Y a t'il des anciens forumeurs de yabiladi ici ?

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Hey ! les gens !
Saleeeeeem ! :)
Soyons sincères.
De toutes façons nous sommes tous anonymes n'est ce pas ?


Beaucoup de Forums de discussions existent sur le net et faut dire que sur Yabiland ont avait perdu des participants exceptionnels, leur franc-parlé et leurs arguments percutants agaçaient beaucoup...

Le bannissement illimité régnait labas sans pitié comme une guillotine qui te tranche la tête.
La plupart des forums Français pratiquent beaucoup plus de tolérance et les gens finissent toujours par revenir
( en fanfare)
et sur Yabi t'avais des modos qui te dégageaient les participants de manière illimité pour un rien. Un mentalité de premier-degrètistes ! ont avait jamais vu çà.
Du coup les meilleurs ont été bannis et d'autres se sont barrés puisque le forum devenait moins productifs avec des sujets de merd*.
Pourtant certains forumeurs avaient noué une amitié.
Parfois certains Yabis subissaient un Cyber-Harcèlement et sa bronchait même pas (les modos laissaient faire)
Ils avaient leurs "têtes de turques" qu'ils ne pouvaient pas se piffrer
En plus t'avais des bandeaux de pub infernal qui pullulaient non-stop (en plein texte), pour se faire de la tune. De vrais blédards...

Est-ce que KNL est sur Bladi, sous un autre pseudo par hasard ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Beaucoup de Forums de discussions existent sur le net et faut dire que sur Yabiland ont avait perdu des participants exceptionnels, leur franc-parlé et leurs arguments percutants agaçaient beaucoup...

Le bannissement illimité régnait labas sans pitié comme une guillotine qui te tranche la tête.
La plupart des forums Français pratiquent beaucoup plus de tolérance et les gens finissent toujours par revenir
[…]
Heu … tu n’as pas dut en connaître beaucoup.

Ici c’est le mieux de tout le monde entier :p

Il y avait @Freyja je crois, mais je ne suis pas sûr, possible que je confonde.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Heu … tu n’as pas dut en connaître beaucoup.

Ici c’est le mieux de tout le monde entier :p

Il y avait @Freyja je crois, mais je ne suis pas sûr, possible que je confonde.
D'après l'informaticien de notre boite, la plupart des forums français sont plus indulgents dans leurs modération.
La police des modérateurs faisait bien son travail.
 
Haut