‘Amru Khalid

suzaan

Lamiaa
'amru khalid est un très bon prêcheur et jusqu'à aujourd'hui toutes les émissions que j'ai vu ne relataient que la bonne parole et la paix!
Après on a le droit d'écouter et se faire son propre avis et se renseigner avec des hadith etc... mais de là à ne plus l'écouter jtrouve que c'est un peu trop...

Oui je crois la meme chose wa ALlahou A3LAM
En tt cas je prefere d'autres savants comme Muhamed hassan,3aid lkarnni;mohemed la3rifi
 

Rasul

Irréversible
Salam alaykoum a tous et toutes,

petite question, qui est cet homme ? d'ou vient-il ? penseur ou predicateur? si cet homme aujourd'hui est dangereux, comment peut t on expliquer son assencion, son omniprésence? Il n'est que la facette bling bling et politiquement correct de pensées conservatrices et figées. Une pure reproduction des prédicateurs evangéliques américains, un costume, une apparence de gendre idéal, un sourrire colgate et les foules applaudissent. On peut meme se demander si sa reussite n'est pas le fruit d une alliance avec les wahhabites et qu il a participé a la Dawa salafya. Dépassé par son succés, par son aura et de son charme auprès de la gente féminine... nos chers Ulemas ont decidé de replacer ce prédicateur a sa place. Si il est porteur d une pensée, il faudrait que ses adeptes nous explique en quoi cette pensée est inedite, ouverte et teintée de philosophie. Beaucoup de bruit pour rien. Il est rare de voir autant d 'effervescence dans la discussion quand on parle de penseurs qui ont marqué l islam. L'islam serait donc devenu un produit de consommation avec des regles de communication , de marketing et de stars?
 
Haut