Bon amstram gram ou snapitchat ? 😂

Khoulood

Chauvophobe
Coucou tout le mooonde !

Bon les amis de whatsapp merci à vous, je ne vous ai pas oublié mais la en vacances on a des petits soucis de famille qui inchaallah vont s'arranger.

Jprofite dun petit temps que j'ai pour refaire une tentative de se reunir et reunir plus de gens et puis en parallèle on peut garder le groupe whatsapp et il est tjs ouvert à d'autres bladinautes d'ailleurs :)

Donc on vote ici pour amstramgram 😂 ou snapitchat

je parle comme une vieille :p

Bref venez signer / voter ici pour l'inscription :)


à pluuus ^^
 
Coucou tout le mooonde !

Bon les amis de whatsapp merci à vous, je ne vous ai pas oublié mais la en vacances on a des petits soucis de famille qui inchaallah vont s'arranger.

Jprofite dun petit temps que j'ai pour refaire une tentative de se reunir et reunir plus de gens et puis en parallèle on peut garder le groupe whatsapp et il est tjs ouvert à d'autres bladinautes d'ailleurs :)

Donc on vote ici pour amstramgram 😂 ou snapitchat

je parle comme une vieille :p

Bref venez signer / voter ici pour l'inscription :)


à pluuus ^^

:D
Tu connais tberguiguetchat?
Essayes de les réunir dans jamaa lafna voir les charmeurs des serpents et les krouda de latlas:bizarre:
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Coucou tout le mooonde !

Bon les amis de whatsapp merci à vous, je ne vous ai pas oublié mais la en vacances on a des petits soucis de famille qui inchaallah vont s'arranger.

Jprofite dun petit temps que j'ai pour refaire une tentative de se reunir et reunir plus de gens et puis en parallèle on peut garder le groupe whatsapp et il est tjs ouvert à d'autres bladinautes d'ailleurs :)

Donc on vote ici pour amstramgram 😂 ou snapitchat

je parle comme une vieille :p

Bref venez signer / voter ici pour l'inscription :)


à pluuus ^^
J'espère que tout va s'arranger pour ta famille 😘
 
oui et après :p:p:p

jsuis une gamine :D


alleeer y a.plus personne
j'ai telechargé les applications sur mon telephone mobile en plus 😂
À lire tes reponses sur bladi, tu vas les étrangler un après l'autre une fois réuni.
Moi j'ai encore le téléphone a cadron avec roue trouée il supporte pas whatsup ni Facebook.
Taper une fille à l'ancienne méthode c'est plus véridique :D
Je te laisse avec tes logiciels virtuels
 

Khoulood

Chauvophobe
À lire tes reponses sur bladi, tu vas les étrangler un après l'autre une fois réuni.
Moi j'ai encore le téléphone a cadron avec roue trouée il supporte pas whatsup ni Facebook.
Taper une fille à l'ancienne méthode c'est plus véridique :D
Je te laisse avec tes logiciels virtuels

Moi j'etrangle personne.

mdrrr tu as encore le téléphone filaire ou quoi ? 😂
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Coucou tout le mooonde !

Bon les amis de whatsapp merci à vous, je ne vous ai pas oublié mais la en vacances on a des petits soucis de famille qui inchaallah vont s'arranger.

Jprofite dun petit temps que j'ai pour refaire une tentative de se reunir et reunir plus de gens et puis en parallèle on peut garder le groupe whatsapp et il est tjs ouvert à d'autres bladinautes d'ailleurs :)

Donc on vote ici pour amstramgram 😂 ou snapitchat

je parle comme une vieille :p

Bref venez signer / voter ici pour l'inscription :)


à pluuus ^^
Je te l’ai pas déjà bien donner ? Lol
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Surtout garde origami à tes cotés comme admin c'est un mec :cool: bien

Par contre svp faites moi plaisir, prenez plutôt FB, Messenger pour faire un grpe car niveau confidentialité c'est "peut être le must"

De plus, la je viendrais nichèn sans me poser de question car j'ai une entière confiance en ce genre d'appli qui ne veux que notre bien mais aussi le bien de nos données personnelles cela va s'en dire

Lol, xd, xdd, mais xptdrrr

Bon après, "peut être" que j'ai pas trop de connaissances dans le domaine donc c'est à vous de voir ...
 

Khoulood

Chauvophobe
Surtout garde origami à tes cotés comme admin c'est un mec :cool: bien

Par contre svp faites moi plaisir, prenez plutôt FB, Messenger pour faire un grpe car niveau confidentialité c'est "peut être le must"

De plus, la je viendrais nichèn sans me poser de question car j'ai une entière confiance en ce genre d'appli qui ne veux que notre bien mais aussi le bien de nos données personnelles cela va s'en dire

Lol, xd, xdd, mais xptdrrr

Bon après, "peut être" que j'ai pas trop de connaissances dans le domaine donc c'est à vous de voir ...

arrête toi
ti fou dma gueule 😂😂😂
 
@Khoulood je ne sais pas mais j’ai plus l’impression que le groupe est plus animé par la curiosité, voir à quoi ressemble l’autre et si il a une belle voix...
Cette curiosité peut se comprendre quand il s’agit d’un groupe restreint dont les membres ont déjà une certaine affinité, mais faire appel à tout bladi sur ce groupe, ça devient presque malsain même si je doute que tes intentions soient mauvaises.

Fais attention à toi ma belle.
 
Moi j'etrangle personne.

mdrrr tu as encore le téléphone filaire ou quoi ? 😂
Moi pour faire un téléphone j utilise la cabine téléphonique publique je suis un bledar :)
Je fixe mes rdv avec les fille a côté des cabines téléphonique ca marche mieux que le whatsup et le Facebook, les mots qu on tape sur le clavier on va les parler directement , la cam c est mes yx , une rencontre bio quoi.
Vive les vielles méthodes de remcontre:D
 
Coucou tout le mooonde !

Bon les amis de whatsapp merci à vous, je ne vous ai pas oublié mais la en vacances on a des petits soucis de famille qui inchaallah vont s'arranger.

Jprofite dun petit temps que j'ai pour refaire une tentative de se reunir et reunir plus de gens et puis en parallèle on peut garder le groupe whatsapp et il est tjs ouvert à d'autres bladinautes d'ailleurs :)

Donc on vote ici pour amstramgram 😂 ou snapitchat

je parle comme une vieille :p

Bref venez signer / voter ici pour l'inscription :)


à pluuus ^^
Couvou

Belle initiative

Ça peut être cool, sympa et convvial :p

Je t'ai envoyé un mp, je sais pas si tu l'a reçu ..

Via Messenger, c'est cool aussi, par contre je sais pas si avec ce moyen, on peut faire des réunions à plusieurs (il me semble qu'on peut)...

Profite un max de tes vacances et inchallah kheir pour ta petite famille :)
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Toujours des initiatives sympa @Khoulood merci 😁

Pour ma part je vote snap! Je suis très curieuse d'entendre certains!

Facebook c'est mort de mon côté y a mon vrai nom dessus et instagram c'est vraiment que pour partager mes photos avec famille et amis proches désolée :(

Inchallah que tout s'arrange avec ta famille 🤲
 
Haut