Angèle 89ans agressée par des ados

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

Ce politicard qui ose venir nous expliquer qu'il y'a une défaillance dans l'éducation parentale.
Ces chiens après avoir détruit le modèle traditionnel familial, après avoir déconstruit la figure autoritaire du père, après avoir confisqué l'éducation des enfants en faisant prévaloir les "valeurs républicaines", pénalisant les gifles et autres fessées, " vos enfants ne vous appartiennent pas" qui résonnent encore dans les inconvénients collectifs des parents... ce chien collabo ose pointer du doigt la responsabilité parentale...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB

Ce politicard qui ose venir nous expliquer qu'il y'a une défaillance dans l'éducation parentale.
Ces chiens après avoir détruit le modèle traditionnel familial, après avoir déconstruit la figure autoritaire du père, après avoir confisqué l'éducation des enfants en faisant prévaloir les "valeurs républicaines", pénalisant les gifles et autres fessées, " vos enfants ne vous appartiennent pas" qui résonnent encore dans les inconvénients collectifs des parents... ce chien collabo ose pointer du doigt la responsabilité parentale...
Très bien résumé 👍
Et c'est que le début... malheureusement
 

Ce politicard qui ose venir nous expliquer qu'il y'a une défaillance dans l'éducation parentale.
Ces chiens après avoir détruit le modèle traditionnel familial, après avoir déconstruit la figure autoritaire du père, après avoir confisqué l'éducation des enfants en faisant prévaloir les "valeurs républicaines", pénalisant les gifles et autres fessées, " vos enfants ne vous appartiennent pas" qui résonnent encore dans les inconvénients collectifs des parents... ce chien collabo ose pointer du doigt la responsabilité parentale...
Un peu facile...

Et tu oublies de rappeler que les parents d'un de ces deux génies ont monté un mytho pour créer un alibi à leur cogneur de vieilles dames de gosse.

Oui, il y a visiblement un gros défaut dans leur éducation parentale. L'école instruit. C'est les parents qui éduquent. Encore faut-il prendre un minimum ses responsabilités.
 
Meuh non, c'est la fotalasociété. Si ces jeunes, au lieu de toucher un RSA de 600€ par mois, le touchait par jour ils n'auraient pas eu besoin d'agresser des petites vieilles pour s'acheter un quignon de pain rassis et une bouteille de Cristaline.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB

Ce politicard qui ose venir nous expliquer qu'il y'a une défaillance dans l'éducation parentale.
Ces chiens après avoir détruit le modèle traditionnel familial, après avoir déconstruit la figure autoritaire du père, après avoir confisqué l'éducation des enfants en faisant prévaloir les "valeurs républicaines", pénalisant les gifles et autres fessées, " vos enfants ne vous appartiennent pas" qui résonnent encore dans les inconvénients collectifs des parents... ce chien collabo ose pointer du doigt la responsabilité parentale...
Et pourtant.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est vrai, quoi.
Déf**cez vos enfants. C'est pour leur bien.
Il n'y a pas de geste plus lâche que de taper un enfant.
Oui il faut attacher les enfants et les massacrer. Et pas besoin de prétexte...

On va attendre que tu déssoules pour les nuances et les subtilités du sujet.
 
Dernière modification par un modérateur:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pauvre abruti. Défonce donc tes morveux. Ils seront aussi kons que toi.
Toi tu es encore plus *** que je ne le pensais, mais je n'attends rien d'un ivrogne, continue de roder et hanter les alentour, le temps de dessoûler...
Si tu crois que je vais me justifier devant un vieux pisseux... oui jadore défoncer les enfants c'est ma passion
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Toi tu es encore plus *** que je ne le pensais, mais je n'attends rien d'un ivrogne, continue de roder et hanter les alentour, le temps de dessoûler...
Si tu crois que je vais me justifier devant un vieux pisseux... oui jadore défoncer les enfants c'est ma passion
Sans arguments, tu t'addonne à l'insulte.
Va donc massacrer tes morveux !
C'est la seule chose dont tu excelle.
 
D'une matière générale le regime en place a détruit le modele traditionnel familial, et concernant directement le sujet une famille en chantier, avec père absent c'est des enfants sans autorité, sans pression.
Dans le cas que tu cites, le père est présent : il est même allé pleurer sur le plateau d'Hanouna.

Franchement, faudrait que tu cherches mieux tes exemples.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Dans le cas que tu cites, le père est présent : il est même allé pleurer sur le plateau d'Hanouna.

Franchement, faudrait que tu cherches mieux tes exemples.
Quoi qu'il en soit ça reste un fait divers qui ne fait pas office de généralité.
Et c'est pas parce que un père absent complique les choses en matiere d'éducation des enfants qu'un père présent règle les choses par magie. Surtout les pères "absents", sui ont démissionnés de leur fonction, qui pensent etre une femme, qui pensent que leur enfants ont la liberté de faire se qu'ils veulent de leur vie, les pères efféminés qui manquent d'autorités, etc etc tous les mots de notre époque moderne..
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Meuh non, c'est la fotalasociété. Si ces jeunes, au lieu de toucher un RSA de 600€ par mois, le touchait par jour ils n'auraient pas eu besoin d'agresser des petites vieilles pour s'acheter un quignon de pain rassis et une bouteille de Cristaline.
Bon pour repondre à l'ironie par l'ironie :

Nan non mais il faut écouter les jeunes, agresser une vieille c'est juste une forme blessures au fond d'eux qu'ils expriment par la violence, il faut les écouter.

Ironie off

Tozz 3la l'héritage des lumières.
Une bonne tréha parfois il ya que ça qui remette les idées en place et qui fait office de dissuasion.
Ces jeunes crapules aurait eu besoin d'un père autoritaire qui leur mette de vrai coups de pressions. Maintenant même la justice est laxiste, la police n'a aucun moyen ou droit, même pas de coups de bâtons. Ils vont faire des travaux d'intérêts généraux et sortir. Ils vont voir qu'agresser une vieille c'est pas trop risqué. Après va leur expliquer que c'est pas bien d'agresser une vieille, en faite ils ne le savaient pas c'est pour ça, pas besoin de les corriger hein, ils manquaient juste d'information mdrr
 
Quoi qu'il en soit ça reste un fait divers qui ne fait pas office de généralité.
Et c'est pas parce que un père absent complique les choses en matiere d'éducation des enfants qu'un père présent règle les choses par magie. Surtout les pères "absents", sui ont démissionnés de leur fonction, qui pensent etre une femme, qui pensent que leur enfants ont la liberté de faire se qu'ils veulent de leur vie, les pères efféminés qui manquent d'autorités, etc etc tous les mots de notre époque moderne..
Je pense que tu généralise un peu,moi même parent j'en ai rien à foutre de leurs propagande de zwamel c'est pas eux qui élève mes enfants c'est moi même point barre, j'ai pas été élevé par mon père ni ma mère,mais j'ai des principes,je tape pas les vieux,si un enfants agresse une vieille c'est que c'est un gros débile fini,il lui manque des neurones et c'est pas à cause des parents, t'a toujours des dégénéré,une bonne branlé de temps en temps ça n'a jamais fait de mal
 
Quoi qu'il en soit ça reste un fait divers qui ne fait pas office de généralité.
Et c'est pas parce que un père absent complique les choses en matiere d'éducation des enfants qu'un père présent règle les choses par magie. Surtout les pères "absents", sui ont démissionnés de leur fonction, qui pensent etre une femme, qui pensent que leur enfants ont la liberté de faire se qu'ils veulent de leur vie, les pères efféminés qui manquent d'autorités, etc etc tous les mots de notre époque moderne..
Alors pourquoi tu en fais une généralité dans ton premier post ?

Que tu ne puisses pas sacquer Darmanin est une chose. De là à prendre le pire exemple, comme le cas de ces deux dégénérés agressant une vieille dame... non.
Il y a beaucoup d'autres sujets sur lesquels on peut allumer Darmanin en toute légitimité
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Alors pourquoi tu en fais une généralité dans ton premier post ?

Que tu ne puisses pas sacquer Darmanin est une chose. De là à prendre le pire exemple, comme le cas de ces deux dégénérés agressant une vieille dame... non.
Il y a beaucoup d'autres sujets sur lesquels on peut allumer Darmanin en toute légitimité
J'ai rebondis a un sujet particulier pour souligner la reaction du politicien et rebondir sur un sujet plus général.
C'est la reaction du politicien au fait divers que je commente et pas le fait divers qui reste un fait divers quoi qu'il en soit. Relis mon premier poste.
 
Il a répondu à mon poste mais le lien est vite trouvé, la propagande pro LGBT est l'un des vecteurs pour déconstruire certaines valeurs traditionnelles qui sont le ciment de la famille, un père, une mère, des enfants qui savent tous qui ils sont et leur place, sans confusion.
D'une matière générale le regime en place a détruit le modele traditionnel familial, et concernant directement le sujet une famille en chantier, avec père absent c'est des enfants sans autorité, sans pression.
Il suffit que lenfant soit difficile à gérer ( ou plusieurs) et une mere celib seule sera dépassée là ou jadis l'autorité du pere faisait tampon surtout à des périodes cruciales comme la crise d'ado.
Bon sang, mais c'est bien sûr, ma pov' dame, c'est la fotozomo qui font rien que de nous détraquer le temps. Et à part ça, Madame michu, vot' petit dernier, il est sorti du club med, heu, de zonzon ?
 
Bon pour repondre à l'ironie par l'ironie :

Nan non mais il faut écouter les jeunes, agresser une vieille c'est juste une forme blessures au fond d'eux qu'ils expriment par la violence, il faut les écouter.

Ironie off

Tozz 3la l'héritage des lumières.
Une bonne tréha parfois il ya que ça qui remette les idées en place et qui fait office de dissuasion.
Ces jeunes crapules aurait eu besoin d'un père autoritaire qui leur mette de vrai coups de pressions. Maintenant même la justice est laxiste, la police n'a aucun moyen ou droit, même pas de coups de bâtons. Ils vont faire des travaux d'intérêts généraux et sortir. Ils vont voir qu'agresser une vieille c'est pas trop risqué. Après va leur expliquer que c'est pas bien d'agresser une vieille, en faite ils ne le savaient pas c'est pour ça, pas besoin de les corriger hein, ils manquaient juste d'information mdrr
Ce que je ne me lasse d'adorer dans ces histoires de soi disant dégradation de la société, c'est cette énigme d'avant. Si dégradation, il y a, c'est qu'avant, c'était forcément mieux. Mais avant, avant quoi ?

Donc, pour toi, célafotolumière. Tu sais à quand ça remonte les lumières ? Ca remonte au XVII ème siècle.

Donc, ça veut dire qu'avant, la société, c'était un bonheur sans mélange ? Les gens étaient libres et égaux ? Pas de servage ? Pas de vassalité ? Pas de guerres ? Pas de démocratie ? Pas de violences ? Pas de féminicides ?
 
Haut