R.Chakib
Artist
mrr, au rachid qui fait le méchant :langue:
non mais ta raison quelque part cette histoire va finir mal si il pense qu'a sa :e ek:
euh
qui est rachid?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mrr, au rachid qui fait le méchant :langue:
non mais ta raison quelque part cette histoire va finir mal si il pense qu'a sa :e ek:
euh
qui est rachid?![]()
mdrr dsl je voulais dire R.Chakib
sa tourne pas bien dans ma tete :eek :
je sais pas c'était en fait en 2009 ! peu importe ...
donc à ce que j'ai bien compris, avoir "sa petite amie" est permis, il n'y a pas de problème côté religion (Islam)
mais sachant que je ne suis pas prêt à me marier pour l'instant ! c'est trop tôt pour le mariage !
Y'a pas de petite amie en islam!
T'es pas prêt? t'as pas les moyens ou bien t'as juste pas envie de t'engager?
je sais pas c'était en fait en 2009 ! peu importe ...
donc à ce que j'ai bien compris, avoir "sa petite amie" est permis, il n'y a pas de problème côté religion (Islam)
mais sachant que je ne suis pas prêt à me marier pour l'instant ! c'est trop tôt pour le mariage !
t'as un rachid dans la tête toi avoues :langu e:....3afrita :langu e:
pas encore prêt et pas envie de m'engager pour le moment
Dans ce cas ne t'aventure pas dans ces histoires de un parceque c'est interdit dans notre religion et de deux tu risques de faire du mal à une fille, parceque nous, on veut du sérieux, de l'engagement!
parce qu'elle m'attire
je connais une fille qui est tombée amoureuse d'un garçon juste en lisant ses lettres(elle l'a jamais rencontré)
il y a ceux qui disent que ce n'est pas grave en islam d'autre c'est interdit je ne comprend plus rien
donc ceux qui disent de faire sa connaissance ont tord ?
c'est pas haram d'aimer, c'est naturel
relie bien stp j'ai jamais dit que aimer c'est haram, quand je parlé de péché grave je faisais allusion à un autre sujet le concernant...
Voilà, je suis tombé amoureux d'une fille, sachant que je suis musulman, est ce que c'est permis de faire sa connaissance ou c'est hram...? mon coeur bas très fort pour elle
qu'en pensez vous ?
Mais comment ca fai que tu es amoureux d'elle sans faire sa conaissance ?
Voilà, je suis tombé amoureux d'une fille, sachant que je suis musulman, est ce que c'est permis de faire sa connaissance ou c'est hram...? mon coeur bas très fort pour elle
qu'en pensez vous ?
mais pour se marier, il faut bien passer quelques temps avec elle !
parce qu'elle m'attire c'est pour ça que je veux faire sa connaissance
fait sa connaissance si elle te plait
c quoi qui bloque?
Oui mais toi tu m'as dit que tu ne voulais pas te marier, t'as pas cet objectif là!
Si t'as changé d'avis et que t'as les moyens de te marier, va chez cette fille et explique lui tes intentions et faites connaissance.
chaque chose en son temps, il apprend a la connaitre et après il envisage le mariage, mais la connaitre dans l'intention de l'épouser ça tronque les rapports
ce qui me bloque c'est que je ne suis pas sur que celà est toléré par l'Islam ! je veux faire quelque chose qui obéit à Allah et puis donc je veux des recommandations
salamvis a vis de l'islam il faut qu'une personne vs accompagne ds vos rencontres pr etre ds les regles et si tu ne souhaite pas fonctionner ainsi
ia le téléphone les emails d'autres moyens de communiquer ensemble sans aller plus loin
mais avant tout engagement il est nécessaire de se connaitre !!!