Ces beaux animaux sauvages

la première video elle lui dit c est maman, elle a mit au monde un lynx
cette animal doit etre dans la nature elle fait quoi avec cette animal chez elle
elle lui donne a manger des croquettes pour chiens
meme pas de respect pour les animaux
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
la première video elle lui dit c est maman, elle a mit au monde un lynx
cette animal doit etre dans la nature elle fait quoi avec cette animal chez elle
elle lui donne a manger des croquettes pour chiens
meme pas de respect pour les animaux

Peut etre quand ils etaient nombreux mais comme ils sont en voie d'extinction vaut mieux les adopter ou les mettre dans des centres ou on pourra bien s'occuper d'eux..E ce moment la premiere peroccupation c'est de leur offrir de l'abri avant qu'il ne soit trop tard.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
la première video elle lui dit c est maman, elle a mit au monde un lynx
cette animal doit etre dans la nature elle fait quoi avec cette animal chez elle
elle lui donne a manger des croquettes pour chiens
meme pas de respect pour les animaux

hhhhhhhhh Tu es marrant comme pas possible.
 
A

AncienMembre

Non connecté
:love:

je suis fan de deux animaux!

Les guepards ils sont d une beauté!


Je n aime pas le fait que les humains cherchent à les domestiquer.... mais ici une video qui montre leur côté doux




Et une où on voit en image tte leur beauté et leur grandeur




Les loups :love:




Je viens de me rendre compte que j ai oublié la seconde video lol


 
Peut etre quand ils etaient nombreux mais comme ils sont en voie d'extinction vaut mieux les adopter ou les mettre dans des centres ou on pourra bien s'occuper d'eux..E ce moment la premiere peroccupation c'est de leur offrir de l'abri avant qu'il ne soit trop tard.
en general quand un humain s occupe c est jamais bon
 
Peut etre quand ils etaient nombreux mais comme ils sont en voie d'extinction vaut mieux les adopter ou les mettre dans des centres ou on pourra bien s'occuper d'eux..E ce moment la premiere peroccupation c'est de leur offrir de l'abri avant qu'il ne soit trop tard.
mais tout est voie d extaction y a qu l humain qui proliferent en massacrant tout devant lui
 
ces animaux n ont rien a faire dans une maison
c est toute la chaine animalière qui chamboulée
ces animaux chassaient d autres animaux et tout etait equilibré
 
Tu sais s'ils etaient generalement maltraites ne crois tu pas qu'ils se rebelleraient et qu'ils attaqueraient les personnes qui s'occupent d'eux?

@majid10

Tiens .. Un Puma..


Et des pantheres noires


cette femme est pratiquement a poil elle prends cette panthere comme vetements
apparement
dans la decadence la masse n est plus capable de reflechir et le ridicule fait son apparition
avec victoire et honneur
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
dis diamondblaze, apparement tu aime les diamants et c est toute a votre honneur je vous vouvoie si vous n y voyez
pas de contradiction
ah les diamants tout ces massacre en afrique pour quelque gramme parfois d or ou de diamant

Tu peux me tutoyer brotha
Je suis d'accord sur les diamants provenant du Congo, Sierra Leone, Centrafrique .. Il ne faudrait pas les importer sans un certificate d'origine qui prouve qu'ils ne viennent pas de las bas.. sinon il y a aussi des diamants que l'on trouve en Australie, Canada, Russie, ou c'est mieux controlle...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
ces animaux n ont rien a faire dans une maison
c est toute la chaine animalière qui chamboulée
ces animaux chassaient d autres animaux et tout etait equilibré

A wili elle porte un tenue d'ete..
Ce n'est plus equilibre depuis longtemps pour ces fantastiques creatures a cause de la deforestation, et les braconniers..
 
Haut