Ancienne connaissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Y a pas longtemps j'ai repris contact avec une ancienne amie, elle est tres gentille, tres belle, mais dial lfchouch!! au début elle avait tenu a ce kon se revoit et jai meme senti kelle me faisait des avances genre elle a voulu kon soit en couple. Et apres ke lon soit vu elle na pas donné une importance elle etait sympa mais sans plus. Kan je lui ai parlé apres j'ai senti kelle etait pas intéressée, voila... Je suis vraiment très triste et je sais plus koi faire :(

Y a pas longtemps j'ai repris contact avec une ancienne amie, elle est tres gentille, tres belle, mais dial lfchouch!! au début elle avait tenu a ce kon se revoit et jai meme senti kelle me faisait des avances genre elle a voulu kon soit en couple. Et apres ke lon soit vu elle na pas donné une importance elle etait sympa mais sans plus. Kan je lui ai parlé apres j'ai senti kelle etait pas intéressée, voila... Je suis vraiment très triste et je sais plus koi faire :(

Sans vouloir te vexer ou autre, peut etre qu'elle avait un peu fantasmé vos retrouvailles vu que ca faisait un moment que vs etiez pas en contact.

Et qu'au final elle n'a pas accroché qd vs vs etes revus...

Tu lui as demandé pour son changement de comportement ?

t'as bouffé la feuille, elle était bonne a passer a la casserole mais t'as pas saisi l'opportunité

si quand elle t'a vu elle a laissé tombé, c'est que y a un truc physiquement qui l'a refroidi: t'as peut etre grossi?
t'avais une sale coupe?
vetements mal coordonés?
mauvaises odeurs?
visage qui brille?

Dans la vie il ne faut pas se décourager. Tu as certaines impressions, certains trucs que tu crois que tu as décodés... mais tant et aussi longtemps qu'elle ne dira pas "tu ne me plait pas", tu peux croire le contraire.

Ça existe des gens qui disent pas tout, essaye de montrer le contraire de ses sentiments.

Allez, sois fort! ;)

si quand elle t'a vu elle a laissé tombé, c'est que y a un truc physiquement qui l'a refroidi: t'as peut etre grossi?
t'avais une sale coupe?
vetements mal coordonés?
mauvaises odeurs?
visage qui brille?

Non au contraire, j'etais classe, on a parlé normalement elle etait même très à l'aise avec moi, mais à la fin je l'ai sentie un peu fatiguée puisqu'on s'etait vu un peu tard le soir après le boulot, après je ne sais pas ce qui a pu la refroidir!!

Non au contraire, j'etais classe, on a parlé normalement elle etait même très à l'aise avec moi, mais à la fin je l'ai sentie un peu fatiguée puisqu'on s'etait vu un peu tard le soir après le boulot, après je ne sais pas ce qui a pu la refroidir!!

peut etre que le problème vient d'elle alors chasan!
peut etre qu'elle a un ex toujours en tete par exemple!

je pense , wa allah a3elam, qu'elle a fais le premier le pas et maintenat elle attend k ca soit toi qui avance dans la relation, elle veut plus etre tjrs la prmiere a proposer et faire le prmier pas

alors mon ami, avance et aie courage , c'est ce qu'elle veut et attend de toi

je pense , wa allah a3elam, qu'elle a fais le premier le pas et maintenat elle attend k ca soit toi qui avance dans la relation, elle veut plus etre tjrs la prmiere a proposer et faire le prmier pas

alors mon ami, avance et aie courage , c'est ce qu'elle veut et attend de toi

j'ai deja fait un pas mais ki n'a pas eu de suite ... sa réponse etait très froide.

Donne-nous plus de détails alors qu'on comprenne ce qu'elle a fait, tu as fait, etc.

;)

d'abord je lui avais envoyé un texto le soir en lui disant que je pense à elle et je lui ai souhaité bonne nuit, elle m'a pas répondu, je te raconte pas comment j'ai passé le lendemain.. après je l'ai vu sur internet elle m'avait remercié, je lui avait lancé deux mots genre si elle pense à moi mais d'après sa réponse j'ai compris qu'elle en voulait pas et puis voila...

d'abord je lui avais envoyé un texto le soir en lui disant que je pense à elle et je lui ai souhaité bonne nuit, elle m'a pas répondu, je te raconte pas comment j'ai passé le lendemain.. après je l'ai vu sur internet elle m'avait remercié, je lui avait lancé deux mots genre si elle pense à moi mais d'après sa réponse j'ai compris qu'elle en voulait pas et puis voila...

bah c est bien, au moins tu es fixé, passe à autre chose

peut etre elle n'avais pas de solde

ou bien elle est timide
et veut passer au chose serieuse ?

si tu es interessé par une relation de couple avec elle, fonce , ne laisse pas de tel chose banale tout detruire

si y'a mektab, sinon , si tu as fais ce k tu dois faire et que tu es sur qu elle veut pas de toi
laisse tomber mafihach lkhir
kayen ma hessen meneha

lol

Si tu nous racontes pas eh bien on ne comprend pas.

:D

N'oublie pas qu'au départ, une fille, c'est COMPLIQUÉ.

Si elle a rien dit de clair, c'est donc pas garantie qu'elle te déteste!

Allez, dis-moi ce qu'elle a dit.

ouais c'est trop dur ce qu'elle t'a fait .............:rolleyes:

t'as bouffé la feuille, elle était bonne a passer a la casserole mais t'as pas saisi l'opportunité

Tout le monde n'as pas les même sales idées et objectifs. ;)

Dsl mon frère, mais mon objectif c'est pas ca je ne vx pas m'amuser...

C'est bien, et pour te répondre comme tu le dis c'est une fille de fechouch, et en générale ce genre de personnes "makayslahech l dewam". ;)

Appel la propose lui de la voir c'est le we demande lui si elle a des projets ou si elle veut aller faire un petit tour avec toi. tu verras si elle répond oui ou si elle esquive...

Et si elle esquive ca sera tres dur pour moi, ca va me briser !!! je ne pense pas pouvoir l'appeler.. je suis très triste et mon moral est a zero!

Peut-être que tu as mal senti ses intentions au début.

Tu lui as parlé, càd tu lui as parlé de quoi?

de tout et de rien, je lui avait di si elle pense a moi mais elle m'a froidement répondu!! pas dans ses habitudes avant qu'on se soit revu!!

C'est peut-être ça qui l'a refroidit.
Personnellement, si je connais peu qqn et qu'il me demande si j'ai pensé à lui, je me dirais "non mais, il croit m'avoir déjà dans sa poche (il croit que je suis une fille facile, etc)". Après, ne faisons pas de mon cas une généralité...

A ta place, je tenterais de la revoir, et pourquoi pas avec des amis, afin de ne pas faire le mec qui colle trop.

C'est peut-être ça qui l'a refroidit.
Personnellement, si je connais peu qqn et qu'il me demande si j'ai pensé à lui, je me dirais "non mais, il croit m'avoir déjà dans sa poche (il croit que je suis une fille facile, etc)". Après, ne faisons pas de mon cas une généralité...

A ta place, je tenterais de la revoir, et pourquoi pas avec des amis, afin de ne pas faire le mec qui colle trop.

moi je me dis j'attend un peu si elle donne pas de signe je ne la contacterai plus, j'ai pas envie de me briser déjà je souffre actuellement et j'ai vraiment pas envie de me faire encore plus mal! qu'est ce t'en penses? peut etre finira t-elle par faire un pas?

moi je me dis j'attend un peu si elle donne pas de signe je ne la contacterai plus, j'ai pas envie de me briser déjà je souffre actuellement et j'ai vraiment pas envie de me faire encore plus mal! qu'est ce t'en penses? peut etre finira t-elle par faire un pas?

et si elle t'appelle pas ?(je te le souhaite pas) mais une fille ça fait rarement un pas en avant a part si elle est amoureuse mais à ce stade de votre relation tu risques de ne rien avoir si tu attends. Tu dois aller vers elle mais sans l'étouffer.

écoutes tu es un mec, donc vas franchement, tu l'appel tu lui dis ce que tu ressent, et tu poses la question si elle veut bien avancer avec toi, ou vous en rester là!
et si elle te dit; tu sais je sors d'une histoire compliquée, il me faut du temps!!!

alors là tu réponds, quand tu auras fais le ménage dans ta vie , appelle moi.et tu raccroches.

et si elle t'appelle pas ?(je te le souhaite pas) mais une fille ça fait rarement un pas en avant a part si elle est amoureuse mais à ce stade de votre relation tu risques de ne rien avoir si tu attends. Tu dois aller vers elle mais sans l'étouffer.

tu as sans doute raison, mais la franchement je ne pourrai pas tellement je souffre, et si elle m'ignore alors ca va me casser bcp plus et je n'aurai plus confiance en moi :(

tu as sans doute raison, mais la franchement je ne pourrai pas tellement je souffre, et si elle m'ignore alors ca va me casser bcp plus et je n'aurai plus confiance en moi :(

tu as raison alors laisse venir les choses et si elle ne t'appelle pas alors cela voudra dire ke ce n'était pas ton mektoub et tu pourra passer à autre chose

Et si elle esquive ca sera tres dur pour moi, ca va me briser !!! je ne pense pas pouvoir l'appeler.. je suis très triste et mon moral est a zero!

T'es un ouf ma parole :D
Koun rajel a sahbi, la fille elle t'esquive et toi tu déprimes... Wa, yak labass?!

Elle te zape, zape la. Et n'écoutes pas tous les conseils qu'on te donne ici, parce que tu vas paraitre pathétique et perdre toute crédibilité aux yeux de ton amie.

N'oublies pas que les femmes préfèrent les dur (d'après un post que j'ai lu sur bladi) :D

Retour