Amoureuse....mais, bien sûr, "mais"...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pirouettete
  • Date de début Date de début
Oyé Oyé Oyé...

J'ai un problème bladinettes et bladinautes, assez... original :rouge:

Je suis amoureuse, mais... je ne sais pas de qui

"Comment est-ce possible, berouita?? me direz-vous tous en choeur!

Certains d'entre vous avanceraient des thèses de dimension parallèle: serait-ce un djinn ma soeur?

D'autres plus pragmatiques pencheraient plutôt pour "un déséquilibre hormonal entrainant des hallucinations qui te donnent tous les symptômes de l'amour sans pour autant qu'il n'y ait un objet de cet amour"...

Moi, je ne sais pas, je suis perdue: pourquoi suis-je amoureuse sans savoir de qui? Aidez moi!
Moi je sais ma soeur ...
tu es amoureuse de qui ? de quoi ?
de qui une berouitta peut être amoureuse ...???
Un berouitte :D

c'est en écrivant des betises, qu'on apprend a ne plus en faire ;-)
quoique meme les betises, on y revient, quand on veut distordre un langage !

non mais comme je n'ai jamais appris, ce sont quelques amis bladinautes qui m'on donné les rudiments mais parfois je ne mets pas les chiffres dans le bon ordre est alors ça devient hchouma :langue: et comme chuis pas marocaine pour rien et que nif est surdimensionné lol j'aime pas me taper l'houchma ! :(

non mais comme je n'ai jamais appris, ce sont quelques amis bladinautes qui m'on donné les rudiments mais parfois je ne mets pas les chiffres dans le bon ordre est alors ça devient hchouma :: et comme chuis pas marocaine pour rien et que nif est surdimensionné lol j'aime pas me taper l'houchma !

ok fait comme tu le sens...avec ton gros pif, que dis je une presqu'ile, une péninsule.. :D

Récapitulons donc:

Berwita, ou Mère Terre, Mère de l'Humanité selon l'école des Montjeuistes, est amoureuse, de qui de quoi? d'un buisson en érection selon H-Meo, après avoir ingéré des ecstasy effervescents fournis par Moulsfenj. L'histoire se serait bien finie si...

A vous de terminer l'histoire :rouge:

Moi, je veux bien la sauver... mais elle reste qd même menaçante :

elle veut m'engloutir ! :(

elle est comme une bête blessée...il faudra accepter qu'elle te morde, si tu tiens à la soigner...mais si chacun y va de sa bonne volonté, la terre sera sauvée, et nous avec ... adoptons les bonnes habitudes, et bientot nous ne craindrons plus ses colères !
il est bien , home ?? :D

Retour