Un ancien champion espagnol ne veut pas de Marocain détenteur de records

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mohamed Katir (7:27,64) a battu mardi le record de l'Espagne du 3 000 mètres, détenu depuis 1998 par Isaac Viciosa (7:29,34). Ce dernier, commentant la nouvelle performance dans sa catégorie, a affirmé qu'il aurait préféré être détrôné par un athlète espagnol plutôt que par Katir, d'origine marocaine.
Après les records du 5 000 et du 1 500 mètres, Mohamed Katir détient depuis mardi, celui du 3 000 mètres avec un temps de 7:27,64. Il bat ainsi le record d'Isaac Viciosa obtenu en juillet 1998 avec un temps de (...)

- Sport / Athlétisme, Espagne

Un ancien champion espagnol ne veut pas de Marocain détenteur de records
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai regardé la page wiki de ce champion espagnol, le gars met entre parenthèse les perfs de Katir sous prétexte qu'il n'est pas titré au JO (et pour cause il n'en a disputé aucun) alors que lui-même a gagné izane.

Dommage de ne pas l'avoir pour nous, il a les records de El Guerrouj dans les jambes.
 
J'ai regardé la page wiki de ce champion espagnol, le gars met entre parenthèse les perfs de Katir sous prétexte qu'il n'est pas titré au JO (et pour cause il n'en a disputé aucun) alors que lui-même a gagné izane.

Dommage de ne pas l'avoir pour nous, il a les records de El Guerrouj dans les jambes.
Dans 3 semaine l espagnol va avoir la rage j espère , si katir devient champion olympique
 
Haut