Est ce que les anges sont

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Être soumis, veux dire être intelligent ?
On peut être soumis mais intelligent, ou pas intelligent mais pas soumis, comme on peut être soumis mais pas intelligent, ou pas soumis mais intelligent.

Ne pas être soumis ne veut pas dire ne pas être respectueux, comme être soumis ne veut pas dire être forcément respectueux.
Un esclave est soumis à ses maître mais n'aura aucun respect pour eux.
Je respecte dieu mais je ne lui suis pas soumis, si je suis ses idées ce n'est pas par soumission mais parce que je suis du même avis.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
On peut être soumis mais intelligent, ou pas intelligent mais pas soumis, comme on peut être soumis mais pas intelligent, ou pas soumis mais intelligent.

Ne pas être soumis ne veut pas dire ne pas être respectueux, comme être soumis ne veut pas dire être forcément respectueux.
Un esclave est soumis à ses maître mais n'aura aucun respect pour eux.
Je respecte dieu mais je ne lui suis pas soumis, si je suis ses idées ce n'est pas par soumission mais parce que je suis du même avis.
Salut

La question est posée à @confusion !

Autrement je te donne un 14/20 !
 
Être soumis, veux dire être intelligent ?
oui en effet (c'est a toi de comprendre) et je t'en donne pour info que
L’intelligence est une lumière par laquelle on discerne l’utile du nuisible. Elle empêche celui qui en est doué de commettre des transgressions (awzâr). Ou encore, c’est une lumière spirituelle (rûhânî) par laquelle l’âme saisit (tudrik) les connaissances nécessaires et théoriques (al ‘ulûm al darûriyya wa l-nazariyya), ou encore une force qui met l’homme en état de réceptivité vis-à-vis de la connaissance. On l’appelle ainsi parce qu’elle retient (ya’qil) celui qui la possède de faire ce qui ne convient pas.
qui est concerné par cette lumiere insouciant?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
oui en effet (c'est a toi de comprendre) et je t'en donne pour info que
L’intelligence est une lumière par laquelle on discerne l’utile du nuisible. Elle empêche celui qui en est doué de commettre des transgressions (awzâr). Ou encore, c’est une lumière spirituelle (rûhânî) par laquelle l’âme saisit (tudrik) les connaissances nécessaires et théoriques (al ‘ulûm al darûriyya wa l-nazariyya), ou encore une force qui met l’homme en état de réceptivité vis-à-vis de la connaissance. On l’appelle ainsi parce qu’elle retient (ya’qil) celui qui la possède de faire ce qui ne convient pas.
qui est concerné par cette lumiere insouciant?
Le soufisme !

On a pas besoin d'être intelligent pour savoir ce qui est mal et de s'abstenir de commette de le faire !
 
Beaucoup mais alors même trop....(moi comprise) réfléchissent...se torturent le cerveau... pour quoi au final ??
Pas très intelligent perso lol

...Je parle pas des mals intentionnés ou arrogants...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Beaucoup mais alors même trop....(moi comprise) réfléchissent...se torturent le cerveau... pour quoi au final ??
Pas très intelligent perso lol

...Je parle pas des mals intentionnés ou arrogants...

se torturé le cerveau c'est qu'on veut la réponse à la minute ou la seconde au finale elle fini par arrivé si on lui le temps
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Beaucoup mais alors même trop....(moi comprise) réfléchissent...se torturent le cerveau... pour quoi au final ??
Pas très intelligent perso lol

...Je parle pas des mals intentionnés ou arrogants...
Toute les réponses sont en nous quelque fois il suffit de faire le vide pour trouvé les réponde sans réfléchir !
 
Haut