Que faire à amsterdam entre filles?

salam, bonjour à toutes et à tous.

Je viens vers vous car je part en week-end fin de semaine a Amsterdam et je voulais avoir des bons plans savoir ce qu'on peut faire de nous journée et soirée.
Mais aussi ou il se trouve le fameux quartier marocain.
Merci d'avance pour vous réponse.

Ps: vous méchancetés et réflexions désagréables je vous remercie de les garder pour vous chers compatriotes.
 
B

belgika

Non connecté
Office du Tourisme d’Amsterdam


ps ça commençait bien,dommage que ton message se termine par cette phrase "provocatrice"tu prêtes à l'avance de mauvaises intentions aux bladinautes:npq:

bon week end A tout hasard je te laisse le lien de l'office du tourisme de Amsterdam


salam, bonjour à toutes et à tous.

Je viens vers vous car je part en week-end fin de semaine a Amsterdam et je voulais avoir des bons plans savoir ce qu'on peut faire de nous journée et soirée.
Mais aussi ou il se trouve le fameux quartier marocain.
Merci d'avance pour vous réponse.

Ps: vous méchancetés et réflexions désagréables je vous remercie de les garder pour vous chers compatriotes.
 
Dernière modification par un modérateur:

Panam

Bladinaute averti
À part prendre des cuites et se saouler la gueule entre filles je ne vois pas ce que vous pouvez faire à amsterdame :D
Sérieusement, c est le bon moment d aller visiter le jardin de la reine à Keukenhof mais il faut aller en voiture !
Vous avez une voiture dans ce groupe ?
Sinon je suis LA :)
 

Panam

Bladinaute averti
Salam

un week end entre filles ça calme :D
Oui grave :D
Quel gâchis ! L âge passe vite et elles sortent entre elles !
Moi je dis que les filles de nos jours ne sont pas aventurières !!
Rare que je croises des vraies camarades qui te roulent un pétard pour le plaisir de voir des éléphants à la place des étoiles hhhhhh le bon vieux temps
 
Belgika merci pour ta réponse et le lien
Mais sache que je ne prête aucune mauvaise intention a personne, juste l expérience d être mal jugé pour un rien ici sur ce forum qui me fais dire sa. D'ailleurs je ne suis pas là pour provoquer qui que ce soit.

ps ça commençait bien,dommage que ton message se termine par cette phrase "provocatrice"tu prêtes à l'avance de mauvaises intentions aux bladinautes:npq:

bon week end A tout hasard je te laisse le lien de l'office du tourisme de Amsterdam
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui grave :D
Quel gâchis ! L âge passe vite et elles sortent entre elles !
Moi je dis que les filles de nos jours ne sont pas aventurières !!
Rare que je croises des vraies camarades qui te roulent un pétard pour le plaisir de voir des éléphants à la place des étoiles hhhhhh le bon vieux temps


Qui te dis que je suis nerveuse?
 
B

belgika

Non connecté
Pas besoin de pétard pour "voyager"


Un voyage entre filles ça peut être sympa....ou un cauchemar...

Soit c'était la parenthèse je leur souhaite de profiter de leur week end



Oui grave :D
Quel gâchis ! L âge passe vite et elles sortent entre elles !
Moi je dis que les filles de nos jours ne sont pas aventurières !!
Rare que je croises des vraies camarades qui te roulent un pétard pour le plaisir de voir des éléphants à la place des étoiles hhhhhh le bon vieux temps
 
Admirez l'architecture, les Eglises, la maison d'Anne Franck :prudent:

Profitez des Coffee Shop, un bon cornet de frites, un tour en barque, un tour en Bus touristique et restez au centre ville il y a toute la restauration que vous souhaitez.
 
Oui grave :D
Quel gâchis ! L âge passe vite et elles sortent entre elles !
Moi je dis que les filles de nos jours ne sont pas aventurières !!
Rare que je croises des vraies camarades qui te roulent un pétard pour le plaisir de voir des éléphants à la place des étoiles hhhhhh le bon vieux temps

Si elles sont en voiture c'est top elles peuvent profiter des Pays Bas c'est petit rapide à faire le temps d'un week-end faire Rotterdam, j'aime bien cette ville moins peuplé que Amsterdam et c'est sympathique.
Ou Utrecht et Haarlem.
 
Exactement le plus connu Van Gogh et en plus c'est son bled et par chance elles rencontreront Badr Hari.
Et sinon un circuit en vélo c'est topisime et les Hollandais circulent beaucoup en vélo.
Merci Secretmn pour tes conseils j'en prends bonne note
Malheureusement on ai pas en voiture car on part pour 3jrs et on a choisi l'avion
On a pensé a la location de voiture sur place mais aucune n est assez confiante pour conduire sur place.
 
Merci Secretmn pour tes conseils j'en prends bonne note
Malheureusement on ai pas en voiture car on part pour 3jrs et on a choisi l'avion
On a pensé a la location de voiture sur place mais aucune n est assez confiante pour conduire sur place.

C'est plus simple aussi l'avion.
Conduire sur place c'est pratique si votre hôtel déteint un parking sinon c'est compliqué pour se stationner.
Les parkings type Vinci...sont très chers il faut une compter une après-midi de stationnement à 20€ très facilement.
Les gens conduisent bien sauf qu'il y a beaucoup de cyclistes et petit pays vous pouvez rouler sur les voies de tramway donc circuler en même temps que le tram.

Ce qui est pratique si vous restez uniquement à Amsterdam c'est de ne pas louer de voiture, il y a des métros, tramways, bus aucune possibilité de frauder bien que je pense sincèrement que vous êtes de bonnes fois. :)
Vous achetez directement votre titre de transport chez le contrôleur.

La voiture c'est topissime si vous savez que vous sortez d'Amsterdam.
Amsterdam est une belle ville propre, des gens éduqués une belle architecture profitez des balades en barque c'est calme et apaisant très bon week-end vous n'allez pas regretter.

Faites vous tout de même une feuille de route pour ne pas vous éparpiller et voir des "lieux insolites".
Un truc "génial" à Rotterdam c'est un bus qui vous fait la visite de la ville et plonge sur l'eau ensuite ça s'appelle "Splash" quelque chose si vous avez l'occasion de partir.
 
C'est plus simple aussi l'avion.
Conduire sur place c'est pratique si votre hôtel déteint un parking sinon c'est compliqué pour se stationner.
Les parkings type Vinci...sont très chers il faut une compter une après-midi de stationnement à 20€ très facilement.
Les gens conduisent bien sauf qu'il y a beaucoup de cyclistes et petit pays vous pouvez rouler sur les voies de tramway donc circuler en même temps que le tram.

Ce qui est pratique si vous restez uniquement à Amsterdam c'est de ne pas louer de voiture, il y a des métros, tramways, bus aucune possibilité de frauder bien que je pense sincèrement que vous êtes de bonnes fois. :)
Vous achetez directement votre titre de transport chez le contrôleur.

La voiture c'est topissime si vous savez que vous sortez d'Amsterdam.
Amsterdam est une belle ville propre, des gens éduqués une belle architecture profitez des balades en barque c'est calme et apaisant très bon week-end vous n'allez pas regretter.

Faites vous tout de même une feuille de route pour ne pas vous éparpiller et voir des "lieux insolites".
Un truc "génial" à Rotterdam c'est un bus qui vous fait la visite de la ville et plonge sur l'eau ensuite ça s'appelle "Splash" quelque chose si vous avez l'occasion de partir.
 
C'est plus simple aussi l'avion.
Conduire sur place c'est pratique si votre hôtel déteint un parking sinon c'est compliqué pour se stationner.
Les parkings type Vinci...sont très chers il faut une compter une après-midi de stationnement à 20€ très facilement.
Les gens conduisent bien sauf qu'il y a beaucoup de cyclistes et petit pays vous pouvez rouler sur les voies de tramway donc circuler en même temps que le tram.

Ce qui est pratique si vous restez uniquement à Amsterdam c'est de ne pas louer de voiture, il y a des métros, tramways, bus aucune possibilité de frauder bien que je pense sincèrement que vous êtes de bonnes fois. :)
Vous achetez directement votre titre de transport chez le contrôleur.

La voiture c'est topissime si vous savez que vous sortez d'Amsterdam.
Amsterdam est une belle ville propre, des gens éduqués une belle architecture profitez des balades en barque c'est calme et apaisant très bon week-end vous n'allez pas regretter.

Faites vous tout de même une feuille de route pour ne pas vous éparpiller et voir des "lieux insolites".
Un truc "génial" à Rotterdam c'est un bus qui vous fait la visite de la ville et plonge sur l'eau ensuite ça s'appelle "Splash" quelque chose si vous avez l'occasion de partir.

On compte pas sortir d Amsterdam normalement mais si on décide au dernier moment tu pense qu'on pourra louer une voiture a la dernière minute?

Je compte faire une feuille de route et organiser notre séjour avec tout ce qu'il nous faut ( itinéraires etc..) pour la fraude je te rassure on ai de bonne foi on la jamais fait en étant jeune c est pas maintenant qu'on le fera encore moins dans un pays étranger ( sachant que l'hôtel nous offre un pass. De 3jours pour les transports en commun, bus touristiques et les barques).

Tu me rassure car la question de sécurité nous fais un peu peur, quand on visite un endroit pour la première fois c est pas tjrs évident. Si les gens sont éduqués sa devrait bien se passer

Sinon toi qui a l'air de bien connaître ce pays et surtout cette ville, tu sais où il se trouve le quartier marocain (style la place du pont à Lyon ) ma mère voudrait que j'y fasse un saut pour lui rapporter certaine chose
 
On compte pas sortir d Amsterdam normalement mais si on décide au dernier moment tu pense qu'on pourra louer une voiture a la dernière minute?

Je compte faire une feuille de route et organiser notre séjour avec tout ce qu'il nous faut ( itinéraires etc..) pour la fraude je te rassure on ai de bonne foi on la jamais fait en étant jeune c est pas maintenant qu'on le fera encore moins dans un pays étranger ( sachant que l'hôtel nous offre un pass. De 3jours pour les transports en commun, bus touristiques et les barques).

Tu me rassure car la question de sécurité nous fais un peu peur, quand on visite un endroit pour la première fois c est pas tjrs évident. Si les gens sont éduqués sa devrait bien se passer

Sinon toi qui a l'air de bien connaître ce pays et surtout cette ville, tu sais où il se trouve le quartier marocain (style la place du pont à Lyon ) ma mère voudrait que j'y fasse un saut pour lui rapporter certaine chose

Bonjour j'ai côtoyé des Marocains mais plus à Haarlem et Utrecht je ne suis pas allé au quartier marocain de Amsterdam.
Néanmoins des Marocains ce n'est pas ce qui manque tu peux tomber sur des arabophones marocains ou égyptiens et leur demander ou se trouve le quartier.

Et sinon top votre formule hôtel tout packagé. :cool:
 
De la culture de lhistoire de l'architecture un art de vivre.
Bref des choses qui ne sont pas a la portee de tous apparemment.

c'est certain, mais force est de constater que ce pays ne brille pas par sa culture, son histoire, son architecture.....mais par contre il y à pas de mal de marocain là-bas(dont une partie de ma famille);)

bon voyage.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est certain, mais force est de constater que ce pays ne brille pas par sa culture, son histoire, son architecture.....mais par contre il y à pas de mal de marocain là-bas(dont une partie de ma famille);)

bon voyage.
Euhhhhhhh comment dire? Tu racontes n'importe quoi... Amsterdam a une histoire très riche, y a vu passer de nombreux artistes et son architecture a été influencée par son histoire ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Que t'es bête toi mais que t'est bête!

Entre filles des randos' en vélo, à pieds, en péniche avec le sac à dos et de bonnes chaussures aux pieds...





À part prendre des cuites et se saouler la gueule entre filles je ne vois pas ce que vous pouvez faire à amsterdame :D
Sérieusement, c est le bon moment d aller visiter le jardin de la reine à Keukenhof mais il faut aller en voiture !
Vous avez une voiture dans ce groupe ?
Sinon je suis LA :)
 
S

Soomy

Non connecté
salam, bonjour à toutes et à tous.

Je viens vers vous car je part en week-end fin de semaine a Amsterdam et je voulais avoir des bons plans savoir ce qu'on peut faire de nous journée et soirée.
Mais aussi ou il se trouve le fameux quartier marocain.
Merci d'avance pour vous réponse.

Ps: vous méchancetés et réflexions désagréables je vous remercie de les garder pour vous chers compatriotes.
en mode blonde:

- faire du vélo
- fumer du shit dans un coffee shop
- acheter des tulipes

# so cliché
 
Euhhhhhhh comment dire? Tu racontes n'importe quoi... Amsterdam a une histoire très riche, y a vu passer de nombreux artistes et son architecture a été influencée par son histoire ;)

Euhhhhhhhh si tu le dit, mais si tu recherche l'architecture, l'histoire etc ce n'est pas aux Pays-Bas que tu pense , et ca je ne pense pas que je suis la seule à le penser, maintenant de là y aller en bande de fille quand on à aucune attache, but, lien avec ce bled ca sent juste le plan drague bien basic dans un bled qui pullule de "compatriote" mais je peux me trompero_O
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Euhhhhhhhh si tu le dit, mais si tu recherche l'architecture, l'histoire etc ce n'est pas aux Pays-Bas que tu pense , et ca je ne pense pas que je suis la seule à le penser, maintenant de là y aller en bande de fille quand on à aucune attache, but, lien avec ce bled ca sent juste le plan drague bien basic dans un bled qui pullule de "compatriote" mais je peux me trompero_O
Sans but? Sans attache? Mdrrr qu'est ce que tu en sais? L'ouverture d'esprit, la curiosité culturelle, c'est pas parce que toi tu ne sais pas ce que les Pays Bas peut offrir culturellement que ça n'est pas le cas... Plan drague? Looool désolée mais faut sacrément avoir l'esprit tordu pour penser à ça...tu n'es pas la seule à le penser? Ah en effet ça veut tout dire :D
 
Sans but? Sans attache? Mdrrr qu'est ce que tu en sais? L'ouverture d'esprit, la curiosité culturelle, c'est pas parce que toi tu ne sais pas ce que les Pays Bas peut offrir culturellement que ça n'est pas le cas... Plan drague? Looool désolée mais faut sacrément avoir l'esprit tordu pour penser à ça...tu n'es pas la seule à le penser? Ah en effet ça veut tout dire

réparti agressive et bien frêle, je dirais tout simplement "tu as raison":intello:......ca va tu te sent mieux??:intello:
 
Haut