Analyse des faits ou des musulmanes ont été intérdit de terrasses et de brocantes

Tout les jours des musulmanes se font agresser violemment, c'est des femmes isolées, donc des cibles faciles pour les rats islamophobes et autres nazillons de la pire lacheté.
Mais les news sur les musulmanes qui ont été interdit de brocantes et de terrasses de café ont frappé les esprit ces derniers temps, il me semble qu'il faut prendre du recule et ne pas se tromper de cible, comme le dit un proverbe de chez nous, il ne faut pas etre comme les chiens et s'attaquer au bâton au lieu de viser celui qui le manie.
Le patron du café vit sous pression, il doit travailler comme un taré pour presque nada, l'état lui prend presque tout et le reste va dans les charges. Il est obliger de faire du chiffre et chaque année il doit faire plus que celle écoulée. Les clients potentiels pour ce marché hautement concurrentiel voyant des musulmanes à la terrasse vont naturellement au café à coté ou il y en a pas, pourquoi? parce que ces gens sont toute la journée bombarder par l'idée que cette femme c'est le mal absolu!
Le patron aussi est dressé depuis son jeune age de la meme manière et à le meme conditionnement et donc les meme réactions.
Pareil pour celle qui gère la brocante, elle n'arrete pas de recevoir des plaintes, personne ne veut etre à coté des musulmanes pour la meme propagande qui fait d'elles des démons.
Le pire c'est que souvent ces victimes du dressage médiatique ont des connaissances musulmanes, mais cela ne change rien à la puissance de la propagande.
Quand tu as enfin la conscience du travail diabolique des médias, depuis Fernand Nathan au JT en passant par des série, des blockbusters hollywoodiens, des film mainstream et autres documentaires à travers lesquels ils diffusent leu poison islamophobe, tu comprend la réaction des gens moyens c'est à dire l'écrasante majorité des citoyens et surtout tu captes que ceux qui possèdent les médias, c'est à dires les maitres de ce pays ont une haine infinie pour toi.
 
Dernière édition:
C'est le juste retour des choses....c'est triste mais au moins tous le monde est logé à la même enseigne...
Ils leur font ce que les étrangers leurs font subir dans leur pays :)))) imposer ça religion aux autres, ce qui te fournissent un salaire et te nourrissent ...

Paris : Un chauffeur RATP barbu aurait refusé d’ouvrir les portes de son bus à la fille de l’auteur Kamel Bencheikh car elle portait une jupe....
 

Pièces jointes

  • D5kveeGXoAkTjbp-768x433.jpg
    D5kveeGXoAkTjbp-768x433.jpg
    77.2 KB · Affichages: 3

mioulo

VIB
je sais plus qui disait que lorsque les colons ont débarqué en amérique, ils traitèrent les amérindiens de sauvages et d'arriéré car ils se baladaient à moitié nue, les femmes colons étaient alors habillées de plusieurs couchent de vêtement et portaient même un fichu sur la tête

aujourd'hui on traite de barbare et d'arriérés les femmes qui se couvrent et on honorent les femmes qui se baladent à moitié nue

l'hypocrisie des occidentaux dans toute sa splendeur

c'est toujours quand ça les arrange !

les femmes dans tout ça, laissons les choisir, pourquoi vouloir les contrôler à tout prix, que celles qui veulent se couvrir se couvrent et celles qui ne le souhaitent pas soient libre aussi de le faire

on nous bassine à longueur de temps sur la liberté de la femme, mais les femmes croyantes sont persécutées et discriminées, en plus de n'être pas considérées et d'être victimes d'agressions physique
 
je sais plus qui disait que lorsque les colons ont débarqué en amérique, ils traitèrent les amérindiens de sauvages et d'arriéré car ils se baladaient à moitié nue, les femmes colons étaient alors habillées de plusieurs couchent de vêtement et portaient même un fichu sur la tête

aujourd'hui on traite de barbare et d'arriérés les femmes qui se couvrent et on honorent les femmes qui se baladent à moitié nue

l'hypocrisie des occidentaux dans toute sa splendeur

c'est toujours quand ça les arrange !

les femmes dans tout ça, laissons les choisir, pourquoi vouloir les contrôler à tout prix, que celles qui veulent se couvrir se couvrent et celles qui ne le souhaitent pas soient libre aussi de le faire

on nous bassine à longueur de temps sur la liberté de la femme, mais les femmes croyantes sont persécutées et discriminées, en plus de n'être pas considérées et d'être victimes d'agressions physique
C'est uniquement le symbole de l'islam qui provoque un rejet pas le fait que les femmes se couvrent la tête sinon les chrétiennes aussi se couvrent la tête pour aller à l'église
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Très bien maintenant analysons le sort des minorités religieuses dans les pays d'obédience musulmane. :ange: puisqu on est dans la pleurniche à outrance autant voir lesquelles sont le plus à plaindre.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
MON analyse est vite faite,au vu du nombre de musulmans dans l hexagone,chaque épiphénomène est exploité à outrance,voir même pour certains cas,c est capilo tracté sans compter les coups de provocations,Je trouve les français très tolérant au vu de l actualité de ces dix dernières années,quand on voit les atteintes aux églises qui ne cessent d augmenter,la dernière en date étant à été saccagée avec les statues dont on a détruit les têtes,le fait d un tunisien ou pakistanais.Je trouve les français très tolérant même trop et c est peut être la une faiblesse que certains tentent d exploiter.
 
Je trouve les français très tolérant même trop et c est peut être la une faiblesse que certains tentent d exploiter.
En réalité tu es en train de dire que " les français " devraient être moins tolérant et faire pareil que ce que font certains imbéciles dans le moyen orient ?

Ps : le terme francais ne me semblent pas approprié ici, je suis aussi française .
 
Je trouve les français très tolérant au vu de l actualité de ces dix dernières années,quand on voit les atteintes aux églises qui ne cessent d augmenter,la dernière en date étant à été saccagée avec les statues dont on a détruit les têtes,le fait d un tunisien ou pakistanais.
Ouh la la ils attendent quoi les français athées, chrétiens (enfin tout ce qui n'est pas musulmans) pour saccager les mosquées et détruire tout ce qui est musulman?! , même les musulmans eux même pourquoi pas :cool:

Il ya pas mal de petits hitler en herbe ici :wazaa:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
En réalité tu es en train de dire que " les français " devraient être moins tolérant et faire pareil que ce que font certains imbéciles dans le moyen orient ?

Ps : le terme francais ne me semblent pas approprié ici, je suis aussi française .
Pas du tout mais être beaucoup plus ferm avec les islamistes,quand je dis français,Je parle comme les djeuns de mon quartier qui m appellent le français,rien de péjoratif la dedans.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ouh la la ils attendent quoi les français athées, chrétiens (enfin tout ce qui est musulmans) pour saccager les mosquées et détruire tout ce qui est musulman?! , même les musulmans eux même pourquoi pas :cool:

Il ya pas mal de petits hitler en herbe ici :wazaa:
Et voilà on retombe dans cette exagération que je dénonce et qui est néfaste.
 
je sais plus qui disait que lorsque les colons ont débarqué en amérique, ils traitèrent les amérindiens de sauvages et d'arriéré car ils se baladaient à moitié nue, les femmes colons étaient alors habillées de plusieurs couchent de vêtement et portaient même un fichu sur la tête

aujourd'hui on traite de barbare et d'arriérés les femmes qui se couvrent et on honorent les femmes qui se baladent à moitié nue

l'hypocrisie des occidentaux dans toute sa splendeur

c'est toujours quand ça les arrange !

les femmes dans tout ça, laissons les choisir, pourquoi vouloir les contrôler à tout prix, que celles qui veulent se couvrir se couvrent et celles qui ne le souhaitent pas soient libre aussi de le faire

on nous bassine à longueur de temps sur la liberté de la femme, mais les femmes croyantes sont persécutées et discriminées, en plus de n'être pas considérées et d'être victimes d'agressions physique
La musulmane rend hystérique toute l'élite mondialiste, elle concentre à elle seule l'opposer de toutes les idéologies qu'ils défendent, elle est par son existence la preuve qu'un autre monde est possible et qui aux antipodes de l'enfer qu'ils ont créé et dont ils profitent allégrement.
La lutte contre la musulmane est intensive et sera de plus en plus impitoyable.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
La musulmane rend hystérique toute l'élite mondialiste, elle concentre à elle seule l'opposer de toutes les idéologies qu'ils défendent, elle est par son existence la preuve qu'un autre monde est possible et qui aux antipodes de l'enfer qu'ils ont créé et dont ils profitent allégrement.
La lutte contre la musulmane est intensive et sera de plus en plus impitoyable.
Voila un bel exemple d islam politique qui se sert des femmes voilees pour pouvoir vociferer ces fantasmes.
 
C'est uniquement le symbole de l'islam qui provoque un rejet pas le fait que les femmes se couvrent la tête sinon les chrétiennes aussi se couvrent la tête pour aller à l'église
Pas que le voile est un symbole sexiste, les religieuses sont des ministres du culte donc le voile est leur outil de travail quand aux chrétiennes elles ne se voilent plus depuis longtemps et même avant c'etait juste pour aller à l'église ou un petit fichu pour aller au champ ou faire la belle dans sa voiture comme les stars de cinéma mais ça c'etait plus un accessoire de mode des années 60/70 et on voyait les cheveux :D
Je pense sincèrement que les musulmans habillés à l'occidental, intégrés qui vivent leur religion discrètement dans l'intime et sont pas là à demander des choses spécial pour eux comme du hallal dans les cantines d'entreprise ou des salles de prière bein sont bien perçu mieux que ceux qui se servent de l'islam politique pour grignoter nos lois. Et bref comme on dit il y en a à la pelle des musulmans modérérés mais c'est toujours les pires, la minorité braillarde qu'on entend se plaindre à longueur de journée.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
C’est quoi, un islamiste, explicitement ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C’est comme « il porte une jupe, elle refuse de monter dans le bus », ça trahirait une féministe :prudent:
 
Haut