Amoureux d'une copine de lycée : Aujourd'hui étudiant en Suisse et elle en France, elle devient distante et ça me tracasse

Salam aalikom,
Tout d'abord bonne année à tous, je vous souhaite que de la réussite et la santé Inchallah.
Alors voilà mes frères je vous explique ce qui me tracasse en ce moment.
En été Jai rencontrer ma copine actuel, une fille bien Qui avais juste eu 1 copain.
Moi j'ai bcp jouer avec les meufs étant jeune et elle le sais car on était dans le même lycée.
Quand l'été c'est finit, on a quitter notre pays d'origine pour aller chacun étudier, elle en France et moi en suisse.
Tout se passais bien, elle était même bcp plus amoureuse que moi, mais pour la première fois de ma vie je suis tomber amoureux, elle me comprenait et était parfaite.
Malheureusement étant assez parano la distance était dur, mais on s'est vu 4 semaine depuis août ce qui est assez convenable.
En message on parle bcp et on s'appeler chaque soir.
Depuis qlq jour elle est très distante, envoie que qlq message, et on s'appele rarement.
Je lui ai dit que j'avais besoin quel envoie qlq message par jour, elle le fait mais on parle casi pas.
Elle a faillit annuler sont voyage en suisse et je suis pas convaincu quel va venir me voir (à chaque fois ces moi qui me déplacer en France)
Au début elle me disais quel allais plus être présente etc Mais le temps à montrer le contraire et moi Jai encore plus forcer avec plus de message etc, résultat effet inverse et elle me dit que je la saoule et que je t'etouffe.
Je ne sais pas quoi faire.

Merci mes frères
 
Les gens evolu,
Elle a d'autre but dans la vie
Elle doit s'adapter a plein de chose, école, etude,envirrennement, entourage, aide la, sans lui ajouter de la pression
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
...elle me dit que je la saoule et que je t'etouffe.

Si tu la saoules alors que t'es loin d'elle...que dire, RIP l'amour. Je suis du même avis que @31Toulousain , trouve-toi une belle Genevoise ou Lausannoise et prends des tofs avec au bord du lac Leman que tu posteras sur FB. Oublie pas les filtres insta pour bien lui faire ch.ier. Mais si tu veux continuer à lui courir après et à être plus collant qu'une super glue, et bien prépare-toi à l'entendre insulter ta mère et ta grand-mère.
 
Tout à fait d'accord avec l’analyse de @Sharm , Lui courir après, alors que manifestement elle s'éloigne de lui et devient irritable, c'est le meilleur moyen de précipiter la rupture . Surtout ne pas lui " forcer la main"
@Klimous , Toutes ces beautés Suisses à côté de toi et tu épuises ton Energie à courir après une ombre?

Soit donc raisonnable, il y en a beaucoup qui aimeraient être à ta place ne Suisse :D


Regarde moi cette beauté Suisse, classe élégante :D

226257


Si tu la saoules alors que t'es loin d'elle...que dire, RIP l'amour. Je suis du même avis que @31Toulousain , trouve-toi une belle Genevoise ou Lausannoise et prends des tofs avec au bord du lac Leman que tu posteras sur FB. Oublie pas les filtres insta pour bien lui faire ch.ier. Mais si tu veux continuer à lui courir après et à être plus collant qu'une super glue, et bien prépare-toi à l'entendre insulter ta mère et ta grand-mère.
 
Dernière édition:
Ahahahahah c'est vrai que les filles en suisse sont facile et bcp sont belle mais c'est une question d'envie je nai pas envie de voir ailleur alors que je pourrai.
J'suis plutôt musclé et assez sportif (double champion mma junior Tunisie ) (1 fois champion -20 ans boxe thaï Tunisie )
Bref ici les filles sont facile mais la question n'est pas la merci à tous je vous tiendrais au courant mes amis

Rabi m3akom
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ahahahahah c'est vrai que les filles en suisse sont facile et bcp sont belle mais c'est une question d'envie je nai pas envie de voir ailleur alors que je pourrai.
J'suis plutôt musclé et assez sportif (double champion mma junior Tunisie ) (1 fois champion -20 ans boxe thaï Tunisie )
Bref ici les filles sont facile mais la question n'est pas la merci à tous je vous tiendrais au courant mes amis

Rabi m3akom

Une fille qui te dit cash que tu la saoules, c'est qu'elle ne te respecte pas. En Suisse, il y a une communauté tunisienne importante plus conservatrice que celle de France.
 

Layne

VIB
Est elle contrariée ?
Parfois les filles boudent (elle est jeune encore et peut être pas trop mature)
Si cette hypothèse est écarté, c'est que l'amour est éprouvé par la distance 😕
 
Trouve toi une belle femme suisse convertie et épouse la , au moins tu sais qu'elle est devenue musulmane par choix et que ce n'est pas une étiquette seulement ;)

300-19.jpg


Ahahahahah c'est vrai que les filles en suisse sont facile et bcp sont belle mais c'est une question d'envie je nai pas envie de voir ailleur alors que je pourrai.
J'suis plutôt musclé et assez sportif (double champion mma junior Tunisie ) (1 fois champion -20 ans boxe thaï Tunisie )
Bref ici les filles sont facile mais la question n'est pas la merci à tous je vous tiendrais au courant mes amis

Rabi m3akom
 
Il ne doit pas la contraindre, et le consentement alors ?
Au lieu de trouver une autre femme qui va lui donner de la considération, il est en Suisse autant trouver une Femme Suisse ;)

Est elle contrariée ?
Parfois les filles boudent (elle est jeune encore et peut être pas trop mature)
Si cette hypothèse est écarté, c'est que l'amour est éprouvé par la distance 😕
 
Salam aalikom,
Tout d'abord bonne année à tous, je vous souhaite que de la réussite et la santé Inchallah.
Alors voilà mes frères je vous explique ce qui me tracasse en ce moment.
En été Jai rencontrer ma copine actuel, une fille bien Qui avais juste eu 1 copain.
Moi j'ai bcp jouer avec les meufs étant jeune et elle le sais car on était dans le même lycée.
Quand l'été c'est finit, on a quitter notre pays d'origine pour aller chacun étudier, elle en France et moi en suisse.
Tout se passais bien, elle était même bcp plus amoureuse que moi, mais pour la première fois de ma vie je suis tomber amoureux, elle me comprenait et était parfaite.
Malheureusement étant assez parano la distance était dur, mais on s'est vu 4 semaine depuis août ce qui est assez convenable.
En message on parle bcp et on s'appeler chaque soir.
Depuis qlq jour elle est très distante, envoie que qlq message, et on s'appele rarement.
Je lui ai dit que j'avais besoin quel envoie qlq message par jour, elle le fait mais on parle casi pas.
Elle a faillit annuler sont voyage en suisse et je suis pas convaincu quel va venir me voir (à chaque fois ces moi qui me déplacer en France)
Au début elle me disais quel allais plus être présente etc Mais le temps à montrer le contraire et moi Jai encore plus forcer avec plus de message etc, résultat effet inverse et elle me dit que je la saoule et que je t'etouffe.
Je ne sais pas quoi faire.

Merci mes frères
eleykoum salam,
bonne année à toi aussi et inchallah tout ce que tu souhaite
Pour qu'une fille te dis que tu la soule et que tu l'étouffe,c'est que tu a dû abusé limite du harcèlement et y a pas pire pour tué l'amour.Je pense que tu devrais prendre tes distances ne plus la contactée
soit elle te rappelle et ca repars mais en ne recommençant pas les mêmes erreurs (plus de coup de fil intensif)
soit elle te rappelle plus et le message est clair

la prochaine fois controle tes émotions,c'est bête à dire mais quand tu le montre trop ca peut faire fuir et quand tu montre pas assez ca fait douté

il y a un dicton qui dit ; fuis le il te suivra,suis le il te fuira ca reflète la réalité!
 

Layne

VIB
Sa ex copine ne veut plus de lui, je pense qu'il ne faut pas contraindre une femme
Mieux vaut pour lui de Trouver une femme suisse sur place et d'oublier son ex
sinon il va être malheureux à l'attendre ;)

Je n'ai jamais dit qu'il fallait la contraindre..

J'ai juste demandé si elle avait pu être contrariée de quelque chose...
S'il y a encore de l'amour, il faut communiquer. Tourner les talons à la première mise à distance c'est pas ça qui fait des couples au long cours.
 
Haut