amy a ressuscitée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
cet ap-m, j'ai passé ce morceau en boucle

j'ai passé la matinée à l'écouté chez une cliente 😂 en ce moment amy me suit partout kheir inchallah j'espère qu'elle a pas quelques chose à me dire
scared leave me GIF by KevinRazy

j'ai passé la matinée à l'écouté chez une cliente 😂 en ce moment amy me suit partout kheir inchallah j'espère qu'elle a pas quelques chose à me dire
scared leave me GIF by KevinRazy

....j'imagine, coucou magic file moi qque chose de ..................super magic, j'ai envie de faire un feat avec les étoiles ))..........

...j'espère que t'es bien accrochée, pour sortir de la nostalgie, une parodie (réalisée avant sa mort) de Florence Foresti

Je pense, au contraire, que nous sommes beaucoup à nous faire des séquences nostalgie. Tellement c'est bon, indémodable et irremplaçable!
Bien sûr tu sais les jeunes que je coutoye écoute du Bob Marley
Il n y a pas longtemps un de ces titres passer sur radio nostalgie et la en l écoutant l aire musical resté malgré tout ces années d actualités

....j'imagine, coucou magic file moi qque chose de ..................super magic, j'ai envie de faire un feat avec les étoiles ))..........

...j'espère que t'es bien accrochée, pour sortir de la nostalgie, une parodie (réalisée avant sa mort) de Florence Foresti

😂 j'aime beaucoup florence mais je connaissais pas ce sketch!!
Bien sûr tu sais les jeunes que je coutoye écoute du Bob Marley
Il n y a pas longtemps un de ces titres passer sur radio nostalgie et la en l écoutant l aire musical resté malgré tout ces années d actualités
je suis toujours sur nostalgie lol mais j'avoue que souvent maintenant ils mettent pas grand chose et ces pubs incessantes ca soule lol

Retour