Ana marokiya 😀😀

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Et l'est de Nador aussi...

Aussi. Mais bon, je suis plutôt content de ne pas être mis dans le même panier que la chanteuse :D Il y a quelque chose qui cloche chez elle sans pouvoir mettre le doigt dessus...Je ne sais pas si c'est sa coupe de cheveux, ou le fait qu'elle se dise "marrokiya"...au fait je sais, la chanson est simplement pourrie :p
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Elle a dit ''beurette là bas'' aie aie aie :D

Désolé,elle n'a rien d'une marocaine, c'est un pur produit du ghetto français, les marocaines portent les cheveux long, sont féminines et ne dansent oas en mode wech wech, c'est pas cette horreur mi poufi mi racaille dégoulinante de lgbt avec ses percings

Tout est dégeulasse

@magicnanou et @compteblad qui valident ça, rien d'étonnant pour non marocain, quel aveu!
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Je trouve que le texte de la chanson est très beau, très poétique, très éclectique et raffiné.
J'aimerais bien connaître l'auteur de cette merveille.
@compteblad....

On ignore l'identité de l'auteur. La légende raconte que cette brave "chanteuse" a trouvé le texte de sa chanson servi sur un PQ, avec un cure dent à coté qui sentait pas très bon. Une équipe de chercheurs américains se sont réunis pour identifier le génie à partir de son écriture, avant qu'il ne s'échappe pour d'autres galaxies (la loose pour l'espère terrienne).
 
Elle a dit ''beurette là bas'' aie aie aie :D

Désolé,elle n'a rien d'une marocaine, c'est un pur produit du ghetto français, les marocaines portent les cheveux long, sont féminines et ne dansent oas en mode wech wech, c'est pas cette horreur mi poufi mi racaille dégoulinante de lgbt avec ses percings

Tout est dégeulasse

@magicnanou et @compteblad qui valident ça, rien d'étonnant pour non marocain, quel aveu!
Elle fait bledarde je trouve 😂
La zmagria ( de type Cagole :D) c'est son segment mrktg) avec ses 4 dances subsahariens 🤣
Les gros clichés .... C'est étudié zaama 💲💲💲mdr
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Elle fait bledarde je trouve 😂
La zmagria ( de type Cagole :D) c'est son segment mrktg) avec ses 4 dances subsahariens 🤣
Les gros clichés .... C'est étudié zaama 💲💲💲mdr

Je suis une blédarde justement et alors pas du tout, regarde bien ses manières wech wech, les piercings, les cheveux platine rasés en références au instapouf black américaines.
Tu as quelques spécimens à casa comme elle sans le côté ghetto, kat hachemna hada makan
 
Je suis une blédarde justement et alors pas du tout, regarde bien ses manières wech wech, les piercings, les cheveux platine rasés en références au instapouf black américaines.
Tu as quelques spécimens à casa comme elle sans le côté ghetto, kat hachemna hada makan

Bah ça n'empêche pas ! Y a des tout partout ! Je ne stigmatise personne
Par curiosité j'ai été jeter un œil sur son insta et n'a rien d'une zmagria ( juste les codes de pour essayer de faire décoller sa carrière sans talent)
Ma loumate ghir rassha
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bah ça n'empêche pas ! Y a des tout partout ! Je ne stigmatise personne
Par curiosité j'ai été jeter un œil sur son insta et n'a rien d'une zmagria ( juste les codes de pour essayer de faire décoller sa carrière sans talent)
Ma loumate ghir rassha
Elle cumule tout les clichés détestables pourtant, j'espère que sa carrière en restera la er que sa video disparaîtra dans les bas fonds de YT
Ça ne représente pas le Maroc ce machin
Ma kat tumathil lmaghrib :malade:
 
Elle cumule tout les clichés détestables pourtant, j'espère que sa carrière en restera la er que sa video disparaîtra dans les bas fonds de YT
Ça ne représente pas le Maroc ce machin
Ma kat tumathil lmaghrib :malade:
Tu as dû quitter le Maroc il y a très longtemps je suppose
Car qu'une petite partie de la société s'est complétement isolée dans une bulle archi oocidentalisee mimant le pire ( souvent) et le meilleur de la "modernité " ça n'est pas nouveau.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut