Les anges du like qui s'entrent like dans le topic uniquement

Alors Helllllllllllo mesdames et messieurs. Comme le titre lindique, je vous informe que nous allons reouvrir un topic des anges du like. Malgré quon ait fermer ce topic deux fois cela ne nous empeche pas d'en ouvrir un autre surtout de retrouver les anciens anges qui avaient travailler fort mais contre qui il y a eu un complot :D enfin bref, Rebienvenueeeeeeeee:rouge:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Alors Helllllllllllo mesdames et messieurs. Comme le titre lindique, je vous informe que nous allons reouvrir un topic des anges du like. Malgré quon ait fermer ce topic deux fois cela ne nous empeche pas d'en ouvrir un autre surtout de retrouver les anciens anges qui avaient travailler fort mais contre qui il y a eu un complot :D enfin bref, Rebienvenueeeeeeeee:rouge:
I'm UNIVERSAL and i approve this message :cool:
¡ Viva la Revolución !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Alors Helllllllllllo mesdames et messieurs. Comme le titre lindique, je vous informe que nous allons reouvrir un topic des anges du like. Malgré quon ait fermer ce topic deux fois cela ne nous empeche pas d'en ouvrir un autre surtout de retrouver les anciens anges qui avaient travailler fort mais contre qui il y a eu un complotenfin bref, Rebienvenueeeeeeeee:rouge:
Allo LaDesperate,
Je t'annonce que je me suis auto élu patron des anges :D
Amène toi
 
Haut