Bonjour a tous! J'ai une question a vous poser a propos du ramadan. Quelques jours avant le debut du ramdan je suis allé voir mon medecin et voyant mon etat physique elle m'a dit de ne pas faire le ramadan. D'une part parce que je suis anémique (grosse fatigue) et surtout parce que je suis tres maigre (en grosse partie du a du stress). Ces temps ci je suis deprimée et je n'arrive plus a manger correctement, donc je perds du poids tres rapidement. De plus du fait de ma maigreur je me sens vraiment pas bien, le moindre choc physique me fait mal et j'ai beaucoup de mal a tenir debout.
Je n'ai donc pas commencé ce ramadan 2011. Est-ce que vous pensez que je suis en tort?
De plus ma mere (qui ne s'interesse absolument pas a mon etat de santé) me met la pression pour que je fasse ce ramadan (parce que pour elle ca n'est pas bon que les "gens" voient que je ne le fais pas)... Mais si je perds encore du poids j'ai peur d'aggraver mon cas. Est il possible de rattraper mon ramadan un peu plus tard dans l'année?
Je n'ai donc pas commencé ce ramadan 2011. Est-ce que vous pensez que je suis en tort?
De plus ma mere (qui ne s'interesse absolument pas a mon etat de santé) me met la pression pour que je fasse ce ramadan (parce que pour elle ca n'est pas bon que les "gens" voient que je ne le fais pas)... Mais si je perds encore du poids j'ai peur d'aggraver mon cas. Est il possible de rattraper mon ramadan un peu plus tard dans l'année?