Anasse Kazib visé par une enquête pour apologie du terrorisme après un tweet

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Parquet de Paris a ouvert une enquête pour « apologie du terrorisme » visant Anasse Kazib, militant syndicaliste, cheminot de profession, et par ailleurs ex-candidat du mouvement Révolution Permanente à la présidentielle française. En cause, un tweet du syndicaliste à SUD Rail sur la guerre entre Israël et le mouvement palestinien du Hamas.
« J'ai reçu une convocation du Glat, une unité de police judiciaire antiterroriste, dans le cadre d'une enquête pour 'apologie du terrorisme' », (...)

- France / Terrorisme, Paris, Israël, Palestine, Enquête, France, MRE

Anasse Kazib visé par une enquête pour apologie du terrorisme après un tweet
 
Le Parquet de Paris a ouvert une enquête pour « apologie du terrorisme » visant Anasse Kazib, militant syndicaliste, cheminot de profession, et par ailleurs ex-candidat du mouvement Révolution Permanente à la présidentielle française. En cause, un tweet du syndicaliste à SUD Rail sur la guerre entre Israël et le mouvement palestinien du Hamas.
« J'ai reçu une convocation du Glat, une unité de police judiciaire antiterroriste, dans le cadre d'une enquête pour 'apologie du terrorisme' », (...)

- France / Terrorisme, Paris, Israël, Palestine, Enquête, France, MRE

Anasse Kazib visé par une enquête pour apologie du terrorisme après un tweet
Des années dans la politique et le gars n'a toujours pas capté que zion domine la France?
 

mioulo

VIB
Des années dans la politique et le gars n'a toujours pas capté que zion domine la France?
Le mec a voulu jouer le jeu, se syndicaliser, passer à la télé, dans les médias, faire de la politique, genre respecter toutes les étapes mais au final il a suffit qu'il parle de l'entité génocidaire et il l'ont renvoyé à sa condition de goy d'immigré d'afrique du nord

Il est pas très malin après pour l'avoir écouté une ou deux fois, il croit dur comme fer que la France est un état de droit et une démocratie mdr

Si il s'était engagé comme mercenaire chez daesh il serait libre le kon mdr
 
Dernière édition:
Haut