Ancienne connaissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
ah la la, chasan!!!!!
tu ne cesseras de m'étonner.
Mais qu'est ce que tu te prends la tête à cause d'une fille pour qui tu n'existes que quand tu lui fais signe?

+ 1 ! Cher Chasan je t'ai déjà dit que cette fille n'est pas la bonne, une mefchecha machi bente dial dewam. ;)

Ps : Comment vas Lundja ? ;)

Y a pas longtemps j'ai repris contact avec une ancienne amie, elle est tres gentille, tres belle, mais dial lfchouch!! au début elle avait tenu a ce kon se revoit et jai meme senti kelle me faisait des avances genre elle a voulu kon soit en couple. Et apres ke lon soit vu elle na pas donné une importance elle etait sympa mais sans plus. Kan je lui ai parlé apres j'ai senti kelle etait pas intéressée, voila... Je suis vraiment très triste et je sais plus koi faire :(

demande lui tout simplement !!!
mais à mon avis se n'est pas très bon signe.
votre rendez vous n'a peut être pas été à la hauteur de ses espérences !

tu as sans doute raison, mais la franchement je ne pourrai pas tellement je souffre, et si elle m'ignore alors ca va me casser bcp plus et je n'aurai plus confiance en moi :(

Attends un instant Chasan. Tu souffres, ton moral ets à zéro...

C'est juste parce que tu penses qu'elle veut pas de toi.

Et même si tu lui demandais clairement, te le dira-t-elle clairement?

Et même si elle avouat que tu n'es pas son genre, tu vas vraiment filer mal? PLus mal que en ce moment?

Je doute. Tu auras mal mais au moins... TU VAS SAVOIR!

Ce qui te fais mal en ce moment c'est de ne pas savoir..........

Je sais de quoi je parle (mais je suis une fille, pas un mec).

Allez, vas-y! Au pire, elle te trouve ***, au mieux ele dt OUI!

Attends un instant Chasan. Tu souffres, ton moral ets à zéro...

C'est juste parce que tu penses qu'elle veut pas de toi.

Et même si tu lui demandais clairement, te le dira-t-elle clairement?

Et même si elle avouat que tu n'es pas son genre, tu vas vraiment filer mal? PLus mal que en ce moment?

Je doute. Tu auras mal mais au moins... TU VAS SAVOIR!

Ce qui te fais mal en ce moment c'est de ne pas savoir..........

Je sais de quoi je parle (mais je suis une fille, pas un mec).

Allez, vas-y! Au pire, elle te trouve ***, au mieux ele dt OUI!

non mais j'ai compris elle veut pas de moi et ca se voit !!
elle répond pas à mes messages, ou au pire me répond vaguement !!! je pense que c'est clair !!
c'est ce qui me fait mal, je me dis que peut etre j'ai depassé les limites en lui demandant si elle a pensé à moi... alors que c'est elle qui me l'a demandé avant qu'on se soit rencontré !!

non mais j'ai compris elle veut pas de moi et ca se voit !!
elle répond pas à mes messages, ou au pire me répond vaguement !!! je pense que c'est clair !!
c'est ce qui me fait mal, je me dis que peut etre j'ai depassé les limites en lui demandant si elle a pensé à moi... alors que c'est elle qui me l'a demandé avant qu'on se soit rencontré !!

Tourne la page, passe à autre chose, tu n'es pas quand même amoureux d'elle après tout, c'est de la fascination tout court. ;)

Tourne la page, passe à autre chose, tu n'es pas quand même amoureux d'elle après tout, c'est de la fascination tout court. ;)

oui !! dommage pour moi.
mais je ne sais pas comment me comporter la prochaine fois, si je dis dire telle ou telle chose ... d'ailleurs j'ai ouvert un autre topic pour ca!

oui, surtout que c'est mon genre niveau physique etc.. elle est vraiment belle et élégante !! dommage pour moi.

Mais sa mentalité est pourrie, tu dis que c'est une mefechecha, qui veut vivre avec une mefechecha qui sert à rien à part dodoter ? ! :D

tu as parfaitement raison !!! c'est vrai que ca soule !!!
merci pour tes conseils mon ami :) et merci a tous ceux qui m'ont compris...

La meilleure communication reste quand on est un face à l'autre.
Courriel, lettre, téléphone, sms, etc... c'est pas réel...
ON sent si une fille veut de quoi ou pas.

Bonne chance Chasan, pass à autre chose si tu sais que tu es capable...
Parce que des fois, C'EST PLUS FORT QUE NOUS!

:D

La meilleure communication reste quand on est un face à l'autre.
Courriel, lettre, téléphone, sms, etc... c'est pas réel...
ON sent si une fille veut de quoi ou pas.

Bonne chance Chasan, pass à autre chose si tu sais que tu es capable...
Parce que des fois, C'EST PLUS FORT QUE NOUS!

:D

non mais qd on te répond pas ou quand on répond ironiquement ca se sent quand meme !!
bon je sais que c pas facile... je ne sais mm pas si je pourrai oublier tout ca !

non mais qd on te répond pas ou quand on répond ironiquement ca se sent quand meme !!
bon je sais que c pas facile... je ne sais mm pas si je pourrai oublier tout ca !

Au fond de toi qu'est-ce que tu penses de tout ça?

Tu l'aimes?

ou

Ton orgueil en prend un coup et c'est ça qui te dérange?

On aime pas se faire rejeter... personne. :eek:

tu as parfaitement raison !!! c'est vrai que ca soule !!!
merci pour tes conseils mon ami :) et merci a tous ceux qui m'ont compris...

Pas de quoi a khay. ;)

Ce que je t'ai envoyé par Mp et ici est pour te remonter le morale et t'ouvrir les yeux, faut que tu saches que dans toute cette histoire ce qui te fait mal au juste c'est le fait d'être rejeter par elle, on s'attache tous aux inaccessibles et on veut les avoir, mais dès que se fut le cas il n'y a plus de charme dedans quand on découvre avec qui on a affaire.

Retour