Amoureux, est-ce permis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chanid
  • Date de début Date de début
Voilà, je suis tombé amoureux d'une fille, sachant que je suis musulman, est ce que c'est permis de faire sa connaissance ou c'est hram...? mon coeur bas très fort pour elle
qu'en pensez vous ?

Voilà, je suis tombé amoureux d'une fille, sachant que je suis musulman, est ce que c'est permis de faire sa connaissance ou c'est hram...? mon coeur bas très fort pour elle
qu'en pensez vous ?

C'est tout à fait normal de vouloir faire sa connaissance.... ^^ Bonne continuation dans tes amours...

qu'en pensez vous ?

N'abuse pas en disant que ce n'est pas permis !

Religieusement parlant tu peux faire connaissance avec une fille, si tu veux faire les choses selons les règles tu prends un m7aram pour mieux connaitre cette fille que tu aimes sans connaitre...

N'abuse pas en disant que ce n'est pas permis !

Religieusement parlant tu peux faire connaissance avec une fille, si tu veux faire les choses selons les règles tu prends un m7aram pour mieux connaitre cette fille que tu aimes sans connaitre...

comment ça m7aram ? dsl j'ai pas compris
et pour ne pas dépasser les limites, en respectant le cadre religieux, comment bien faire sa connaissance ?

qu'en pensez vous ?

Ton coeur bat tres fort.
Timide en plus!!!

Allez p'tit,c'est permis meme si tu est musulman,prend ta maman par la main et filez en vitesse faire connaissance avec ta futur ex.

qu'en pensez vous ?

oh comme c'est mignonnnnnnn

malheureusement tu vas revenir dans quelques temps sur ce forum pour nous dire qu'elle t'a trompé et que tu as mal

il vaut mieux ne pas la connaitre, reste dans ton utopie car la réalité est dure à surmonter

qu'en pensez vous ?

c trop haram c top du haram la femme c haram tout court et fais tt pr qu'elle te regarde car si elle met les yeux sur toi t'auras 125,23 pechés d'un seul coup alors que si tu la regarde par toi meme...j'ose meme pas imaginé :eek:

qu'en pensez vous ?

les fiançailles sont là pour mieux connaitre son partenaire.
sans ça je crois ke c haram
lah yahdina wa khlass

qu'en pensez vous ?

pourquoi tu te demande ça?si juste pour faire des actes hors religion c'est sur que c'est hram c'est tout mais si pour s'aider, s'aimer, une vraie relation d'ami et là vous pourriez se marier dans les années à venir ben c'est ça le but.
elle est avec toi en classe?tu sens que c'est reciproque?

j'ai posé cette question parce que il y a une envie sexuelle envers elle c'est pour ça (elle est belle, elegante)
donc je repose la question: est ce, pour un musulman, ce n'est pas grave de faire sa connaissance sachant qu'il y a une envie sexuelle ?

j'ai posé cette question parce que il y a une envie sexuelle envers elle c'est pour ça (elle est belle, elegante)
donc je repose la question: est ce, pour un musulman, ce n'est pas grave de faire sa connaissance sachant qu'il y a une envie sexuelle ?

Bah c'est pas dl'amour, t'as juste en de coucher avec elle c'est autre chose.

qu'en pensez vous ?
Mon frère c'est pas interdit de tomber amoureux, c'est même une très belle chose, et tu peut faire connaissance avec elle bien sûr, le top ce serais en étant accompagné d'un mahram ou sinon que vous 2 mais dehors en public tranquille, inchAllah que ton coeur et celle de cet fille vont battre ensemble en "bonté"...

Ah par contre là je sais pas quoi te dire, ce que je peut juste te dire c'est de faire attention pour pas tombé dans le vice de la passion afin de pas commetre un péché grave

eu la c'est pas vraiment pareil, moi si je peux te conseiller quelque chose c'est de faire sa connaiissance en public, la ou il y a du monde, et de pas vous isoler car shytane et toujours la, et comme ta cette envie, faut être prudent, car apres tu tombe dans un grand pécher ;)

Retour