjenn?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr : D
ana tberrit mennek ... 3raft pirouettete melli tat 3arbet ach tay w9a3?
mdr
ana tberrit mennek ... 3raft pirouettete melli tat 3arbet ach tay w9a3 ?
iya8 bnademe, bnademe wallaynee wlade mene? Mazale chek
Oyé Oyé Oyé...
J'ai un problème bladinettes et bladinautes, assez... original
Je suis amoureuse, mais... je ne sais pas de qui
"Comment est-ce possible, berouita?? me direz-vous tous en choeur!
Certains d'entre vous avanceraient des thèses de dimension parallèle: serait-ce un djinn ma soeur?
D'autres plus pragmatiques pencheraient plutôt pour "un déséquilibre hormonal entrainant des hallucinations qui te donnent tous les symptômes de l'amour sans pour autant qu'il n'y ait un objet de cet amour"...
Moi, je ne sais pas, je suis perdue: pourquoi suis-je amoureuse sans savoir de qui? Aidez moi!
ach tayw9e3 adak jjenn?
ach tay w9a3 ... llah 3la mama llah nssatca peut aller du séisme échelle 10 jusqu'au tsunami laaaaaaa ma w9a3 walou une tempete tropicale : D
mdrrr! 8adchi kamel w rak mazal 7ay? iwa b9a hi cyanure hiya lli majerrebnache![]()
mdrrr! 8adchi kamel w rak mazal 7ay? iwa b9a hi cyanure hiya lli majerrebnache
Oyé Oyé Oyé...
Je suis amoureuse, mais... je ne sais pas de qui :creek:
Certains d'entre vous avanceraient des thèses de dimension parallèle: serait-ce un djinn ma soeur?
D'autres plus pragmatiques pencheraient plutôt pour "un déséquilibre hormonal entrainant des hallucinations qui te donnent tous les symptômes de l'amour sans pour autant qu'il n'y ait un objet de cet amour"...
Moi, je ne sais pas, je suis perdue: pourquoi suis-je amoureuse sans savoir de qui? Aidez moi!
Je ressens la meme chose parfois, c'est un syndrome.
félicitation té enceinteeeeeeeeeeeeeeeeeeee sans le savoir : D
C plutot ca ki t'as donné des hallucinations: D
.
lla daba 7na tan douzou f 3adab l9abr ... stage khatiiir tahoua ... ma tat b9a 3aref rassek 7ay oula myet : D
fais moi un bisou plutôt : D
a3oudou billah, tu sais bien que jenni f lfanid :creek:
PS: tu en as en effervescent? :rougeole:
9adeetihoumliya adak lmaj7oume mab9eete 3arfa man jaweb, chwiya w ghane welli nnbe7
Ce ne serait pas juste de la sexitation par hasard?Oyé Oyé Oyé...
.Ce ne serait pas juste de la sexitation par hasard?
tu m'as tué de rire : D
jawbi : moi aussi ... je t'aime :bou7emroune:
Il reste une troisième proposition : c'est que tu es complètement folle !Oyé Oyé Oyé...
J'ai un problème bladinettes et bladinautes, assez... original :rouge :
Il reste une troisième proposition : c'est que tu es complètement folle !
Inutile de te préciser que je pencherais pour la dernière proposition.
Prix Nobel de la perspicacité toi![]()
Oyé Oyé Oyé...
J'ai un problème
[...]
Aidez moi!
Entre folles, on se comprend !![]()
.
c'est l'histoire de l'amour originel :co ol:
hadchi kamel wana ma frassi mayt3awed?![]()
Pourquoi tu t'introduis toujours dans les histoires toi? qui parle de toi ici? :-D
Je suis dsl
je ne suis pas assez nombriliste pour créer un post RIEN QUE POUR MOI !
Bon, je m'en vais sur la pointe des pieds et je vais essayer de ne pas claquer la porte sinon les autres risquent de se retourner et de me regarder au lieu de rester hypnotisés par le nombril du monde lol
Et c'est quoi cet amour originel? parles en moi un peu plus.
c'est l'histoire de l'amour originel![]()
un peu de consideration pour la maman de vos ancetres :-D
non c'est pas le nombril du monde elle c'est la "mere terre" : cool:
Et c'est quoi cet amour originel? parles en moi un peu plus![]()
Aimer en toute nudité c'est ça?l'amour d'adam pour eve et l'amour d'eve pour adam![]()
.Pirouette... cacahouèètte c'est "la mère de mes ancêtres" et "la mère terre" ?! :
Tu devrais arrêter de fumer la moquette toi aussi ! :
j'ai l'impression que vous avez le même fournisseur ! lol
Je suis dsl
je ne suis pas assez nombriliste pour créer un post RIEN QUE POUR MOI ! :la ngue:
Bon, je m'en vais sur la pointe des pieds et je vais essayer de ne pas claquer la porte sinon les autres risquent de se retourner et de me regarder au lieu de rester hypnotisés par le nombril du monde lol
Aimer en toute nudité c'est ça? :
.
mdr mdrtu vois quand tu veux : D