Ancien compte sur campusfrance

Bonjour,

je suis étudiant en 1ère année de Master à Fès (au Maroc). L'année dernière, l'année d'obtention de ma licence, je comptais aller en France, mais je m'y suis pris tard. Du fait, j'ai un ancien compte sur campusfrance.

Cette année je compte postuler pour un Master 2 en France, donc j'ai accéder à mon ancien compte, sauf que là, la plus part des champs sont désactivé, c'est à dire que j'arrive pas à changer mes informations, ni d'en ajouter d'autres.



Que dois-je faire ?
merci
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,

je suis étudiant en 1ère année de Master à Fès (au Maroc). L'année dernière, l'année d'obtention de ma licence, je comptais aller en France, mais je m'y suis pris tard. Du fait, j'ai un ancien compte sur campusfrance.

Cette année je compte postuler pour un Master 2 en France, donc j'ai accéder à mon ancien compte, sauf que là, la plus part des champs sont désactivé, c'est à dire que j'arrive pas à changer mes informations, ni d'en ajouter d'autres.



Que dois-je faire ?
merci

Bonjour,

le plus simple est d'envoyer un Email via ton Espace perso à l'équipe de CampusFrance en leur expliquant ton problème.

Bon courage
 
salut
tu dois attendre que Campusfrance réactualise ton compte moi aussi j'ai le même probléme que toi, l'année derniére j'ai ps eu le visa (probe de prise en charge) et j compte refaire les démarches j'ai encore tou les champs en vert et aprés avoir envoyer un msg ,ils m'ont dit d'attendre la réactualisation de mon compte.
NB. moi aussi j'opte pour un Master1 en droit des affaires.


cordialement.
 
Bonjour
moi aussi j ai le meme probleme j ai leur envoyer un message il m ont repondu qu ils vont reinitialiser mon compte ces jours .donc tu va leur envoyer un message
 
bonjour je viens de commettre une boulette, quelqu'un pourrait m'aider ici svp ?? En créant mon compte campus France, par erreur de frappe du clavier j'ai saisi une mauvaise adresse mail et le lien de confirmation du compte m'a été envoyé dans cette mauvaise adresse mail. Comment ferai-je pour reparer cette erreur ?? quand j'ai voulu recréé un autre compte on m'a dit que mon numéro de CNI est déjà utilisé. Merci d'avance
 
Haut