Android VS Ios (d'apple)

Lequel est pour vous le meilleur système d'exploitation de téléphone entre android et l'ios d'apple ? même au niveau des tablettes et ipad bien sur

pour ma part c'est facilement android, libre et ouvert, on peut y faire ce qu'on veut, trafic de dingue, j'ai même réussi installer dans mon galaxy S2 l'application S-Voice qui est normalement et uniquement réservé pour le galaxy S3

et d'ailleurs pourquoi apple ferme son système comme ça ?? à quoi ça sert ? ils veulent contrôler et manipuler les utilisateurs à leur guise ??

Moi iOs, juste pour le Viber que je peux pas utiliser sur mon nokia T_T

Sinn je m'y connais en rien pour le reste LoL !

lol normal c'est surtout technique ces trucs là et non esthétique

Hééééééééééé! Lol, en principe je suis toujours up to date pour ce genre de choses...

Mais depuis un bon moment je suis une vraie paysanne :D

Aji...Un Iphone Jailbreaked, peut avoir accès à toutes les applic qu'un Android peut avoir?

Lequel est pour vous le meilleur système d'exploitation de téléphone entre android et l'ios d'apple ? même au niveau des tablettes et ipad bien sur

pour ma part c'est facilement android, libre et ouvert, on peut y faire ce qu'on veut, trafic de dingue, j'ai même réussi installer dans mon galaxy S2 l'application S-Voice qui est normalement et uniquement réservé pour le galaxy S3

et d'ailleurs pourquoi apple ferme son système comme ça ?? à quoi ça sert ? ils veulent contrôler et manipuler les utilisateurs à leur guise ??

voilà t'as répondu toi même à la question: android est livre et ouvert.. Tous les geek du monde entier développent sur androïd maintenant

Hééééééééééé! Lol, en principe je suis toujours up to date pour ce genre de choses...

Mais depuis un bon moment je suis une vraie paysanne :D

Aji...Un Iphone Jailbreaked, peut avoir accès à toutes les applic qu'un Android peut avoir?
oui voila en fait quand tu jailbreake un iphone tu le rend plus libre d'accès donc tu peut installer des applications plus facilement etc...

mais un jailbreak ça comporte aussi un risque de bloqué le téléphone etc donc réfléchie à 2 fois si tu veut le faire sur le tien

oui voila en fait quand tu jailbreake un iphone tu le rend plus libre d'accès donc tu peut installer des applications plus facilement etc...

mais un jailbreak ça comporte aussi un risque de bloqué le téléphone etc donc réfléchie à 2 fois si tu veut le faire sur le tien
Ah oui okéy!

Quant à moi j'ai pas d'iphone donc je n'ai pas ce problème de bloquer le tel ou non ^^

Thanx poru ta réponse

je prefere android! apple je suis pas fan j'ai meme laché mon iphone pour samsung!

je prefere android! appel je suis pas fan j'ai meme laché mon iphone pour samsung!
surtout que iphone c'est trop cher pour le produit que c'est !
alors que tu peut trouver de très bon samsung pas cher comme le samsung galaxy ace que tu peut trouver à 100 euros à peine et qui est vraiment pas mal,

surtout que l'écran du galaxy ace fait exactement la même taille que celui du iphone 4s :confus:

surtout que iphone c'est trop cher pour le produit que c'est !
alors que tu peut trouver de très bon samsung pas cher comme le samsung galaxy ace que tu peut trouver à 100 euros à peine et qui est vraiment pas mal,

surtout que l'écran du galaxy ace fait exactement la même taille que celui du iphone 4s :confus:

exactent c'est celui que j'ai lol bein j'en suis satisfaite! pour le prix ! c top!!

iphone c'est vraiment juste jolie, je suis pas fan!

moi d'office andro, non seulement il est ouvert et libre, mais egalement tout les peripheriques wifi, bluethoot sont compatible en natif, et bien sur l'usb qui est l'element standard universel,et le prix y en a pour toute les sauces, sans oublié les applications au meme niveau que le parc de l'appstore.

mdr ouai comment tu sais? t devin toi?

bein ecoute 1 euros contre ,,??? euros lol l'iphone 4s je l'avais et je l'ai pas garder, je my suis pas faite!

pourtant tous le monde me di que c top, mais bon pas fan!
mdr, j'espère pas être devin non non lol
non c'est claire ta fait un bon choix ta acheté intelligemment, pourquoi acheté un iphone à je sais pas combien alors que le galaxy ace suffit amplement

J'ai jamais eu d'iphone mais je serais bien tenter de passer du côté obscur de la force, afin de voir ce que ça vaut. Disons un petit mois de test au quotidien, et peut être que je changerai d'avis mais pour l'instant j'aime bien androïd parce que tu peux personnaliser tes ROMS et mettre à jour ou flasher dès que tu sens que ton téléphone ram un peu trop.

C'est un espèce de windows qui est tres fluide au départ, mais avec le temps, ca ralenti si on met trop d'application. J'aimerais bien voir si l'iOS fait mieux à long terme sur la fluidité du système.

Thanx pour * :D

T'es pas Jailbreaked pour ne pas faire la correction toi même? :D

Bientot je devrais m'acheter un téléphone incha'Allah, mais je sais pas encore quoi :s
Et comme tu vois je suis pas up to date
je sais pas si tu préfère avoir un téléphone avec un bon système ou un bon design ?? bon à mon avis les 2 lol

dans ce cas là prend une marque de téléphone où il y'a le système android dessus comme certains modèle de marque samsung ou htc, ta beaucoup de modèle jolie et vraiment bien avec un prix vraiment abordable comparé aux iphones !

Apple est devenu un attrape couillon et tout le monde est tombé dans le panneau malheureusement... Suffit de voir le nombre de retour en SAV pour comprendre que les iphone ne sont plus trop ce que c'était auparavant...

Peut-être qu'un jour certains pc seront entièrement composé du système android

j'utilise ma tablette acer a500 qui est un tres bon substitut a un pc portable, pour mes besoins courants(internet, facebook, ect) avec quelques plus: le tactile et le gps et une enorme autonomie comparé au proco mobile de chez intel, ok c'est pas encore top dans le multimédia notament les jeux, un domaine dominé par krosoft et son api directx, mais on s'en approche.

Salam,
je trouve personnellement qu'Android 4.0 est bien plus performant et complet que IOS 5

IOS 6, je n'ai pas encore eu l'occasion de testé donc pour le moment je réserve mon jugement en attendant d'avoir cette possibilité.

Oui oui je sais lol mais sinon franchement c de l argent jeter par les fenetres ! En plus l iphone 5 il faut tous racheter car les accessoires iphone ne sont pas adaptable.
Exactement ! non c'est trop des nouveaux accessoires encore juste pour le nouveau iphone 5,

déjà que le téléphone en lui même il coute cher alors si en plus on doit acheté d'autre nouveaux accessoires :confus:
cet firme elle est dingue lol

Exactement ! non c'est trop des nouveaux accessoires encore juste pour le nouveau iphone 5,

déjà que le téléphone en lui même il coute cher alors si en plus on doit acheté d'autre nouveaux accessoires :confus:
cet firme elle est dingue lol

A fond... La dernière fois, j'étais dans un "meeting" de telecomeux... Un gars qui a posé la question sur Apple ... Il lui répond qu'il comprend pas pourquoi ls gens s'achètent un téléphone à 600€ pour après faire les rapiats pour 10€/ mois pour un abo-internet mobile...

Dans ma tête je me disais= Bah parce qu'il a déjà couter 600€, la réponse se trouve dans la question lool :eek:

Et puis quand t'ajoute les applic encore, purée, ça fait le prix d'une voiture !

C'est scandaleux comment ils prennent les consommateurs pour des hmir... Surtout le prix qu'un Iphone coute pour la production par rapport au prix vendu, au minimum, les applic aurait pu être gratos voir qui coutent quelques cents :-D

Ou bien on vend l'iphone à un prix démocratique et on fait payer les applic. le prix plein.

Là j'avoue que j'ai du mal O_o

A fond... La dernière fois, j'étais dans un "meeting" de telecomeux... Un gars qui a posé la question sur Apple ... Il lui répond qu'il comprend pas pourquoi ls gens s'achètent un téléphone à 600€ pour après faire les rapiats pour 10€/ mois pour un abo-internet mobile...

Dans ma tête je me disais= Bah parce qu'il a déjà couter 600€, la réponse se trouve dans la question lool :eek:

Et puis quand t'ajoute les applic encore, purée, ça fait le prix d'une voiture !

C'est scandaleux comment ils prennent les consommateurs pour des hmir... Surtout le prix qu'un Iphone coute pour la production par rapport au prix vendu, au minimum, les applic aurait pu être gratos voir qui coutent quelques cents :-D

Ou bien on vend l'iphone à un prix démocratique et on fait payer les applic. le prix plein.

Là j'avoue que j'ai du mal O_o
C'est tout une stratégie planifié à l'avance; ils joue sur la psychologie des gens, sur leur consommation et sur la tendance actuelle au niveau du high-tech, tout est déjà calculé à l'avance par apple, rien n'est laissé au hasard

il y'a n'a pleins qui se sont fait avoir juste pour une histoire d'image et de mode, une mode bizarre, pas net et inutile avec une firme qui manipule les consommateurs à leur guise du monde entier

dépensé 600 euros juste pour un téléphone, sans parler de ses accessoires, de ses applications avec en plus l'abonnement téléphonique et bien dit donc comme ta dit ma parole c'est le prix d'une voiture là sayé

toute façon de nos jours c'est la sur-consommation et ça apple l'a très bien compris et ils joue sur cela et sur leur réputations pour vendre encore plus et encore plus cher !

maintenant c'est à nous d'être plus intelligent qu'eux et de regarder ailleurs pour pas tomber à notre tour dans ce piège "stratégique"

Retour