Amr Moussa deshabillé doit partir

Je me demande ce qui fait ce Vieux diplomate egyptien a la tete d'une Ligue Arabe inutile.
A voir son comportement sur cette video apres la claque d'Erdogan, il a pris du temps pour reflechir et s'assoir apres pres de Ban ki moon. (merci Mohtaha)
http://www.youtube.com/watch?v=DFpTvo74N0o

Ses multiples gourdes politiques, a savoir la champanzee de condeleeza Rice qui l'a ignore a la derniere reunion des Nation Unis avec les ministres arabes.
Son Echec au Liban. A Doha, au kowet.....
Ses erreurs au Sommet d'Anapolis...
Il est paye des contribuable Arabe, Un homme honnete a sa place soit Partir il n'est en aucun l'Homme du consensus, de l'unité et de la solidarité dont a tellement besoin le monde arabe.

Que pensez vous?
Avez vous des exemples de son echec a donner?
Pouvons nous innonder sa boite email par des courriel en l'appelant a demissioner ou qu'il fait honte au monde arabe.
Des actions concretes a formuler ??
 
Tu as une vidéo de ca? J'avoue que j'aimerai bcp voir ca! :D
Non pas de video, juste le texte que je ne retrouve plus.
Faut noter que juste apres cette reunion, Livni a ete attendue par Rice pour signer en frappant du revers toutes les reunions marathoniennes des autres pays (Arabes, France, Europe...).
 
franchement, je suis super fier, qu'on ait au moins un dirigeant musulman de cette envergure.

je félicite les frères turcs d'avoir un tel responsable politique, et j'en suis jaloux.

pourquoi pas nous ?????????????,
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ATTENTION Son intégration au sein de l'OTAN ce n'est pas un cadeau c'est le soutien totale aux américains en terme de logistique et combat dans le moyens orient et le reste du monde.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il nous reste qu'a faire une pétition et faire appel a notre cher

TARIK RAMDAN comme représentant le monde arabe.
 
il faut que les arabes se rapprochent de la Turquie, la Turquie aura un rôle déterminant alors pour peser à résoudre ce conflit du moyen-orient.
La Turquie n'aura rien à gagner à rentrer dans l'UE, elle ne sera jamais acceptée et l'UE lui demandera toujours un peu plus.
 

Angelo52

y=mx+p
Je t'en prie! ;)

Amr Moussa, là-bas, "symbolisait" les Arabes et leurs dirigeants... Son comportement est désolant. Cependant, il me fait pitié et j'ai un peu de mal à le blâmer (comme avec Mahmoud Abbas d'ailleurs)

Les arabes sont des faiblards.

Vous pouvez constater que ceux qui tiennent têtes aux israeliens sont des non-arabes : iraniens, venezueliens, boliviens, turcs.
 
Ce vieux ancien ministre des affaires étrangères egyptien est à l'image de Hosni Moubarak le tyran egyptien....
Un homme qui manipule à merveille la langue de bois, qui pratique le double langage et dont les déclarations sont souvent contradictoires... Bref il joue la dance du ventre pour séduire Israel et les occidentaux....
Une bonne révolution pour envoyer en enfer tous ces gouvernements arabes serait salutaire...

On a beau reproché tt ce que l'on veut à l'Iran, le gouvernement de ce pays est en cohérence totale avec la population à la différence des pays arabes ou le citoyen ne se reconnait pas du tt dans son gouvernement...
Le meilleur exemple est le Maroc
 
Je me demande ce qui fait ce Vieux diplomate egyptien a la tete d'une Ligue Arabe inutile.
A voir son comportement sur cette video apres la claque d'Erdogan, il a pris du temps pour reflechir et s'assoir apres pres de Ban ki moon. (merci Mohtaha)

Ses multiples gourdes politiques, a savoir la champanzee de condeleeza Rice qui l'a ignore a la derniere reunion des Nation Unis avec les ministres arabes.
Son Echec au Liban. A Doha, au kowet.....
Ses erreurs au Sommet d'Anapolis...
Il est paye des contribuable Arabe, Un homme honnete a sa place soit Partir il n'est en aucun l'Homme du consensus, de l'unité et de la solidarité dont a tellement besoin le monde arabe.

Que pensez vous?
Avez vous des exemples de son echec a donner?
Pouvons nous innonder sa boite email par des courriel en l'appelant a demissioner ou qu'il fait honte au monde arabe.
Des actions concretes a formuler ??

Tu ne vaux pas mieux que lieu avec ton racisme nauséabond tout droit venu du Moyen-âge...
 
Tu ne vaux pas mieux que lieu avec ton racisme nauséabond tout droit venu du Moyen-âge...

Amkhlaw qui donnerait des lecons de tolérance :D c'est nouveau ça, la section Amazigh de ce forum puerait de tes propos.
Je confirme Rice est Champanzée vu ses actions multiples contre les Arabes que tu détestes tant cher amazighiste . Je comprend très bien tes motifs lolllll :;)
Des évolutionistes te diront que mes propos n'ont rien de raciste vu qu'on partage le même ancêtre commun et donc des cousins, mais Celle la n'a rien de commun avec l'humanité.

""Les ennemis de mon ennemi n'est pas mon ami"", Chose qui est valable pour toi à mainte reprise. Foutaise
 
Haut