Mes ampoules gratuites.fr

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Coucou tout le monde

Juste pour vous prévenir qu'ils ne vous manquent que quelques jours pour faire la simulation sur le net et commander vos ampoules.

Je reçois les miennes après demain inchallah.

Ça serai dommage de passer à côté....;)
 

Yoel1

VIB
Jsais pas s ils réappovisionnent...
C est dommage de pas en profiter en tout cas c est rapide..moi j en aurais par mon boulot
Je n' y ai pas le droit et c'est tant mieux...mais, comment ont -ils fait leur calcul c'est qu'en même simple de prendre tout les ménages non imposables et de commander les ampoules en conséquence :(
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou tout le monde

Juste pour vous prévenir qu'ils ne vous manquent que quelques jours pour faire la simulation sur le net et commander vos ampoules.

Je reçois les miennes après demain inchallah.

Ça serai dommage de passer à côté....;)

Salam.

tu as le site stp ?.
 
Je n' y ai pas le droit et c'est tant mieux...mais, comment ont -ils fait leur calcul c'est qu'en même simple de prendre tout les ménages non imposables et de commander les ampoules en conséquence :(
Moi non plus pas droit je pense que c est en fonction des revenus.. je sais pas ils doivent estimer le nombre de ménage qui potiellement en feront la dde ... faut avoir internet etc. .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je n' y ai pas le droit et c'est tant mieux...mais, comment ont -ils fait leur calcul c'est qu'en même simple de prendre tout les ménages non imposables et de commander les ampoules en conséquence :(

Mais t'imagines ils prévoient 10 ampoules pour absooooolument tout les ménages qui y auraient droit de France et de Navarre... ils peuvent se retrouver avec des restes important sur les bras
Parce que ya pas tant que ça qui font la demande
C'est avec les pub à la TV que les demandes ont du faire un bon...


Salam.

tu as le site stp ?.
Pardon jai pas mis le lien
Mais c'est tout simple
https://www.mesampoulesgratuites.fr

;)
 

Yoel1

VIB
Mais t'imagines ils prévoient 10 ampoules pour absooooolument tout les ménages qui y auraient droit de France et de Navarre... ils peuvent se retrouver avec des restes important sur les bras
Parce que ya pas tant que ça qui font la demande
C'est avec les pub à la TV que les demandes ont du faire un bon...
Pourquoi veux tu qu'ils leur en restent sur les bras ..tu recommences l'année prochaine où tu élargie l'assiette fiscale
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ah oui ça a un peu changé

Yavait 10 gratuites
Maintenant c'est 5 gratuites

Et ils vendent deux pack
15 ampoules, dont 5 gratuites, à 1€
25 ampoules, dont 5 gratuites, à 2€
Ya une petite étoile a coté du prix, j'ai oas trouvé les petites lettres qui précisent si c'est le prix du pack ou à l'unité
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
@Talmozonte
Ils n'ont jamais précisé de date limite
C'est passé de 10 à 5 ... comme ça (ils précisaient quand même "derniers jours" lorsque j'ai créé le topic)

Si ca t'intéresse fais la simulation maintenant
C'est super rapide, tu mets la référence de ton avis d'imposition et tu sais tout de suite
Et après aucun Doc à envoyer ni rien...
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
@Talmozonte
Ils n'ont jamais précisé de date limite
C'est passé de 10 à 5 ... comme ça (ils précisaient quand même "derniers jours" lorsque j'ai créé le topic)

Si ca t'intéresse fais la simulation maintenant
C'est super rapide, tu mets la référence de ton avis d'imposition et tu sais tout de suite
Et après aucun Doc à envoyer ni rien...
Merci, j'ai pas pu le faire, je le ferais tout a l'heur, merci pour le bon plans;)
 
Haut