Une ancienne "amie" virtuelle vous agresse

Il y'a quelques années jétais ami avec une jeune femme que j'avais rencontré sur internet. On sest vu deux fois en live mais bon on discutais tous les jours sur msn.
Il y a cinq ans, on s'est embrouillé, je trouvais qu'elle se servait de moi, qu'elle avait aucune considération à mon egard, que jetais une sorte de confident virtuel. Par conséquent j'ai coupé les ponts. A noter que moi lorsque j'avais des soucis et que je voulais me livrer, elle s'en foutait totalement.



Tout à l'heure sur paris, j'étais dans un celebre centre commercial et je suis tombé nez à nez avec elle. Je l'ai pas calculé puis elle m'a interpellé. Elle m'a dis toi et moi on se connait et j'ai répondu non je ne pense pas. Et je suis parti.
Trente seconde plus tard, elle m'a rejoint et m'a sorti " oué oué tu fais le malin sur internet mais en vrai tu fais rien du tout"...



Question: vous interprétez cela comment ? C'est quoi son soucis ? Vous pensez que ca l'a vexé le fait que je l'ai pas calculé ?
 
tu as 30 ans?
je l aurais envoyé bouler
sa fierté a pris une claque
visiblement ça t as fait quelque chose à toi aussi
salut

oui j'ai 30 ans pourquoi ?

Tu sais ca m'interesse pas les conflits et les embrouilles d'autant plus que j'ai pas mal de soucis
j'ai aucune envie de m'embrouiller pour des gamineries
moi à la base je l'ai reconnu mais bon vu la maniere dont elle me traitait et le mal qu'elle m'a fais j'avais aucune envie de discuter avec elle ni me prendre la tete avec elle d'ailleurs.

Donc tu pense que son ego et sa fierté a pris une claque ? mais tu sais moi a partir du moment ou je coupe les ponts, l'autre personne n'existe pas et je la calcule pas... C'est comme ca avec tout le monde.
 
Vous vous étiez vu physiquement mis a part par écran interposés?
Elle ta suivie tu la laisses pas indifférente.
Mais reste a savoir si c'est pour les bonnes raisons.
Intérêt ou rage ?!
 
Que des tarés il y en a partout et sur le net encore plus car ils peuvent passer pour "normaux" derrière leur écran :rolleyes:
C'est à dire ? non mais cette fille était une egoiste qui pensait qu'elle et ne faisait pas preuve d'empathie. Je regrette beaucoup de l'avoir connu et si je pouvais remonter le temps, je n'aurai jamais accepté son ajout sur msn.
 
Vous vous étiez vu physiquement mis a part par écran interposés?
Elle ta suivie tu la laisses pas indifférente.
Mais reste a savoir si c'est pour les bonnes raisons.
Intérêt ou rage ?!

tas pas lu mon post en entier
oui on s'est vu deux fois
non je lui plaisais pas du tout et elle me trouvais pas beau
une fois je lui ai dis tu me trouve beau, elle m'a répondu bah t'es intelligent mdrrrrrrrrrrrrr
 
salut

oui j'ai 30 ans pourquoi ?

Tu sais ca m'interesse pas les conflits et les embrouilles d'autant plus que j'ai pas mal de soucis
j'ai aucune envie de m'embrouiller pour des gamineries
moi à la base je l'ai reconnu mais bon vu la maniere dont elle me traitait et le mal qu'elle m'a fais j'avais aucune envie de discuter avec elle ni me prendre la tete avec elle d'ailleurs.

Donc tu pense que son ego et sa fierté a pris une claque ? mais tu sais moi a partir du moment ou je coupe les ponts, l'autre personne n'existe pas et je la calcule pas... C'est comme ca avec tout le monde.
parce que c est une histoire de gaminou désolé:desole:
ben tu fais bien surtout que c etait qu une connaissance virtuelle .. qui s est donné trop d importance
le hasard a fait que tu l as rencontré ce jour et basta chacun sa life^^
 
C'est à dire ? non mais cette fille était une egoiste qui pensait qu'elle et ne faisait pas preuve d'empathie. Je regrette beaucoup de l'avoir connu et si je pouvais remonter le temps, je n'aurai jamais accepté son ajout sur msn.
Oui mais la tu vas d'ouvrir un topic sur
elle ... Chelou tu las kiff pas un peu ...
Tu las croisé, tu t'en fiche d'elle bein remets toi en.
Faut pas que ça t'affecte autant sauf si tu as un truc pour elle.
 
parce que c est une histoire de gaminou désolé:desole:
ben tu fais bien surtout que c etait qu une connaissance virtuelle .. qui s est donné trop d importance
le hasard a fait que tu l as rencontré ce jour et basta chacun sa life^^

en quoi suis je un gamin ? Je t'ai dis que je m'embrouille avec quelqu'un ca m'interesse pas de continuer à discuter avec, je suis pas hypocrite, je la calcule pas... Tu voulais que je fasse quoi d'autre au juste ? J'allais pas lui serrer la main et lui demander comment elle allait...
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
" oué oué tu fais le malin sur internet mais en vrai tu fais rien du tout"...


Quelle violence ! :eek:

Elle a commencé par "oué oué" en plus ! ! (°_O)'

J'aurais pas aimé être à ta place, tu as porté plainte au moins ?

J'espère qu'il y a des psychologues ici pour t'apporter le soutien nécessaire.

En te souhaitant de remonter la pente du mieux possible ! Courage !

Et à bas les agresseuses "oué oué" ! ! ! :p
 
Oui mais la tu vas d'ouvrir un topic sur
elle ... Chelou tu las kiff pas un peu ...
Tu las croisé, tu t'en fiche d'elle bein remets toi en.
Faut pas que ça t'affecte autant sauf si tu as un truc pour elle.

Non mais jai pas compris sa réaction agressive j'aimerai juste savoir comment vous interprétez cela surtout qu'elle avait pas trop de considération pour moi... Moi j'ai juste dis que je la connaissais pas et je suis parti. Je suis hnin, j'ai pas envie de me prendre la tete
 
en quoi suis je un gamin ? Je t'ai dis que je m'embrouille avec quelqu'un ca m'interesse pas de continuer à discuter avec, je suis pas hypocrite, je la calcule pas... Tu voulais que je fasse quoi d'autre au juste ? J'allais pas lui serrer la main et lui demander comment elle allait...
tu aurais du assumer et lui dire ***** en face !!
bref pourquoi tu zappes pas c'est rien lol
 
Non mais jai pas compris sa réaction agressive j'aimerai juste savoir comment vous interprétez cela surtout qu'elle avait pas trop de considération pour moi... Moi j'ai juste dis que je la connaissais pas et je suis parti. Je suis hnin, j'ai pas envie de me prendre la tete
Tu te prends la tête avec une personne que tu ne reverras plus. Te tortures pas l'esprit. C'est peut être une orgueilleuse qui n'a pas supporté ton non calculage.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Il y'a quelques années jétais ami avec une jeune femme que j'avais rencontré sur internet. On sest vu deux fois en live mais bon on discutais tous les jours sur msn.
Il y a cinq ans, on s'est embrouillé, je trouvais qu'elle se servait de moi, qu'elle avait aucune considération à mon egard, que jetais une sorte de confident virtuel. Par conséquent j'ai coupé les ponts. A noter que moi lorsque j'avais des soucis et que je voulais me livrer, elle s'en foutait totalement.



Tout à l'heure sur paris, j'étais dans un celebre centre commercial et je suis tombé nez à nez avec elle. Je l'ai pas calculé puis elle m'a interpellé. Elle m'a dis toi et moi on se connait et j'ai répondu non je ne pense pas. Et je suis parti.
Trente seconde plus tard, elle m'a rejoint et m'a sorti " oué oué tu fais le malin sur internet mais en vrai tu fais rien du tout"...



Question: vous interprétez cela comment ? C'est quoi son soucis ? Vous pensez que ca l'a vexé le fait que je l'ai pas calculé ?
Tu t'es comporté comme un gamin de 5ans et elle a fait pareil...
 
tu aurais du assumer et lui dire ***** en face !!
bref pourquoi tu zappes pas c'est rien lol

Je suis trop tranquille et je te repete les conflits m'interesse pas...
Non j'ai zappé lol mais cest plus sa reaction que j'ai pas compris. Selon toi, sa fierté en a pris un coup. Tant mieux si c'est le cas, l'indifférence est le plus grand des mépris.
 
Je suis trop tranquille et je te repete les conflits m'interesse pas...
Non j'ai zappé lol mais cest plus sa reaction que j'ai pas compris. Selon toi, sa fierté en a pris un coup. Tant mieux si c'est le cas, l'indifférence est le plus grand des mépris.
pas si indifférent que cela :rolleyes:sinon tu n y penserais plus
 
lol tu es en boucle ^^
si tu regrettes ta reaction reprend contact avec elle lol excuse toi sinon zappe et arrete de culpabiliser son ressenti tu t en moques


mdrrrrrrrrrr
je vais pas la recontacter et je vais pas m'excuser
au contraire jai été très bien
et je ne culpabilise pas, là tu te fais des films
mais c'est la premiere fois de ma vie qu'on me fait un coup comme ca
j'ai arreté de calculer des tonnes de personnes et personne ne m'a fais ca
mais bon en y repensant tu as raison j'aurai du l'envoyer bouler au lieu d'etre pacifique, indifferent et neutre

donc tu confirme, ma réaction l'a vexé

bon tant mieux alors
 
mdrrrrrrrrrr
je vais pas la recontacter et je vais pas m'excuser
au contraire jai été très bien
et je ne culpabilise pas, là tu te fais des films
mais c'est la premiere fois de ma vie qu'on me fait un coup comme ca
j'ai arreté de calculer des tonnes de personnes et personne ne m'a fais ca
mais bon en y repensant tu as raison j'aurai du l'envoyer bouler au lieu d'etre pacifique, indifferent et neutre

donc tu confirme, ma réaction l'a vexé

bon tant mieux alors
Tu culpabilises pas tu veux savoir si elle a eu un sentiment de gêne, de rage. La tu es sadique, tu veux savoir si elle souffre mdr
 
mdrrrrrrrrrr
je vais pas la recontacter et je vais pas m'excuser
au contraire jai été très bien
et je ne culpabilise pas, là tu te fais des films
mais c'est la premiere fois de ma vie qu'on me fait un coup comme ca
j'ai arreté de calculer des tonnes de personnes et personne ne m'a fais ca
mais bon en y repensant tu as raison j'aurai du l'envoyer bouler au lieu d'etre pacifique, indifferent et neutre

donc tu confirme, ma réaction l'a vexé

bon tant mieux alors
j essaie de t éclairer sur ta et sa reaction
ci tout^^
 
Tu culpabilises pas tu veux savoir si elle a eu un sentiment de gêne, de rage. La tu es sadique, tu veux savoir si elle souffre mdr


mdrrrrrrrrr
peut etre
oui je veux savoir
est ce que je l'ai vexé avec ma réaction ou est ce qu'elle cherchait une embrouille ?
beaucoup de femmes kiffent les disputes et les embrouilles, limite c'est jouissif pour elles

personnellement si les roles avaient été inversé j'aurai rien dis.
 
Lui dire que tu la connais mais que tu n'as pas envie de lui parler :)
ok
mais bon j'étais assez fatigué et puis j'ai été pris au dépourvu
je suis pas doué en improvisation
mais d'un coté elle savait qui j'étais donc pourquoi elle vient me voir en me disant, on se connait tous les deux
elle avait qu'à m'interpellé autrement

tu pense que je l'ai vexé ?
 
Haut