Cette annee destination al hoceima

Bonjour je suis RIF de Nador cette année j'ai prévue d'aller a al hoceima j'y reste a partir du 12 juillet jusqu’au 31 août pouvez vous me conseiller des lieu a visiter plage restaurant un bon hôtel avec prix raisonnable je parle rif et arabe donc pas de problème pour la communication pour les habitants de la ville vous pouvez me dire si il ya beaucoup de touriste ou encore des problème de circulation merci d'avance pour les réponses.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@blondin saura mieux te répondre!
Un conseil, renseigne toi là-bas pour louer carrément un appartement pour ton séjour, ça te reviendra bien moins cher, et si tu y restes longtemps tu pourras négocier le tarif au mois...

C'est très joli là-bas, les fois où j'y suis allée, je me suis sentie chez moi alors que partout où je vais je revendique mon appartenance à Nador, Kebdani, Zaïo et Farhana!!:wazaa::D
 
Bonjour je suis RIF de Nador cette année j'ai prévue d'aller a al hoceima j'y reste a partir du 12 juillet jusqu’au 31 août pouvez vous me conseiller des lieu a visiter plage restaurant un bon hôtel avec prix raisonnable je parle rif et arabe donc pas de problème pour la communication pour les habitants de la ville vous pouvez me dire si il ya beaucoup de touriste ou encore des problème de circulation merci d'avance pour les réponses.
Du 12 juillet au 31 août c'est trop long mais tu fais ce que tu veux tu es libre
Si tu n'es pas amateur de chasse sous-marine ou de la plongée c'est inutile d'y rester plus d'une semaine
Comme @Yemna te le conseil pour une aussi longue période cherche un appartement sur place
ou sur le net
En été il y a trop de monde les plages municipales sont bondées mais acceptables si tu aimes la foule
sinon il y a des centaines de plages , plagettes , cnques moins fréquentées ou sauvages aux eaux translucides
vers l'est ou l'ouest
Si tu es sportif tu peux faire de la randonné dans le parc naturel voire camper dans les criques
Il y a quelques gîtes ruraux dans le parc qui cartonnent beaucoup de touriste rifains et d'espagnols

Je te conseille le gîte de El Ouardani Aissa Thaddart N’Rayas Ali dans le village d'Adouz
Tu vas bouffer rifain et dormir en pleine campagne faire des ballades en barques (motorisé hein)
découvrir la côte et même nager dans des criques isolées
http://riftourism.com/?p=370
 
@blondin saura mieux te répondre!
Un conseil, renseigne toi là-bas pour louer carrément un appartement pour ton séjour, ça te reviendra bien moins cher, et si tu y restes longtemps tu pourras négocier le tarif au mois...

C'est très joli là-bas, les fois où j'y suis allée, je me suis sentie chez moi alors que partout où je vais je revendique mon appartenance à Nador, Kebdani, Zaïo et Farhana!!:wazaa::D
Ok merci j'adore la foule et je pense je vais faire la moitiés des vacances a nador et l'autre moitiée a lhucima et j'adore les plages je sens que sa va etre cool sinon toi t'est de quelle dchar a tawmate ino
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi aussi je suis rif de nador je pense pas qu'ils nous apprécient il ya toujours eu une rivalités entre nador et al hoceima comme étant les vrai villes du rif.

mais pourtant tu voudrais une femme de la bas al hoceima

 
mais pourtant tu voudrais une femme de la bas al hoceima

J'avoue
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ok merci j'adore la foule et je pense je vais faire la moitiés des vacances a nador et l'autre moitiée a lhucima et j'adore les plages je sens que sa va etre cool sinon toi t'est de quelle dchar a tawmate ino
Ma mère de Farhana, sa mère Kebdani, mon père Bni Saïd, son père Zaïo et sa mère Kebdani et moi née à Nador, ce qui fait que tous ces lieux sont chers à mon coeur et que je me sente issue de tous. :wazaa:
 
Haut