Amours, exs, amitié(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
Bonjour !!
Une amie d'enfance va se marié, et l'homme qu’elle s’apprête à épouser, n'est autre que le meilleur ami de son ex, mais aussi l'ami d'un autre ex, mon amie a connu beaucoup d'hommes avant de se mettre avec compagnon actuel, mais toutes les histoires qu'elle a eu n'était pas sérieuses.
Sympa l'amitié ....(j'imagine que ton amie sait que tu étale sa vie ici)
Mabrouk pour elle en tout cas ..Et la3gouba lik

Question : Pourriez vous envisager une histoire d'amour ou une relation avec l'ex d'un(e) ami(e) ? Seriez vous contre qu'un(e) ami(e) se mette en couple avec votre ex ?
Personnellement, cela ne me dérangerai pas qu'une amie se mette en couple avec l'un de mes ex, mais je ne serai plus autant amie avec cette fille.
Non personnellement ça me saoulerait qu'une amie se case avec mon ex (si je l'aimais de ouf )

Sympa l'amitié ....(j'imagine que ton amie sait que tu étale sa vie ici)
Mabrouk pour elle en tout cas ..Et la3gouba lik

Non personnellement ça me saoulerait qu'une amie se case avec mon ex (si je l'aimais de ouf )
Oui mon amie le sait, ça l'a gêne pas car c'est anonyme, elle assume son passé, et je ne cherche pas à l'a dénigré

Tout dépendrait des sentiments qui restent, difficile de garder son amitié pour quelqu'un qui épouse une personne que l'on déteste.

Bonjour !!

Une amie d'enfance va se marié, et l'homme qu’elle s’apprête à épouser, n'est autre que le meilleur ami de son ex, mais aussi l'ami d'un autre ex, mon amie a connu beaucoup d'hommes avant de se mettre avec compagnon actuel, mais toutes les histoires qu'elle a eu n'était pas sérieuses.

Question : Pourriez vous envisager une histoire d'amour ou une relation avec l'ex d'un(e) ami(e) ? Seriez vous contre qu'un(e) ami(e) se mette en couple avec votre ex ?

Personnellement, cela ne me dérangerai pas qu'une amie se mette en couple avec l'un de mes ex, mais je ne serai plus autant amie avec cette fille.
Ils sont toujours amis les gars????

Moi non plus et je prefere pas avoir d'ex au moins si y a dispute ou divorce ce ne sera jamais a cause de mon passe mais seulement parce que je suis mechante :)

Mdrrr

Celui ou celle qui utilise le passer dans les disputes méritent de prendre la porte!

Soit on accepte de prendre quelqu'un avec un passé soit on refuse!

Mnt....les hommes qui ont fait mumuse avec albertine et georgette....et qu'en suite viennent reproché à milouda d'avoir fricoté avec jaffar mérite un bon coup de batte entre les jambes:)

Retour