Ancienne facture impayée meditel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khatib1
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde.
Depuis 4 ans j'avais 2 abonnements chez meditel.
Malheureusement suite a des problèmes j'arrive plus à payer les factures. Ils m'ont envoyé a 3 ou4 fois des lettres de la part de l'avocat que je dois payer le montant qui s'élève à 1600 dh.
Quelqu'un au niveau de l'agence m'a dit que tu es n'a rien à craindre. Maintenant ça plus que un an que j'ai rien reçu.
D'ici 3 mois j'envisage de faire un voyage en Turquie. Ma question est ce que ce problème va me causer un problème au niveau de l'aéroport.
Merci de vos réponses.

Bonjour tout le monde.
Malheureusement suite a des problèmes j'arrive plus à payer les factures. Ils m'ont envoyé a 3 ou4 fois des lettres de la part de l'avocat que je dois payer le montant qui s'élève à 1600 dh.
Quelqu'un au niveau de l'agence m'a dit que tu es n'a rien à craindre. Maintenant ça plus que un an que j'ai rien reçu.
D'ici 3 mois j'envisage de faire un voyage en Turquie. Ma question est ce que ce problème va me causer un problème au niveau de l'aéroport.
Merci de vos réponses.

Ton dossier est provisionné et classé sans suite... L'avocat coûte beaucoup plus que 1.600 dh, donc c plus facile pour Meditel d'abandonner les pseudos poursuites.
Oublie, mais la seule chose est que tu es blacklisté chez Meditel et que tu ne pourras plus avoir d'abonnement avec ton numéro de CIN

Maintenant qu'Orange a repris le contrôle de Meditel, je ne sais même pas s'ils ont détruit leur base de données de mauvais payeurs...

Heureusement qu'on est pas fiché à la police de l'air et des frontières, ici en france et surtout pour des impayés etc .... sinon personne ne sortira du territoire avec tous les chèques sont provisions, des factures impayés, des fausses déclarations auprès des organismes, Wallah que les avions auraient fait faillites ...

Bonjour tout le monde.
Merci de vos réponses.

salam

t'inquiète je suis une habituer des dettes et tu n'aura pas de problème, inchALLAH!

si ça comptais j'aurai pas pu quitter le pays! lool

Bonjour tout le monde.
Merci de vos réponses.
Te pose pas de question, paie tes factures et sois clean d'autant plus que tu as les moyens de voyager

Merci pour vos réponses .
J'étais à l'agence pour payer j'ai trouvé que c'est toujours le même montant, uniquement la personne ma dit que tu es oublié ça va pas te cause un souci au niveau des frontières. C'est pour cela j'ai laissé tombé.

Retour