Analyste en renseignements criminels

Bonjour ,
Je suis un nouveau membre de BLADI , j'ai un BAC en Criminologie et je suis interessé par une carriére d'Analyste en renseignements criminels, je me suis renseigné auprés des autorités responsables et ils m'ont dit qu'il faut un stage de 5 ans au SCRS ( Service canadien de renseignement de sécurité ) !!!!!
Avez- vous des amis ou quelqu'un de votre entourage qui est passé par ce chemin là tout en étant pas né au Canada?
J'ai vérifié les anciens sujets sur Bladi et j'ai pas trouvé de post ou d'expérience qui pourra m'aider , Merci.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
B3ide Fine?! C'est un Job comme les autres , on ne parle pas de poste de Juge ou de Maire
Jack lwa3er hada! Maire ... genre Rob Ford? Perso les métiers reliés à l'investigation me fascinent beaucoup plus qu'une job de maire ... En plus le mystère et l'anonymat qui les entoure, hmmm!
 
Jack lwa3er hada! Maire ... genre Rob Ford? Perso les métiers reliés à l'investigation me fascinent beaucoup plus qu'une job de maire ... En plus le mystère et l'anonymat qui les entoure, hmmm!

Oui je suis d'accord sinon j'aurais pas suivi ca! Je voulais dire que le chemin pour etre maire ou juge est 10 fois plus difficile pour un Canadien d'origine arabe que les métiers de l'investigation ou on est bien accueilli.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Oui je suis d'accord sinon j'aurais pas suivi ca! Je voulais dire que le chemin pour etre maire ou juge est 10 fois plus difficile pour un Canadien d'origine arabe que les métiers de l'investigation ou on est bien accueilli.

Je pense que 3endna m3a tberguig c'est pour ça ... notre réputation nous suit, nous ne sommes pas bon en politique à l'étranger, mais plutôt dans les métiers de chnou dar hada fin mchat hadi le 23 août 1995 ...

je vulgarise, tu comprend!
 

math2007

3iche o mate7diche
B3ide Fine?! :) C'est un Job comme les autres , on ne parle pas de poste de Juge ou de Maire :)
meme avoir job de maire c'est pas compliqué :) y a le maire d'Amos qui est haitien et l'autre aussi de Calgary si je me trompe pas dakchi makatib osafi
faut juste croire à nos compétences...
Tu peux voir leur kiosque durant carrière emploi organisé chaque année et si t'as nationalité c'est déjà pas mal
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je préfère Rob Ford qui a des problèmes personnels mais reste un très bon maire que les politiciens de Montréal qui ont des problèmes de corruption.

Je ne préfères pas Rob Ford, surtout pas quand il organise une descente de forces spéciales au quartier des gars avec lesquels il fumait du crack. Des portes défoncées, des familles effrayées, arrestations massives dans un quartier dont les habitants sont majoritairement noirs ... Et tout ça pour? la vidéo que son ancien camarade de crack menaçait de vendre à la presse. Un prétentieux, fils d'un richissime commerçant aux affaires louches, avide de pouvoir, alors que Toronto s'enfonce dans les problèmes de violence et de drogues. Ce ne sont pas des incorruptibles ...
 
Bonjour ,
Je suis un nouveau membre de BLADI , j'ai un BAC en Criminologie et je suis interessé par une carriére d'Analyste en renseignements criminels, je me suis renseigné auprés des autorités responsables et ils m'ont dit qu'il faut un stage de 5 ans au SCRS ( Service canadien de renseignement de sécurité ) !!!!!
Avez- vous des amis ou quelqu'un de votre entourage qui est passé par ce chemin là tout en étant pas né au Canada?
J'ai vérifié les anciens sujets sur Bladi et j'ai pas trouvé de post ou d'expérience qui pourra m'aider , Merci.

Ils vont te trouve un post pour espionner la communauté t’inquiète :)
"bon courage"
:p
 
Je ne préfères pas Rob Ford, surtout pas quand il organise une descente de forces spéciales au quartier des gars avec lesquels il fumait du crack. Des portes défoncées, des familles effrayées, arrestations massives dans un quartier dont les habitants sont majoritairement noirs ... Et tout ça pour? la vidéo que son ancien camarade de crack menaçait de vendre à la presse. Un prétentieux, fils d'un richissime commerçant aux affaires louches, avide de pouvoir, alors que Toronto s'enfonce dans les problèmes de violence et de drogues. Ce ne sont pas des incorruptibles ...

Donne moi une seule preuve , UNE SEULE preuve que Rob Ford est corrompu! tu trouveras rien..
Malgré les efforts acharnés de tous les journalistes de Toronto ils ont pas été en mesure de démontrer qu'il était corrompu.La presse ,bon gré mal gré,a admit que ce type disons 'spécial' ne se bourre pas les poches sur le dos des contribuables de Toronto contrairement aux maires de plusieurs villes québecoises sous enquête ou accusations.
 
Je ne sais pas trop concernant la regle du 10 ans de vécu au Canada. Par contre si tu peut bien comprendre l'arabe du golfe en plus du darija et le français ca te donne surement un "bonus". Si ca t'intéresse porte toi candidat on ne sait jamais.
 
Ils vont te trouve un post pour espionner la communauté t’inquiète :)
"bon courage"
:p

1- Soit c'est de l'humour.

2-Soit c'est de l'ignorance.

3- Soit c'est un appui sur des arguments tangibles et sur vos propres interprétations de la réalité pour aboutir à des idées de persécution, de préjudice et de propre victimisation.

4-Soit c'est la théorie du complot : tout est dirigé contre nous.

Je te laisse l'embarras du choix.
 
1- Soit c'est de l'humour.

2-Soit c'est de l'ignorance.

3- Soit c'est un appui sur des arguments tangibles et sur vos propres interprétations de la réalité pour aboutir à des idées de persécution, de préjudice et de propre victimisation.

4-Soit c'est la théorie du complot : tout est dirigé contre nous.

Je te laisse l'embarras du choix.
Tu oublie une autre possibilite:

5- Soit c'est la verite toute simple et quasi evidente:
http://www.theglobeandmail.com/news...sis-has-spies-in-many-mosques/article1101289/

The Canadian Security Intelligence Service does not deny operating inside Muslim religious institutions, but insists that it hires informants to report on people, not places.
 
Haut