Les anciens posts

Salam aleykoum
Je cherche des posts datant de 2006 et 2007 de mémoire ou Jean du livre participait. Il y avait des posts tres intéressants avec de nombreuses références et thèmes abordes. Je ne trouve pas d équivalent dans les échanges récents que j ai pu voir de loin.
Et ne m envoyez pas a l.onglet recherche j'en reviens et je ne trouve rien
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam aleykoum
Je cherche des posts datant de 2006 et 2007 de mémoire ou Jean du livre participait. Il y avait des posts tres intéressants avec de nombreuses références et thèmes abordes. Je ne trouve pas d équivalent dans les échanges récents que j ai pu voir de loin.
Et ne m envoyez pas a l.onglet recherche j'en reviens et je ne trouve rien
C'est pas plutôt Meijiss le forum auquel tu penses?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam aleykoum
Je cherche des posts datant de 2006 et 2007 de mémoire ou Jean du livre participait. Il y avait des posts tres intéressants avec de nombreuses références et thèmes abordes. Je ne trouve pas d équivalent dans les échanges récents que j ai pu voir de loin.
Et ne m envoyez pas a l.onglet recherche j'en reviens et je ne trouve rien


salam

tu dois absolument savoir les titres de ces topics...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
salam

mais je vous en prie monsieur..revenez quand vous voulez:langue:

tu t'es tromper de forum?
Il semblerait qu'il se soit trompé effectivement de forum.
Meijiss est un repère de tout et n'importe quoi, ya un grand nombre de discussion/débat dedans.
 
Fais comme moi, clique sur un pseudo de membre et regarde les sujets auxquels il a participé, j'ai fait comme ça perso pour regarder les discussions par exemple de UnEtudiant ;)

Problème quand je tente de faire cela:

Accès refusé
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page.
 
Haut