Faire une année préparatoire en canada

Salut a tous,
Je suis a la première année de la faculté d’économie et gestion,et je veux m'inscrire dans une université a Quebec,pour l’année 2014/2015,je dois fournir parmi mes documents requis ''les relevés de notes'',jusqu'au maintenant je ne possède pas mes relevés de notes,est-ce-que mon attestation scolaire sera suffisante?
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Salut a tous,
Je suis a la première année de la faculté d’économie et gestion,et je veux m'inscrire dans une université a Quebec,pour l’année 2014/2015,je dois fournir parmi mes documents requis ''les relevés de notes'',jusqu'au maintenant je ne possède pas mes relevés de notes,est-ce-que mon attestation scolaire sera suffisante?

Salut,
Pour ton inscription, je crois qu'on te demande les relevés des années precedentes (bac et avant bac si tu en as toujours)
Aussi, n'oublie pas de dmeander a ton ecole marocaine de te fournir une description de tes cours de cette année et les notes au cours de cette année, ca peut t'aider a avoir des equivalences pour certaines cours (peut etre).

Bonne chance ;)
 
Merci marocainprtoujr pour votre reponse:) ,mais le probleme qui se pose maintenant c'est que j'obtiens mes notes de la premiere semestre,jusqu'au le 30 fevrier 2013.Alors que dois-je faire dans ce cas la?Mais franchement je ne sais pas quoi faire?
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Merci marocainprtoujr pour votre reponse:) ,mais le probleme qui se pose maintenant c'est que j'obtiens mes notes de la premiere semestre,jusqu'au le 30 fevrier 2013.Alors que dois-je faire dans ce cas la?Mais franchement je ne sais pas quoi faire?

De rien khti.
Donne-moi le lien de l'ecole que tu as choisi, je veux lire ce qu'ils demandent pour l'inscription, au besoin je peux les appeler de mon bureau.
Si tu ne veux pas partager ca publiquement, envois moi ca par MP.
 
Haut