Amuses gueules

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bah je te propose que tu m'en fasses et que tu m'en envosi : D

Je la vois plus aussi svt ma sénégalaise : (

C'est le charme des invitations repas ca, tu es fatiguée comme pas possible mais une fois la soirée arrivé les feux s'allument et the show must go one !! lol

N'empeche ca fatigue carrément plus, de faire pleins de petits trucs meme si c'est "simple" que de faire une entrée, avec un plat et un dessert
Ben ouais mais en fait l'apéro dinatoire était à partir de 16h jusqu'à pas d'heure donc tout le monde n'était pas là en même temps alors je me voyais pas faire plusieurs service vu qu'on était en tout environ 25 personnes : ); ( bon c'est quoi ton adresse mail que je t'envoi tout ça ? :D
Ohhh Marco m'en faisait :lov e:
chkoun 8ad Marco :sournois:
 

Neytha

VIB
Ben ouais mais en fait l'apéro dinatoire était à partir de 16h jusqu'à pas d'heure donc tout le monde n'était pas là en même temps alors je me voyais pas faire plusieurs service vu qu'on était en tout environ 25 personnes : ); ( bon c'est quoi ton adresse mail que je t'envoi tout ça ? :D

chkoun 8ad Marco :sournois :
Non mais meme quand il y'a pas mal de monde je trouve ca plus sympas les buffets dinatoire. C'est moins conventionnel qu'un repas tous autour de la table, ca crée une bonne ambiance, tout le monde va parler à tout le monde, bouge etc.

Ca donne du boulot mais c'est sympas et tu t'en es plus que bien sorti ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu feras ta bergaga pour autre chose. Hier j'ai fait ma pétassounette, j'ai mis mon rouge fétiche :lov e:
Tu devais être trop chou :mignon:
Moi toujours fidèle à mon rose magique
Non mais meme quand il y'a pas mal de monde je trouve ca plus sympas les buffets dinatoire. C'est moins conventionnel qu'un repas tous autour de la table, ca crée une bonne ambiance, tout le monde va parler à tout le monde, bouge etc.

Ca donne du boulot mais c'est sympas et tu t'en es plus que bien sorti ; )
ouais c'est clair que c'est plus sympa et c'était cooooooooooool mais là ouuuuuuuufffffff je suis out in the moon :D
 

Gigi087

Don GIGI
Tu sais, pour moi, les meilleurs entrées doivent mixer le salé, l'amer et la fraicheur.

Je te propose des biscottis avec une tartinade de fromage cremeux (brie extra-crémeux ou boccancini de la mera) des épices, citron ou melon et soit des escargots, saumon fumé ou huitre fumé (excellent)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu sais, pour moi, les meilleurs entrées doivent mixer le salé, l'amer et la fraicheur.

Je te propose des biscottis avec une tartinade de fromage cremeux (brie extra-crémeux ou boccancini de la mera) des épices, citron ou melon et soit des escargots, saumon fumé ou huitre fumé (excellent)
Pas mal mais dommage c'est déjà fini :D
 
Haut