• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Mes ampoules gratuites.fr

• Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début
cookdating

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Coucou tout le monde

Juste pour vous prévenir qu'ils ne vous manquent que quelques jours pour faire la simulation sur le net et commander vos ampoules.

Je reçois les miennes après demain inchallah.

Ça serai dommage de passer à côté....;)

Lilyla

Lilyla

VIB
Je les fais.pour mes parents jeudi. . Il ne restait que 2 modèles d ampoule dispo

Yoel1

Yoel1

VIB
Jsais pas s ils réappovisionnent...
C est dommage de pas en profiter en tout cas c est rapide..moi j en aurais par mon boulot
Je n' y ai pas le droit et c'est tant mieux...mais, comment ont -ils fait leur calcul c'est qu'en même simple de prendre tout les ménages non imposables et de commander les ampoules en conséquence :(

ya3ni

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou tout le monde

Juste pour vous prévenir qu'ils ne vous manquent que quelques jours pour faire la simulation sur le net et commander vos ampoules.

Je reçois les miennes après demain inchallah.

Ça serai dommage de passer à côté....;)
Salam.

tu as le site stp ?.

Lilyla

Lilyla

VIB
Je n' y ai pas le droit et c'est tant mieux...mais, comment ont -ils fait leur calcul c'est qu'en même simple de prendre tout les ménages non imposables et de commander les ampoules en conséquence :(
Moi non plus pas droit je pense que c est en fonction des revenus.. je sais pas ils doivent estimer le nombre de ménage qui potiellement en feront la dde ... faut avoir internet etc. .

Yoel1

Yoel1

VIB
Moi non plus pas droit je pense que c est en fonction des revenus.. je sais pas ils doivent estimer le nombre de ménage qui potiellement en feront la dde ... faut avoir internet etc. .
Oui, c'est en fonction des revenus ...comment, tu peux en avoir par ton boulot ?

cookdating

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mais t'imagines ils prévoient 10 ampoules pour absooooolument tout les ménages qui y auraient droit de France et de Navarre... ils peuvent se retrouver avec des restes important sur les bras
Parce que ya pas tant que ça qui font la demande
C'est avec les pub à la TV que les demandes ont du faire un bon...

Salam.

tu as le site stp ?.
Pardon jai pas mis le lien
Mais c'est tout simple
https://www.mesampoulesgratuites.fr

;)

Yoel1

Yoel1

VIB
Mais t'imagines ils prévoient 10 ampoules pour absooooolument tout les ménages qui y auraient droit de France et de Navarre... ils peuvent se retrouver avec des restes important sur les bras
Parce que ya pas tant que ça qui font la demande
C'est avec les pub à la TV que les demandes ont du faire un bon...
Pourquoi veux tu qu'ils leur en restent sur les bras ..tu recommences l'année prochaine où tu élargie l'assiette fiscale

etre2en1

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je croyais que c'était une blague ou une arnaque cette histoire d'ampoules gratuites.:p