Anderlecht: une fête arrêtée dans un bar à chicha avec 200 personnes

DaliSavi

Bladinaute averti
https://www.lesoir.be/332354/articl...une-fete-rassemblant-200-personnes-anderlecht

La police de la zone de Bruxelles-Midi est intervenue vendredi soir pour mettre un terme à une fête privée dans un bar à chicha rassemblant environ 200 personnes, a-t-elle confirmé dimanche à Belga, sur une information du Nieuwsblad.

C’est un appel anonyme qui a prévenu la police. À leur arrivée dans l’établissement, dont le volet était baissé, les agents ont découvert environ 200 personnes. Outre le non respect des mesures de rassemblement, les bars sont également fermés en région bruxelloise depuis le 8 octobre pour tenter de freiner la propagation du coronavirus.

La police a évacué l’établissement et dressé six procès-verbaux pour non-respect des mesures liées au Covid-19 et l’un pour rébellion.
 
Pour un mariage à la mairie, le nombre de personne acceptée est de 17. Mais la bulle sociale est de 4. :claque::bizarre:. Tiens je viens de me poser une question, les mariés auront ils le droit de s'embrasser?
 
Quand les gens vont ils comprendre qu'il n y a aucune épidémie??? A part le virus de la peur des autres. Ce cinéma est là pour justifier la futur obligation de payement via monnaie virtuelle entre autre. Un sheik expliquait il y a déjà quelques années, que les 3 phases citées dans certains hadiths avant l'apparition du dajjal étaient 1. la mise en place de la banque mondiale en Angleterre. Après son écroulement et pour le masquer le centre s'est retrouvé au Etats-Unis, et bientôt, grâce au divoc19, ce serra en Israel. Si on n'en croit cela, ils nous restent très peu de temps...Perso je trouve qu'ils ont bien eu raison de continuer à vivre, une belle fête. Même Ghandi a appelé le peuple à la désobéissance civile.

Tiens en parlant de fermeture des magasins non essentielle, Amazon qui s'enrichit abominablement, n'est il pas vecteur de propagation du virus?? Parce que le facteur qui va apporter 200 colis sur la journée, il a pas eu de contact avec les boites? Il porte son masque quand il les prends dans sa camionnette? Sans parler de celui qui mets les objets dans le carton... Soit c'est juste une farce. Le peuple lui c'est le dindon.
 
Si je porte encore le masque pour faire mon marché, c’est pour ne pas gêner mes amis commerçants .
Je préfère en effet deviner leur sourire sous leur masque car je pense que l’argent qui ne part pas en fumée dans les amendes est nettement mieux dans leur poche que dans celle de notre administration fiscale !
Mais, et je le répète depuis des mois, je sais pertinemment que le dessein caché de nos trop chers dirigeants est d’ENTRETENIR LA PEUR car ILS ONT PEUR DE NOS PEURS !!!
Nous sommes en effet confrontés à une gigantesque manipulation machiavélique, aussi bien montée que celle du 11 septembre, et aussi dévastatrice aussi …
A nous de nous réunir pour faire entendre nos voix et reprendre la conduite de nos vies, conduite qu’ils veulent à tout prix nous confisquer avec leur satanée muselière !!!

Pourquoi porter un masque après avoir vécu sans masque depuis toujours et en parfaite santé ?

Pourquoi porter un masque en papier quand on voit comment sont équipés les virologues (scaphandre sous pression)?

Pourquoi porter un masque quand la loi interdit de dissimuler son visage et que le port du masque ne repose que sur un décret ?

Pourquoi porter un masque quand il est clairement reconnu et décrit sur l’emballage qu’il ne protège ni des bactéries ni des virus ?

Pourquoi porter un masque debout au restaurant, quand on a le droit de s’en passer en étant assis ?

Pourquoi porter un masque durant des créneaux d’heures définis et pas au-delà ?

Pourquoi porter un masque assis à l’école et pas assis au restaurant ?

Pourquoi porter un masque pour une grippe qui n’a tuée que 0,008% de la population mondiale ?

Pourquoi porter un masque qui a été officiellement interdit par les mêmes qui nous obligent à le porter aujourd’hui ?

Pourquoi porter un masque quand on sait que l’on respire alors sans cesse ses propres toxines et son CO2 ?

Pourquoi porter un masque à 11 ans et pas à 10 ans ?

Pourquoi porter un masque quand on a un système immunitaire qui sert à se défendre des virus ?

Pourquoi porter un masque sous prétexte de protéger les autres quand on est en bonne santé ?

Pourquoi porter un masque quand on voit qu’en Suède tout va bien et qu’ils n’en ont pas portés ?

Pourquoi porter un masque quand de nombreux médecins, chirurgiens, virologues, etc… critiquent fermement son usage ?

Pourquoi mettre un masque partout mais pas sur les plateaux-télé ?

Pourquoi porter un masque aujourd’hui quand on a toujours fait sans auparavant ?

Pourquoi porter un masque dans une rue et pas dans une autre ?

Pourquoi porter un masque dans certains quartiers et pas dans d’autres ?

Pourquoi porter un masque dans les magasins alors que tout le monde touche à tout (caddies, objets, produits, clavier de TPE, fruits, légumes, etc…) ?

Pourquoi porter un masque quand on est seul dans sa voiture ?

Pourquoi porter un masque quand on se promène dans la nature ?

Pourquoi porter un masque partout mais pas dans les salles de sport ou l’on transpire à grosses gouttes ?

On réfléchit 5 minutes et on arrête cette manipulation de masse, ce port de la muselière, ce symbole de soumission ou on continue cette mascarade jusqu’à l’arrivée du vaccin ?

Réfléchissez !
 
Si je porte encore le masque pour faire mon marché, c’est pour ne pas gêner mes amis commerçants .
Je préfère en effet deviner leur sourire sous leur masque car je pense que l’argent qui ne part pas en fumée dans les amendes est nettement mieux dans leur poche que dans celle de notre administration fiscale !
Mais, et je le répète depuis des mois, je sais pertinemment que le dessein caché de nos trop chers dirigeants est d’ENTRETENIR LA PEUR car ILS ONT PEUR DE NOS PEURS !!!
Nous sommes en effet confrontés à une gigantesque manipulation machiavélique, aussi bien montée que celle du 11 septembre, et aussi dévastatrice aussi …
A nous de nous réunir pour faire entendre nos voix et reprendre la conduite de nos vies, conduite qu’ils veulent à tout prix nous confisquer avec leur satanée muselière !!!
:D


et tous ces morts dans les hopitaux? ce sont des poupées russes digitale?
 
Tu sais quelqu'un qui choppe la grippe, et que l'on ne soigne pas, risque bel et bien de mourir. Sachant que le covid est un four tout, que l'état interdit tous ce qui pourrait soigner en dehors d'un vaccin...et bien on a des morts, sans parler du fait qu'ils ont diminué drastiquement le nombre de lit disponible dans les hostos. Ensuite on vient te dire au journal que les hopitaux sont submergé. Sachant qu'il y a des primes pour ceux qui déclarent des malades de covid, voir aussi dans les décès.... Certains on bien un masque, mais il est aussi sur leur yeux!
 
Tu sais quelqu'un qui choppe la grippe, et que l'on ne soigne pas, risque bel et bien de mourir. Sachant que le covid est un four tout, que l'état interdit tous ce qui pourrait soigner en dehors d'un vaccin...et bien on a des morts, sans parler du fait qu'ils ont diminué drastiquement le nombre de lit disponible dans les hostos. Ensuite on vient te dire au journal que les hopitaux sont submergé. Sachant qu'il y a des primes pour ceux qui déclarent des malades de covid, voir aussi dans les décès.... Certains on bien un masque, mais il est aussi sur leur yeux!


Dans quel but tout ça? La crise économique est elle un objectif ?

Tu parles d'un vaccin mais qui n existe pas et n existera peut être jamais, comme cela a été le cas de plein de maladie a propos desquels on cherche des vaccins depuis des décennies.

Les primes pour les malades covid ce sont des rumeurs des conspirationnistes. Si tu as des preuves montre les moi.

Mon ex était dans le médical, il en avait marre d entendre ce genre d illuminés
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Quand les gens vont ils comprendre qu'il n y a aucune épidémie??? A part le virus de la peur des autres. Ce cinéma est là pour justifier la futur obligation de payement via monnaie virtuelle entre autre. Un sheik expliquait il y a déjà quelques années, que les 3 phases citées dans certains hadiths avant l'apparition du dajjal étaient 1. la mise en place de la banque mondiale en Angleterre. Après son écroulement et pour le masquer le centre s'est retrouvé au Etats-Unis, et bientôt, grâce au divoc19, ce serra en Israel. Si on n'en croit cela, ils nous restent très peu de temps...Perso je trouve qu'ils ont bien eu raison de continuer à vivre, une belle fête. Même Ghandi a appelé le peuple à la désobéissance civile.

Tiens en parlant de fermeture des magasins non essentielle, Amazon qui s'enrichit abominablement, n'est il pas vecteur de propagation du virus?? Parce que le facteur qui va apporter 200 colis sur la journée, il a pas eu de contact avec les boites? Il porte son masque quand il les prends dans sa camionnette? Sans parler de celui qui mets les objets dans le carton... Soit c'est juste une farce. Le peuple lui c'est le dindon.

1.100.000 morts du covid, des hôpitaux débordés, des chiffres d'hospitalisations qui grimpent chaque jour, mais il n'y a pas d'épidémie... :bizarre:.

Je ne comprends pas pourquoi les virologues ne viennent pas sur Bladi pour s'instruire.
 
La réduction du nombre de lit dans tous les hopitaux entraine leur débordement. Les primes octroyées aux hopitaux lorsqu'il déclare des morts de covid entraine l'augmentation des statistiques. La privation des médicaments qui ne coutent rien entraine la mortalité et ça gonfle les stats. A vérifier, mais il parait que les pompes funèbres touchent aussi des primes lorsque déclaré covid... Alors la panique général et le fait que les médecins (pas tous heureusement ) ne prennent même plus la peine d'osculter les patients, le covid est un four tout ce qui permet à l'état de créer cette panique généralisée qui les arrangent bien. Sache aussi que la ***** des infos que l'on sert à la télé, cette propagande de guerre, influe sur certaines personnes, et l'anxiété et le stress provoquent une baisse des défense immunitaire. Sans parlé de la ***** qu'ils ingurgitent au niveau de leur alimentation.
 
Des Illuminés? Laisse moi rire. Et toi tu fais confiance aveuglement à un gouvernement qui te mens depuis des lustres? Mes illuminés sont bien plus sympathiques et empathiques que les tiens. Et ils n'ont rien à gagner. Des illuminés, je rigole encore! Sans déconner, est ce que depuis le début de cette pseudo crise, les décisions qui ont été prises nous ont été bénéfique? Juste nous priver un maximum de nos liberté ( l'appauvrissement en fait partie ). Que de scandales depuis le début. 1.100.000 morts du covid...ok et ou sont les morts de la grippe cette année? Sache aussi qu'il y a moins de mort cette année mondialement que l'année passée. Vis dans la peur si tu veux, et commence à dénoncer les gens autour de toi si cela te chante. Il y a des collabos partout de nos jours! Celui qui contrôle l'information contrôle le peuple...Ce sont les mots du président : Nous sommes en guerre. Comment contrer les manifestations du peuple. Et bien avec une pseudo pandémie... Tu parles de vaccin mais toutes personnes dans le monde ne se fait pas vacciner et certaines personnes s'en portent bien mieux! La nature est bien faite! SobhanAllah!
 
@barak merci pour cette lamentable lecture et plaidoyer au nom de la bêtise assumée. Tout le monde touche des primes, mais bien sur. Une analyse suffit pour savoir si le patient à le covid ou pas, c est pas décidé avec un jeu de dé...
La terre est plate, non...sinon, c est un complot.
Merci pour cette lecture qui m a bien amusée.
Je crois qu' une prime est octroyée à ceux qui n ont pas un cerveau fini, postule, vous êtes en début de liste et éligible sans justificatif. 😅😆😉😂
 

DaliSavi

Bladinaute averti
@barak merci pour cette lamentable lecture et plaidoyer au nom de la bêtise assumée. Tout le monde touche des primes, mais bien sur. Une analyse suffit pour savoir si le patient à le covid ou pas, c est pas décidé avec un jeu de dé...
La terre est plate, non...sinon, c est un complot.
Merci pour cette lecture qui m a bien amusée.
Je crois qu' une prime est octroyée à ceux qui n ont pas un cerveau fini, postule, vous êtes en début de liste et éligible sans justificatif. 😅😆😉😂

En même temps, c'est par ce genre d'opinions qu'on comprend comment et pourquoi le virus se propage, et pourquoi certains ne voient aucun problème à participer à ce genre de rassemblements (ici dans un bar à chicha) en étant dans la dénégation pure et simple de la propagation à laquelle ils contribuent. C'est contre ce genre de mentalités complotistes, cloisonnées et limitées (on se comprend) que tentent d'oeuvrer les autorités communales, dans ces communes, pour sensibiliser les gens au respect des normes.

Mais quand tu vois à qui tu as parfois affaire, on se dit que c'est peine perdue pour eux...
 
Haut