j'ai passé la matinée à l'écouté chez une clientecet ap-m, j'ai passé ce morceau en boucle

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai passé la matinée à l'écouté chez une clientecet ap-m, j'ai passé ce morceau en boucle
j'ai passé la matinée à l'écouté chez une clienteen ce moment amy me suit partout kheir inchallah j'espère qu'elle a pas quelques chose à me dire
![]()
Bien sûr tu sais les jeunes que je coutoye écoute du Bob MarleyJe pense, au contraire, que nous sommes beaucoup à nous faire des séquences nostalgie. Tellement c'est bon, indémodable et irremplaçable!
....j'imagine, coucou magic file moi qque chose de ..................super magic, j'ai envie de faire un feat avec les étoiles ))..........
...j'espère que t'es bien accrochée, pour sortir de la nostalgie, une parodie (réalisée avant sa mort) de Florence Foresti
je suis toujours sur nostalgie lol mais j'avoue que souvent maintenant ils mettent pas grand chose et ces pubs incessantes ca soule lolBien sûr tu sais les jeunes que je coutoye écoute du Bob Marley
Il n y a pas longtemps un de ces titres passer sur radio nostalgie et la en l écoutant l aire musical resté malgré tout ces années d actualités